Chapitre 25

384 21 4
                                    

Point de vue Marina

Le mois de mars arriva trop rapidement. La tournée débutait le lendemain et les répétitions s'étaient intensifiées. Le groupe irait en Ecosse pour une semaine et comme chaque semaine avant ce genre d'événement Niall stressait de plus en plus. Marco lui mettait la pression comme à son habitude et il n'en pouvait plus. Marina sortait parfois le soir avec ses amis. Il était anxieux des réactions du public. Depuis le début de sa carrière dans le groupe il n'était pas aimé de tous. Son portable vibra et il décrocha.

- Oui ! Hurla-t-il, rageusement.

- C'est moi mon cœur.

- Qu'est-ce que tu veux Emma.

- Rien juste te souhaiter bonne chance pour ta tournée.

- Merci.

- Je me suis dit qu'on pourrait aller au Step'1 ce soir avec Ryan, Leïla et Anton.

- Non pas ce soir.

- Allez bébé. Je ne t'ai pas vu depuis plus d'un mois. Tu sors toujours avec ta Française mais moi rien ! Ne nie pas je sais que tu vas la chercher presque tous les soirs !

Comment savait-elle cela ? Il ne savait pas mais il est vrai qu'il faisait son maximum pour ne pas la laisser rentrer seule même s'il avait engagé Bill.

- Emi s'il te plait j'en ai marre !

- Marre de quoi voyons ? Tu ne viens jamais me voir. Tu devais m'accompagner à l'anniversaire de ma sœur il y a une semaine et tu as annulé pour aller chercher ta pute au travail et l'emmener à une fête d'anniversaire d'inconnus !

- Je sors avec elle !

- Quoi ? Mais non mon cœur tu sors avec moi ! Je t'aime et je sais que c'est réciproque.

Il repensa à sa conversation avec Louis. Il avait besoin de quelque chose de plus.

- J'en ai ras le bol. Je veux qu'on fasse une pause.

- Quoi ?

- Tu m'as bien entendu. Je veux que tu arrêtes de m'appeler à partir de maintenant.

Il raccrocha énervé et se posta à la fenêtre. Il ne savait pas pourquoi il lui avait parlé comme ça. Il n'en pouvait plus. Surtout qu'il lui avait déjà expliqué qu'il ne voulait plus de ses appels. Le stress augmentait. Demain il partait à l'aube. La silhouette de Marina entourée de paparazzis explosa en lui le peu de bon sens qu'il avait. Il la vit faire la bise aux emmerdeurs et rire avant de rentrer. Cela aurait dû être avec lui qu'elle aurait dû sourire. Cinq minutes plus tard la Française débarqua dans le salon le sourire aux lèvres.

- C'était quoi ça ? Son ton glacial fit vaciller son sourire. Tu tapes la causette aux paparazzis et tu leur fais la bise ! Tu te fou de gueule !

- Mais...

- Je croyais que tu ferais ton boulot sans vague.

- Niall calme- toi s'il te plait.

- En fait tout ce que tu veux c'est être sous les projecteurs et démolir ma carrière !

- Mais tu as un grain mon pauvre ! Je ne ferais jamais ça !

- Oh si tu le ferais ! t'en as toute les raisons tu n'aimes pas notre musique, tu n'aimes pas ma petite amie, tu me déteste ! Et c'est de ma faute j'aurais jamais dû te renverser, je n'aurais jamais dû signer ce contrat ! Pourquoi a– t- il fallut que tu sois au milieu de la route ! T'es qu'une pute et j'aurais dû...

Six months against youحيث تعيش القصص. اكتشف الآن