Chapitre 29

400 25 0
                                    

Point de vue Marina

Depuis plusieurs semaines elle n'avait plus aucune nouvelle de sa mère, ce qui n'embêtait en aucun cas la jeune femme. Après l'épisode de la demande en mariage, Niall avait posté un message sur les réseaux sociaux qui l'a faisait toujours autant rire.

« @niallhoran : Merci d'avoir cassé la surprise les gens ! Lol heureusement que je n'ai pas demandé à la première femme de ma vie (désolée maman on t'a passé devant) de se marier avec moi aujourd'hui ! Kiss tout le monde ! »

Maura était venue quelques jours à Londres pour saluer son fils et revoir une ancienne amie. Pendant trois jours ils avaient réaménagé l'appartement : changeant le lit double, construisant les étagères du salon et installant le nouveau canapé dans lequel Marina adorait s'installer avec une tasse de chocolat chaud et un livre. Niall l'avait aussi emmené en week end au bord de la plage, loin des journalistes. La jeune fille avait l'impression qu'une réelle amitié naissait entre eux. Une amitié entre coupée de baisers pour les médias. Elle n'était plus vide, ni fatiguée. Au contraire Marina aurait pu traverser des océans à la nage tellement elle se sentait heureuse d'avoir trouvé une petite place dans ce monde trop grand.

La jeune femme rentrait comme chaque soir avec Bill. La blonde avait repris son travail. Elle adorait câliner les bébés, leur apprendre à jouer au ballon, à marcher. Le temps se réchauffait sous le ciel d'Avril et elle faisait désormais les trajets à pieds.

- Oh mon Dieu vous êtes Marina ! La copine de Niall ! S'écria une fille.

- Faut croire. Comment tu t'appelles ?

- Aglaé ! Je meurs là ! S'il te plaît peut-on prendre une photo ensemble ?

Marina sourit et se posta aux côtés de l'adolescente. Elles prirent quelques photos avec leurs deux portables et se dirent au revoir. La jeune femme rentra chez elle et fut surprise de trouver Niall dans le couloir, assis sur la dernière marche des escaliers.

- Euh... Niall ? T'as oublié tes clés ou quoi ?

- Non mais j'ai une surprise pour toi !

Il souriait jusqu'aux oreilles comme un gamin à qui on avait offert une pâtisserie. Sans attendre de réponse, il attrapa sa main et Marina se sentit attiré vers l'intérieur. Qu'avait-il encore mijoté ? Dans l'appartement, elle ne remarqua rien d'anormal.

- Niall il n'y a rien ici.

Il lui sourit et posa ses mains sur les paupières de Marina qui retint un soupir d'exaspération. Qu'avait-il bu aujourd'hui ? Elle ne voyait rien mais sentit ses pieds fouler la moquette du dressing.

- Niall si c'est une robe de marié ce n'est pas drôle !

Elle entendit Niall étouffé un fou rire. La fausse demande en mariage était encore un sujet intarissable de blagues au sein du couple et des One Direction. Il lui chuchota à l'oreille :

- Ce n'est pas ça mais j'y penserais pour plus tard. Je tiens à t'offrir en avance une partie de ton cadeau d'anniversaire. Tadam !!

Il enleva ses mains et Marina sentit son souffle se couper. Les vêtements avaient disparu remplacé par une armoire, les chaussures par un lit double drapé de rouge et un miroir complétait la nouvelle chambre crème.

- Je... Niall...tu... on...

Elle ne savait plus quoi dire. Son cœur battait la chamade. Elle était heureuse, Niall lui avait fait sa propre chambre ! Elle ne savait pas quoi dire... Surtout qu'une partie de son cœur se déchirait à l'idée de quitter le lit du jeune homme. Ses joues rougirent violement et elle se tourna vers lui pour lui donner un candide baiser sur la joue. Il la regarda surpris :

Six months against youWhere stories live. Discover now