Chapitre 23

564 31 0
                                    

Point de vue Marina

Une brunette entra dans la chambre à la suite d'une Perrie hystérique qui ne cessa de lui caresser les cheveux pour s'assurer qu'ils étaient tous bien à leur place. Marina tenta de se dégager un peu. Elle était encore sous le choc de ce qu'il venait de se passer.

- Perrie je vais mieux...

- Vraiment ? Laisse-moi te dire que tu n'es en aucun cas dans ton état normal ! Je te retrouve en sous-vêtements dans les bras de Niall !

Elle non plus n'en revenait toujours pas. Elle n'aurait jamais dû laisser au blond voire ce moment de faiblesse. Elle avait passé une nuit horrible et même ses heures de sommeil ne l'avait pas reposé totalement. Et puis, Niall avait tellement été gentil avec elle. Les lèvres tièdes du garçon l'avaient soulagée mieux encore que la crème contre les coups.

- Bon... Euh... je te présente Eleanor, la petite amie de Louis.

- Enchantée, dit la nouvelle en serrant dans ses bras la blonde. Je suis désolée de ce qu'il s'est passé. Louis m'a expliqué dans quel état il t'a retrouvée.

- C'est bon... C'est du passé.

- Je vais prendre rendez-vous chez un médecin pour qu'il vérifie que tu n'as pas de problèmes... Je demanderais aussi un psychologue.

- Perrie ça va...

- Non elle a raison tu dois porter plainte. Celui qui t'as fait ça doit payer.

- Non. Je ne veux pas voir de médecin. Je vais très bien... Et Niall va avoir des problèmes et tout le groupe va en pâtir.

Sa déclaration entraina les hurlements des deux femmes pendant une dizaine de minutes avant de se calmer. Marina consentit à voir le médecin -et seulement le médecin généraliste. Il était hors de question qu'elle rencontre un psychologue. Ce genre de personne lui donnait la nausée. Une fois les modalités mises au clair, Perrie aida l'adolescente à se remettre correctement dans le lit. Les deux invitées se placèrent sur le lit et discutèrent de la pluie et du beau temps. Marina savait qu'elles essayaient de lui faire penser à autre chose mais elle n'arrivait pas à oublier. Eleanor était très agréable comme fille et elle lui raconta en détail sa vie de mannequin à Londres et à l'étranger, lui livrant quelques anecdotes. Marina ria avec ses deux amies mais malgré leur insistance pour lui faire avouer l'identité de son agresseur, la jeune femme ne dit rien. Seul Niall serait au courant pour Oliver. Niall...

Pourquoi l'avait-il embrassée ? Rien ne l'y obligeait : ni fan, ni presse. C'était par pitié qu'il avait sûrement fait cela. Son cœur forma un nœud trop lourd à porter et sa gorge se serra. Elle avait aimé. Marina n'aimait pas se mentir et elle avait réellement aimé cette initiative. Non, elle n'avait pas aimé. Elle avait apprécié tout au plus. Elle ne pouvait pas avoir aimé. Elle ne voulait pas avoir aimé. Le gout de la pomme caressait toujours ses lèvres et son palais.

- On va devoir y aller. Préfères-tu que l'on reste cette nuit ?

Perrie la tira de ses pensées et la Française répondit négativement. Elle n'allait pas pouvoir dormir sans ses somnifères. Cette idée la fit légèrement paniquer. Elle se contenta de sourire et se leva pour les raccompagner. Elle passa un gros pull puis passa dans le salon pour voir quatre garçons lui sauter dessus. Elle s'éparpilla en excuses et répondit toujours qu'elle allait bien. Personne ne la crut mais qu'importe. La jeune fille s'éclipsa discrètement à la cuisine sans avoir pu voir Niall. Au souvenir du baiser ses joues prirent feu. Mécaniquement elle sortit du frigo des morceaux de poulet. Elle avait besoin de s'activer et quoi de mieux que la cuisine pour chasser les idées noires. Elle était chanceuse. Il aurait pu la violer, la tuer... Mais elle avait honte, tellement honte. Elle aurait dû se défendre.

Six months against youWhere stories live. Discover now