Chapitre 11

436 31 4
                                    


Point de vue Marina

Avez- vous déjà vu L'Enfer de vos propres yeux ? Si oui vous pouvez comprendre ce qui se passa dans le cerveau de la petite blonde au moment où ces lèvres inconnues touchèrent les siennes. Sinon vous ne pouvez qu'imaginez. Seul le nombre 900 000 clignotaient dans sa tête comme une publicité la narguant, l'aidant à surmonter cette épreuve.

Elle prit sur elle pour ne pas lui envoyer son genou dans les parties intimes. En temps normal c'est ce qu'elle aurait fait avant de se faire vomir et de se laver les dents vigoureusement. Malheureusement rien n'était normal. Des dizaines de journalistes photographiaient cet échange intime de salive, qui était pour elle son premier baiser.

Elle accentua l'acte, attrapa sensuellement l'avant de la veste du blond. L'adolescente réprima une grimace de dégout pensant aux paroles d'une prostituée qu'elle avait rencontre au café un soir. La Barbie lui avait expliqué comment elle détachait son esprit de son corps lorsqu'un client la prenait. Marina, elle, n'arrivait pas effacer le visage de celui qu'elle considérait comme son ennemi. Il devait se sentir puissant de l'avoir là à sa merci, soumise à son bon vouloir.

Elle rompit le baiser, légèrement pantelante, à bout de souffle. Elle lui lança un regard de travers, lourd de sens. Les autres les fixaient, abasourdis ou surpris. Perrie fut la première à se ressaisir, à feindre un fangirlage pour le nouveau couple et entraina la blonde.

La chanteuse la poussa dans la voiture et l'adolescente se glissa contre la fenêtre. Elle était encore toute tremblante, essayait désespérément de reprendre une respiration normale. La dernière porte claqua, Zayn appuya sur l'accélérateur alors que Marina, plus pâle qu'avant, observait l'extérieur en s'arrachant la lèvre. Perrie posa une main sur sa hanche et posa son menton sur l'épaule de la petite pour la réconforter.

- Mais tu es vraiment trop con Niall ! Bravo ! L'art de se faire remarquer dès le premier soir ! Tu es vraiment le plus con des imbéciles heureux !

- C'est bon Perrie... Calme- toi. C'était super choquant, mais énorme, les paparazzis ont de quoi faire leur première page demain, s'esclaffa Louis en poussant Niall du coude.

- Quand même, on n'embrasse pas une fille comme sans raison..., argumenta Harry, visiblement encore stupéfait de l'action de son meilleur ami.

Personne ne le croyait capable de faire le premier pas.

- Au moins personne ne pourra douter de notre « relation ».

- La subtilité tu connais ?

La jeune fille sentit la main d'Harry se poser sur son genou, désolé pour elle. Elle eut un vif mouvement de recul, surprise mais il continua à lui serrer gentiment le genou avec un sourire.

- Ne t'inquiète pas ça va aller. Tu as été super... Une vraie pro. Si tu veux tu pourras postuler comme actrice pour notre prochain clip... Sauf que cette fois tu pourras lui mettre une énorme claque.

Elle esquissa un pauvre sourire suivie d'un petit rire. Arrivés devant l'immeuble, la jeune fille embrassa Perrie ainsi que les autres, plus par politesse. Puis elle bondit hors de la voiture, entra dans le hall sans attendre son compagnon de jeux et monta les escaliers quatre à quatre. Merlin n'était pas sorti de sa loge. Pourtant il n'était pas très tard. Une fois en haut des marches, elle déverrouilla sa porte et se laissa tomber dans le canapé. Elle ne se sentait pas bien. Le voyage l'avait épuisé et la sortie cinéma juste après avait fini de la tuer. Horan la rejoignit quelques minutes plus tard, un sourire sur les lèvres.

Six months against youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant