Chapitre 31

309 21 1
                                    

Point de vue Marina

A bout de souffle, elle se détacha de lui et regarda ce jeune homme dégoulinant au sourire énigmatique. Niall la serra contre lui avant de l'entrainer sur le chemin du retour. Il était temps de rentrer à l'appartement. Il ne leur restait que deux heures avant d'aller à la réception. La jeune femme se doucha, elle se maquilla comme Eleanor lui avait appris, enfila la robe qu'elle avait finalement acceptée en ronchonnant.

Le tissu était doux mais elle ne se reconnaissait pas dans ce style de robe. Du haut de ses 18 ans maintenant elle n'avait jamais porté de robes longues. En vérité Marina n'aimait pas que le tissu l'empêche de faire des mouvements mais cette fois- ci elle n'avait pas le choix. Elle allait faire plaisir à Niall en étant la parfaite petite amie. La jeune femme se regarda une dernière fois dans le miroir et vérifia son maquillage avant de sortir. Dans le salon elle mit des talons hauts noirs que Perrie lui avait offerts. Le chanteur entra dans le salon et elle rougit lorsqu'il resta devant elle, figé.

- Quoi ? Je suis si moche que ça ?

- Tu... Tu es parfaite. Vraiment incroyable.

Elle tourna les talons, écarlate, mais il la rattrapa et la força à le regarder. Elle se sentait mal. Leurs bouches n'étaient qu'à quelques millimètres l'une de l'autre quand la sonnerie de la porte d'entrée retentit. Elle entendit Niall grogner de mécontentement. Elle posa ses lèvres au coin des lèvres du garçon avant de prendre sa pochette. Harry entra dans la pièce et siffla d'admiration :

- Alors une fois tu te la joues sexy girl sur scène et le coup d'après le festival de Cannes ?

- Arrête Harry !

Il ria et lui fit la bise. L'Irlandais mit sa veste de costume et prit la main de sa petite amie. Ensemble, ils prirent la voiture jusqu'au lieu de la réception. L'extérieur fourmillait de journalistes et de flashs. Sa respiration s'accéléra et la Française manqua de demander à rentrer. Son compagnon n'était malheureusement pas de cet avis et il lui prit une nouvelle fois le bras pour l'aider à sortir de la voiture. Sur les marches de l'entrée, il lui tint la taille pour ne pas la perdre et la jeune femme fit quelques sourires discrets. Ils entrèrent finalement dans une salle bondée d'une nouvelle vague de journalistes en tout genre. Elle en salua certains qu'elle connaissait et Niall lui chuchota :

- Je suis censé être jaloux ?

- Peut-être surtout que Ryan, le blond là-bas, est un pro de la valse.

Il ricana et l'escorta jusqu'à une autre salle magnifiquement décorée. De nombreuses personnalités étaient présentes mais la jeune femme préféra se précipiter sur Perrie qui rayonnait dans sa robe sombre.

- Marina tu veux me tuer ! S'écria Louis en portant sa main au cœur.

Eleanor lui assena un coup de coude dans l'estomac et Niall le menaça du doigt. Elle fit la bise à tout son groupe et Perrie la traina devant tous ses amis. Bilan des courses, Marina se retrouva à taper saluer la haute société des stars de Londres. La chanteuse la traina devant ses amies Jesy Nelson, Leigh-Anne Pinnock et Jade Thirlwall. Elles faisaient parties du groupe Little Mix et c'était la première fois qu'elle les rencontrait. Marina était très intimidée. Ce n'était pas son monde. Pour elle toutes ces personnes étaient à leurs places sur le papier glacé des journaux pas en chair et en os devant elle.

En regardant les alentours, Marina ne put s'empêcher de constater avec amertume que tous se sentaient à l'aise alors qu'elle, dans son coin, avait envie de s'enfoncer dans un trou de souris. Si seulement elle pouvait sortir son portable, se glisser sous une couette et écouter de la musique à fond. Elle souffla. Niall l'avait abandonnée pour partir quelques parts, très loin. Marina se glissa dans un coin de la salle et tenta de se calmer. Elle n'était pas à sa place ici entre Leona lewis, Adele, Rupert Grint, Leona Lewis et tout le toutim. Ce n'était pas le moment de faire une crise de panique. A tous les coups elle se mettrait à saigner du nez, à trembler et pourquoi pas à exploser en sanglots... Mauvaise idée, vraiment. Cette soirée était censée être la sienne, Marina pouvait enfin jouer les Cendrillons.

Six months against youDonde viven las historias. Descúbrelo ahora