Chapitre 32

356 25 1
                                    

Point de vue Marina

- Dans quatre jours on a une émission télé et tu dois y assister avec nous. Ne t'inquiète pas il y aura Perrie, Eleanor et Danielle.

La voix de l'Irlandais la secoua. Niall était rentré dans la cuisine alors qu'elle buvait son lait dos à la porte.

- Depuis quand tu me préviens autant à l'avance ?

- Depuis que tu as des moustaches à cause du lait ?

Elle rigola avant de s'essuyer avec la manche de son sweat. Il se versa une tasse de café et la rejoignit à table, en face d'elle.

- Pourquoi vous faîtes autant d'interview ?

- Pour les fans, pour la célébrité. Plus on fait d'interview, plus on est connu. Dans la prochaine il y aura pas mal d'autres invités et elle va être diffusée en direct. On va en profiter pour annoncer nos dates de notre nouvelle tournée.

- Classe. Je connais quelques personnes quand même ?

- Oui il y aura les 5 seconds of summer et Little Mix...

Marina se leva pour se préparer. Elle n'avait que peu de temps pour se maquiller et s'habiller correctement. Pourtant Niall en avait décidé autrement. Il entra brusquement dans la salle de bain et Marina sursauta.

- Je ne veux pas que tu ailles voir Harry...

- Serais-tu jaloux de ton meilleur ami ?

- N'importe quoi !

- Bien alors j'y vais.

Niall la plaqua contre la porte et l'embrassa. Les petits papillons s'éveillèrent rapidement et elle oublia le bouclé et le reste. Seul comptait à présent les lèvres du blond, leurs deux peaux en ébullition et leur désir réciproque.

Harry lui avait proposé une sortie rien que tous les deux. Encore essoufflée, la jeune femme enfila une tenue avant de le laisser somnoler dans le lit. Elle rejoignit le brun sur son palier. Harry l'emmena au British Museum puis dans un petit train touristique.

- Alors... Tu reviendras à Londres ?

- Je ne sais pas.

C'était la vérité. Aurait-elle vraiment le courage de les revoir ? Aurait-elle le courage de revoir Niall au bras d'une star ? Elle secoua la tête et se plongea dans la contemplation du paysage.

- En tout cas si tu as un problème ou que tu es de retour, fait-nous signe.

Elle hocha la tête. Marina n'avait pas vraiment envie de discuter de ça. Surtout avec Harry qui se montrait très curieux.

- Tu... Vous... Vous comptez vous revoir avec Niall ?

- Je ne sais pas. Je ne pense pas avec la presse et tout, il risque d'avoir des ennuis. Et puis il ne voudra peut-être pas me voir.

- Arrête Marina. Bien sûr qu'il le voudra. Vous faîtes peut-être semblant mais ça se voit dans vos yeux que vous êtes plus proches que jamais.

- Depuis quand es-tu idiot Harry ? Il n'y a rien entre nous et il n'y aura jamais rien. Il est une star, je suis une Escort.

- Trouve autre chose comme excuse débile. On se croirait dans Cendrillon.

Six months against youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant