Chapitre 30

385 25 6
                                    


Point de vue Marina

Marina ouvrit des yeux ronds. Pourquoi un cadeau ? Rien que cette bulle d'oxygène était un présent à elle toute seule.

- Mais... Comment as-tu fait pour qu'on nous laisse monter ?

- J'ai payé le gardien et je lui ai donné des billets V.I.P pour le prochain concert. J'avais prévu ça pour demain mais... Autant marqué le coup ce soir !

Il ria et farfouilla dans la poche de la veste qu'elle portait sur ses épaules. Il lui fit face et lui offrit un petit coffret bleu roi.

La jeune femme le regarda pendant de longues secondes avant de poser ses doigts dessus. Elle ouvrit l'écrin et s'arrêta de respirer.

- Niall

- Tu aimes ?

- Non. Je ne l'aime pas. Je l'adore ! Mais pourquoi tu fais tout ça ?

- Parce qu'on vit ensemble depuis cinq mois, que plus le temps passe plus je t'apprécie et que...

- J'ai envie que le temps s'arrête. Souffla-t-elle.

- Moi aussi.

Elle observa le superbe bracelet que l'Irlandais lui avait offert. C'était un bijou en or blanc et incrusté de petits diamants. Ils se regardèrent.

- J'ai peur, Ni'. Je ne veux pas grandir. Je ne veux pas du futur.

Marina se leva pour se placer contre une des vitres. Londres scintillait comme si on avait posé des milliers de guirlandes dessus. Les lumières variaient du doré au blanc ne passant par le bleu. La capitale britannique était à la fois dynamique et reposante. Cette vie allait lui manquait, même le temps pluvieux allait lui manquer. Plus qu'un mois et quelques semaines.

- Même pas notre futur ?

- Quel futur ? dans moins d'un mois je retournerais à mon ancienne vie et toi à ta vie avec Emma...

Elle paniquait. Elle ne voulait pas arrêter ce qui se passait. Pour la première fois de sa vie, elle espérait, elle croyait en quelque chose. Niall l'enlaça et posa son front contre le sien.

- Pour l'instant il n'y a pas de ta vie et d'Emma. Il n'y a que toi et moi. Tu m'accordes cette danse ?

Elle sourit faiblement. Son cœur se calma.

- Avec joie.

La main de l'Irlandais sur sa hanche la guida dans un mouvement silencieux. Il la guidait, les yeux dans les yeux, au gré de ses envies. Elle ne s'en plaignait pas. Marina aimait qu'il la domine. Leurs nez se frôlaient à des rythmes irréguliers. Marina sentit son souffle se couper. C'était comme une lutte pour voir qui allait craquer. Le perdant fut... elle.

Ses lèvres se plaquèrent sur celle de l'Irlandais avec passion. Elle sentit son sourire contre ses lèvres et il approfondit le baiser. La jeune femme sentit la paroi froide du verre dans son dos. Les mains de Niall attrapèrent l'arrière de ses cuisses et elle croisa ses jambes autour de sa taille. Elle passait ses mains dans les cheveux du blond lui tirant de petits gémissements se perdant dans les respirations entre coupés de leurs deux corps.

Les lèvres de l'Irlandais quittèrent la bouche de la Française et elle sentit Niall tracé un chemin de baisers jusqu'à sa poitrine. Jamais elle n'était allée aussi loin avec un homme. Elle gémit, la tête lancée en arrière, lorsqu'il aspira vivement la peau juste au-dessus de son sein gauche. Marina laissa ses doigts glisser le long de la chemise du blond, tordant le tissu. A bout de souffle Niall remonta pour planter son regard dans celui de la jeune fille.

Six months against youWhere stories live. Discover now