Chapitre 18

481 29 0
                                    

Point de vue Marina

Dérangée ? Non, elle était malade ? Que venait- il de se passer ? La jeune fille ria doucement. Le frère de Niall l'aida à se relever. C'était un grand brun avec un sourire identique à celui du chanteur.

- Je suis Greg. Le frère de cet imbécile, se présenta- t- il.

- Enchanté ! Marina.

- Je ne voulais pas vous déranger en plein pelotage mais il va falloir se préparer. La famille arrive dans quelques heures.

- Merci Greg, ronfla l'Irlandais en enlevant la neige qui le recouvrait.

- Quelques heures ? S'écria Marina. Je reviens dans une heure...

- Hein ? Pourquoi ? Demanda le blondinet sans avoir de réponse.

La jeune fille disparut dans la maison. Elle salua Bobby et l'avertit de son retour immédiat. Elle prit dans sa nouvelle chambre son sac et se précipita dans la rue. En quinze minutes, elle arriva devant la maison d'Alice, son amie et logeuse officielle quand elle était venue à Mullingar. Elle sonna. Personne. Sans se démonter, elle sortit le petit paquet vert et le glissa dans la boîte aux lettres avec un petit mot. En apprenant qu'elle allait revenir dans cette ville la Française avait fait la liste des cadeaux qu'elle devait acheter pour ses amis. Marina fit demi-tour et traina dans les rues jusqu'à chez Jeoffrey. Seuls ses parents étaient là. Elle papota quelques minutes avant de s'en aller. Elle n'avait que peu de temps pour faire sa tournée. Ce soir elle rencontrerait la mère de Niall et la situation l'angoissait. Son père avait été adorable mais le chanteur semblait prendre plus d'importance à l'avis de sa mère.

Ce fut près du parc qu'une voix sifflante l'interpella.

- Ba regardez qui voilà !

- Alexie ! s'écria la Française, heureuse de retrouver son amie.

Pourtant le regard noir de cette dernière la dissuada de se jeter dans ses bras. Elle resta alors sur ses positions, les mains dans les poches, mal à l'aise.

- J'ai manqué un épisode. Que se passe- t- il ?

- Ce qui se passe ? Rien du tout. J'apprends par la presse qu'une de mes pseudo- amies sort avec un chanteur mondialement connu qu'elle ne connait pas et contre lequel je l'ai mise en garde !

- Alexie...

- Quoi ? Je t'en prie balance tes excuses ! Comment peux- tu sortir avec un type aussi superficiel ? Je ne te croyais pas capable de te pavaner comme ça devant les médias. Tu me fais pitié.

Le cœur de la jeune fille se serra. Elle ? Se pavaner devant les médias ? Elle n'avait rien demandé à personne. Elle ne voulait pas de cette attention. Tout était de la faute de Niall. L'adolescente voulait juste se blottir dans une couverture. Elle réprima un sanglot et lança :

- Je suis désolée... Mais tu ne le connais pas assez pour dire ça. Il n'est pas si superficiel, bien au contraire. Les gens changent.

Elle frissonna en pensant au baiser dans l'avion et à son nez le long de sa goge lors de leur chute dans la neige. Il était devenu soudainement plus doux, plus attentionné depuis le scandale. Même si Paul devait y être pour quelque chose, cette gentillesse lui faisait du bien. Il avait même passé sa main le long de sa joue. Elle sentait encore ses longs doigts sur sa peau faisant fondre les petits cristaux de neige. Cela avait été magique. La magie de l'Irlande.

Six months against youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant