O3: Eileen PDV

963 68 2
                                    

Après avoir passé le test à Loane et lui avoir appris qu'elle était un vampire, le directeur me convoqua via les hauts-parleurs. Je soupirais et le rejoignis, je m'affalai sur mon fauteuil habituel.

"Eileen, j'dois te parler.

_ Elle avait pas à me gifler. Grommelais-je.

_ Ce n'est pas ça. Mais à ce propos, tu devras aller nettoyer les dortoirs avec Aïden.

_ C'qui lui ? Demandais-je en fronçant les sourcils.

_ Le nouveau.

_ Oh nan, pas l'boulet...

_ Revenons à ce que je voulais te parler. Tu te rappelles des flammes noires que tu dégageais ce matin ?

_ Ouais, c'était quoi d'ailleurs ?

_ Tu sais qu'on a jamais trouvé ta catégorie, je t'ai menti. Je l'ai toujours su, une sorcière a scellé tes pouvoirs jusqu'à aujourd'hui.

_ Pourquoi ? Grognais-je en m'énervant intérieurement.

_ Tu es une chasseuse de dragons. Elle a fait ça pour te protéger.

_ Me protéger ?! J'ai grandi sans savoir d'où je venais, qui j'étais ! J'connais personne de mon sang ! M'écriais-je.

_ Je le sais bien mai-..!

_ Y'a pas de mais, vous faites chier ! Vous m'avez menti ! "

Je me levais brusquement et sortis en claquant la porte. Je montais directement sur le toit, mes flammes ressortaient de nouveau. Je donnais un coup de poing dans le mur pour évacuer la colère. Je levais la tête et fixais les cieux. C'était quoi une chasseuse de dragons...? Est-ce que je pouvais voler ? Je passais par dessus la rambarde et me laissais tomber, la pression fit relever mes cheveux vers l'arrière. C'est en voyant que je me rapprochais de plus en plus du sol que je constatais que je ne volerai pas. Je fermais les yeux, prête à sentir le sol quand j'entendis un battement d'ailes. Puis deux bras m'encerclèrent, j'ouvris alors les yeux et vis le visage du boulet à deux millimètres de moi. Il fixait droit devant lui, le visage fermé, ses ailes de démon nous emmenaient dans la forêt de l'Académie, il me posa sur une branche et se recula habilement. Je remarquais alors que ses ailes avaient déchirés son haut et qu'il était torse-nu, il regarda aux alentours s' il n'y avait personne de trop curieux dans les parages puis il se tourna vers moi.

«Nan mais t'es complètement fêlée ! S'exclama-t-il.

_ J'voulais savoir si je pouvais voler. Grommelais-je.

_ Ouais bah maintenant t'as ta réponse. Marmonna-t-il.

_ Pourquoi tu m'as récupérer au lieu de me laisser m'écraser au sol ?

_ L'instinct.

_ Bref, j'y vais. "

Il ne tenta même pas de m'empêcher de partir, tant mieux. Je lui tournais le dos et marchais quelques mètres avant de m'arrêter.

"Merci. Lui dis-je par dessus mon épaule. "

Puis je repris ma marche sans attendre sa réponse. Je partis vers la bibliothèque et croisais Loane à fond dans un livre sur les vampires. Je partis dans le rayon 《Race》 et feuilletais les ouvrages jusqu'à tomber sur ce que je cherchais ; les chasseurs de dragons. La couverture du livre était rouge et au milieu était dessiné un dragon en or. J'effleurais le relief du doigt et ouvris le livre avant de lire dans ma tête.

A l'époque du moyen-âge, il eut une rumeur, cette dernière disait qu'une race puissante était de retour. La rumeur se révéla être vraie, des guerres entre races s' enchaînèrent... [...] Beaucoup de personnes perdirent la vie cette nuit là ; la nuit des Chasseurs de Dragons. Les personnes qui survécurent à la bataille disaient que les chasseurs de dragons étaient des êtres qui avaient été éduquer par de véritables dragons, ils réussissaient à cracher du feu ou tout autre sorte d'élément, ils étaient de redoutables ennemis. On ne sait ni comment ni pourquoi mais ils retournèrent chez eux et ne revinrent plus jamais, certains supposent que leur race s' est éteinte mais il y a 200 ans, une rumeur survola disant qu'ils reviendraient un prochainement...Cela reste encore un mystère pour tous aujourd'hui...>>

Magie NoireWo Geschichten leben. Entdecke jetzt