17 : Eileen PDV

527 31 1
                                    

Loane m'a dit qu'Angel, le gars qui s'inquiétait pour elle lorsqu'elle était morte, lui avait dit qu'ils étaient des âmes soeurs, Loane m'avait dit qu'elle n'y croyait pas et que de toute façon elle aimait Tristan mais je ne vois pas pourquoi Angel mentirait sur ça, on ne blague pas sur ce sujet car on ne trouve pas tous notre âme soeur. Je décidais donc d'aller le voir, je descendis en tenue de sport dans le sous-sol ; j'avais mis un bandeau noir autour de la poitrine et un short de sport noir aussi, l'été arrivait à grand pas et la chaleur se faisait déjà ressentir. Je le vis en train de frapper le sac de sable, contrarié, je lui tins alors le sac.

"Elle te l'a dit, n'est-ce pas ?

_ Hm.

_ Et tu n'y crois pas non plus ?

_ Si. Je ne vois pas pourquoi tu mentirais.

_ Et tu pourrais lui parler..?

_ J'pense qu'elle le sait au fond d'elle mais c'est clair qu'elle fera un truc pour confirmer, elle a réagit comme ça parce que la nouvelle l'a surprise et que ses sentiments pour Tristan sont forts, c'est tout donc t'inquiète pas, elle fera le premier pas. Le rassurais-je en souriant.

_ Wouah...Fit-il, étonné, en s' arrêtant de frapper.

_ Quoi ?

_ J'pensais pas que tu serais sympa, les élèves ont tellement la trouille. Avoua-t-il, me faisant exploser de rire.

_ J'fais ça pour Loane, étant son âme soeur, il est normal que je sois sympa avec toi. Souris-je.

_ Ahah merci ! Rit-il.

_ Bon, un peu de lutte ça te dit ?

_ Ouaip !"

On se combattut toute l'après midi et on finit au sol à rigoler l'un à côté de l'autre quand Daemon finit son apparition.

" Tu m'évites toute la journée juste pour rigoler avec un gars ?! S'énerva-t-il.

_ Ahem..C'est qui ? Me demanda Angel.

_ Son âme soeur.  Rétorqua durement Daemon.

_ Oooh, c'est lui...Fit Angel.

_ Donc tu dragues Eileen en sachant  qu'elle a son âme soeur ?! Continua Daemon en l'attrapant par le col."

Je me levais brusquement et me mis de dos à Angel, face à Daemon. Je posais mes mains sur le torse de Daemon, le forçant à lâcher Angel, ce qu'il fit. Il me lança un regard frustré.

"Et tu le défends en plus ?! S' énerva-t-il.

_ T'es sérieux là ? Quand on s' parlait plus, j'ai couché avec personne comparé à toi et là tu crois qu'on se drague alors qu'on est de nouveau dans le terrain d'entente ?! Si t'as pas confiance en moi, dit le moi ! J'suis venue parler à Angel pour Loane car c'est son âme soeur, connard ! M'énervais-je en partant.

_ Eileen, attends ! "

Je ne l'écoutais pas et continuais à courir quand j'entendis un "Putain !" suivi d'un énorme bruit, je m'arrêtais et fis demi-tour quand je vis Daemon à terre, je courus vers lui et m'agenouillais près de lui. Je relevais la tête vers Angel.

"Qu'est-ce qui s' est passé ?!

_ J-J'en sais rien ! Un énorme truc a traversé le mur et s' est planté en lui pis il s' est effondré ! Expliqua Angel, paniqué.

_ Daemon...Daemon ! L'appelais-je."

Je ressentis une douleur vive me lacérer la poitrine, comme si on m'atrachait le coeur. Je ramenais Daemon à moi et fourrais ma tête dans ses cheveux en sanglotant, je relevais la tête vers le trou qu'il y avait dans le mur.

Magie NoireWhere stories live. Discover now