05 : Eileen PDV

793 61 0
                                    

Quand Loane posa cette question, un léger grognement sortit de la gorge d'Aïden mais je ne m'en préoccupais pas et rassurais Loane en lui disant que ce soir il dormirait dans sa chambre. On rentra dans l'établissement et Blade posa son bras sur mes épaules. Loane restait près de Tristan, la réaction de ce dernier un peu plus tôt m'avait étonné mais je n'avais rien dis, ce n'était pas mes affaires. Je m'étais bien amusée aujourd'hui en chassant avec les autres mais j'étais épuisée par la veille et la journée. On partit mangé au réfectoire et le camion volé me fusilla durant tout le repas. On avait ensuite raccompagné les gars à leur dortoirs, Aïden m'avait simplement salué et Loane était en train de saluer à l'autre bout du couloir Tristan et Adams. Blade me plaqua contre le mur et m'embrassa fougueusement en posant sa main sur ma cuisse, je glissais mes mains sous son tee-shirt. Il se décolla de moi et on se regardait avec désir mais je me repris.

"Pas ce soir mon chéri, j'ai ma coloc' comme même.

_ Pff...Quand alors ?

_ D'main. Sur le toit. Souris-je.

_ Okay, b'sous amor...Me souffla-t-il avant de m'embrasser langoureusement une dernière fois. "

Je me décollai ensuite et Loane me rejoignit alors que Blade disparaissait dans la chambre. On rentra dans notre chambre côte à côte, on se mit en pyjama dos à dos. Je me glissais alors sous ma couette ainsi que Loane, je croisais mes bras derrière ma tête quand Loane prit la parole.

"Dit Eileen...Tu ne serais pas amoureuse de Blade ?

_ Non, on a toujours fonctionné comme ça ahah ! C'est juste mon meilleur ami, tu t'y f'ras à la longue ! Riais-je en fixant le plafond.

_ C-C'est étrange comme même...

_ La vie est étrange Loane, rien n'est logique.

_ Hm...

_ Qui était le garçon sur ta photo ? Lui demandais-je soudainement.

_ Tristan Skyle, un gars pour qui j'avais eu le béguin...Avoua-t-elle en rougissant.

_ Un autre Tristan hein...Bonne nuit Loane. Soufflais-je en lui tournant le dos.

_ À toi aussi Eileen. "

À mon réveil, Loane dormait encore comme à son habitude, je partis donc à la douche et enfilais un slim en cuir noir, un pull représentant un loup, une paire de basket montantes. Je pris mon sac d'école noir qui contenait mes affaires d'école ainsi que des fringues de Blade, même après tout ce temps, il oubliait toujours de prendre des habits de rechange. Je ressortis et laissais la place à Loane qui entre temps s' était réveillée. Je la saluais d'un hochement de tête et en attendant qu'elle se douche, je me maquillais et me coiffais devant le miroir, le maquillage était le même que hier et pour la coupe, j'avais seulement brossé mes cheveux et fais une petite tresse devant. Loane ressortit une vingtaine de minutes toute prête et on rejoignit les gars au réfectoire. J'avais faim alors je me servis deux grandes tartines de nutella et un verre de jus de pomme, je m'installais au côté de Blade tandis que ce dernier parlait avec Aïden, je croisais alors le regard de Hasher, son aura était confuse ; hypocrite et malicieuse. Je lui jetais un regard noir, ce gars ne m'inspirait pas du tout confiance...Blade tourna alors la tête vers moi et m'embrassa rapidement avant de reprendre sa conversation avec Aïden. Bah merci... Je mangeais en silence quand je vis Adams serrait les poings en voyant Hasher et Jessy s'embrasser. Je posais ma main froide sur son bras, il tourna alors la tête vers moi, surpris, puis il me sourit faiblement.

"Bouffe le...Le taquinais-je."

Il rit, l'idée lui étant tentante. Je ricanais et déjeunais en silence. J'aimais pas être ignorée par Blade, c'était l'unique personne qui comptait vraiment pour moi...Je terminais de manger et sortis prendre l'air sur le toit. Je fixais les cieux quand je sentis deux bras m'emprisonnaient.

"Blade.

_ Désolé d't'avoir ignoré amor...

_ C'est bon...Soupirais-je en levant les yeux au ciel.

_ Mais je peux me rattraper si tu me laissais te retirer ces vêtements...Me sussura-t-il en me plaquant contre le mur.

_ Ben vas-y...Souris-je."

***

10 minutes plus tard, on redescendit en souriant. C'était notre façon de nous réconcilier, il m'embrassa langoureusement une fois en bas des escaliers. Un raclement de gorge nous interrompu. Le directeur se tenait devant nous, deux sacs dans ses mains.

"Vous avez cours d'auto-défense, dépêchez-vous. "

On attrapa nos sacs et on partit dans le gymnase, j'enfilais un jogging serré aux chevilles beige et un débardeur noir puis m'assis à côté de Loane, elle me sourit, contente que je vienne vers elle puis se concentra sur les explications du prof, c'était nouveau pour elle alors elle devait écouter les instructions. En gros, on devait utiliser nos capacités surnaturelles pour battre notre adversaire sans le tuer. Je me retrouvais face à Aïden, il sourit et déploya ses ailes après avoir retiré son tee-shirt.

"T'es obligé d'te foutre à moitié à poil ? Le taquinais-je.

_ Tu vas pas m'dire que la vue te déplait ? Répliqua-t-il avec un sourire narquois.

_ J'sais pas, d'mande aux filles de la classe elles ne font que de te mater. Rétorquais-je.

_ J'm'en fou d'elles."

Je souris et réfléchissais à la façon de l'attaquer et il profita de mon inattention pour venir droit vers moi à pleine vitesse avant de se prendre un mur de brume noir en pleine gueule, j'explosais alors de rire en me tenant les côtes. La barrière disparut alors et il fondit sur moi, se retrouvant à califourchon sur moi, ses grandes ailes de démon nous cachaient des autres. Il se pencha dangereusement vers mon visage et j'arrêtais immédiatement de rire.

"Alors comme ça, on se moque de moi ? Me souffla-t-il.

_ Et ? Rétorquais-je en soutenant son regard.

_ J'te propose un pact.

_ J'écoute. Répondis-je.

_ Devenons amis et je te donne n'importe quel information ou renseignement que tu veux.

_ Ça me va. Souris-je.

_ Très bien, alors on doit faire une signature sanguine sur ceci."

Et à ses mots, un parchemin apparu ainsi qu'un couteau, c'est vrai que les démons portent une grande importance aux contrats. Il se coupa la paume et serra le poing au dessus du parchemin, faisant goutter son sang. Il attrapa ensuite ma main droite et m'ouvrit d'une grande coupure, je le fusillais du regard tandis qu'il faisait goutter ma main, le parchemin disparu et Aïden porta ma main à ses lèvres avant de lécher ma coupure qui se cicatrisa.

"Ton sang a un goût succulent...Sourit-il."

Je lui jetais un regard noir et le repoussais avant de voir Blade dévisageait Aïden, je soupirais, il a dû entendre la conversation avec son ouïe surdéveloppée. Il nous rejoignit et me releva d'une seule main avant de me coller contre lui.

"C'est quoi cette histoire de sang succulent ? Demanda-t-il sèchement en regardant Aïden.

_ T'inquiète, il ne m'a pas mordu mais seulement nettoyé ma plaie qu'il m'avait faite pour le pact. Le rassurais-je en l'enlaçant.

Magie NoireWhere stories live. Discover now