Chapitre 27

423 29 0
                                    

Point de vue Marina

La jeune fille frissonna, resserra la prise autour de sa main. Elle était heureuse de sortir mais elle avait aussi peur. Que se passerait- il si des groupies l'attaquaient à nouveau ? Heureusement que Niall était là. Sans lui elle serait certainement restée enfermée dans l'appartement. Les gens ne les regardaient. Ils étaient un couple normal. Ensemble, ils traversèrent la rue pour entrer dans le magasin de meubles.

- Alors, une idée de ce que tu veux ?

- Oui ! J'ai fait une liste, répondit-il en sortant de sa poche un bout de papier couvert d'encre. J'ai besoin d'étagère, d'une table basse, d'un canapé, d'un tapis et d'un lit.

Marina le dévisagea comme s'il était fou. Quelle idée de refaire tout l'intérieur ? Il avait autant d'acheter un nouvel appartement car ça ne rentrerait jamais à l'intérieur. Elle pensa un instant qu'il était malade mais devant un visage aussi sérieux qu'un juge, elle le diagnostiqua fou.

- Niall tu n'as pas besoin de tout ça ! ça ne rentrera jamais.

- Si ! Je vais jeter certaines choses. Je refais ma vie... C'est mon appartement si je veux détruire tous les murs je peux.

Elle fronça les sourcils en pensant à Emma, puis se dérida en imaginant la tête de Merlin si Niall perçait les murs. L'Irlandais dû songer à la même chose car il explosa de rire, la trainant au premier étage. Il y avait peu de monde, quelques mères de famille exaspérées par les changements d'humeur de leurs marmots.

- Mais maman je ne vais pas mettre ça dans ma chambre !

- Ceecee ce n'est qu'un bureau !

- Blanc ! Un bureau blanc ! J'en veux un gris !

Marina étouffa un rire dans l'épaule du chanteur. Ce dernier lui attrapa la taille, la guidant dans une autre allée.

- Seigneur faîte que mes enfants ne soient pas comme ça, supplia-t-elle.

- Ils ne le seront pas, la rassura-t-il. Bien que penses-tu de cette étagère ?

- Niall tes murs sont couleur crème... Tu ne vas pas mettre une étagère rouge !

- Tu as raison... suivant.

Ils passèrent de longues heures à choisir une étagère, blanche, un canapé chocolat beaucoup plus grand que l'ancien. Dans l'allée des lits, Niall la poussa sur un matelas et sauta sur elle avant de la chatouiller. La jeune femme se débâtit en riant jusqu'à ce qu'une vendeuse ne se précipite sur eux :

- Les matelas ne sont pas des terrains de jeux !

- On les teste... je prends celui-là ! S'exclame Niall en se relevant.

Marina, à bout de souffle, observa le blond amadoué la vendeuse en usant de son charme. Il était beau dans avec ses mèches blondes relevées. Elle se mordit la lèvre avant d'attraper la main du jeune homme pour se relever. Ils s'enfuirent dans une autre allée : celle des coussins, des plaids et des couvertures. Marina prit le premier coussin lui tombant sous la main et l'envoya valser dans le nez de son camarade.

- Alors toi ! Hurla-t-il.

Elle s'enfuit en courant, se cachant derrière les couvertures. Elle tenta de reprendre son souffle pour ne pas se faire repérer. Sans succès car le blond lui tomba dessus, la plaqua contre les couvertures. La jeune femme se débattit, son corps coulant au milieu des doux tissus. Sous une pile de couvertures, ils entendirent les talons de l'hargneuse vendeuse arrivée. Ils se regardèrent, tentant de contrôler leurs rires. Marina avait de plus en plus chaud sous les couettes d'hiver. Elle plongea ses yeux dans ceux de Niall. Elle aimait bien ses yeux... Elle releva doucement le visage, ses lèvres se posèrent contre celles de l'Irlandais. Elle se dégagea immédiatement honteuse d'avoir laissé son cœur parler à la place de sa raison.

Six months against youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant