O7 : Eileen PDV

842 53 0
                                    

Je n'eus pas le temps de régler le compte à l'enfoiré en noir qu'il me propulsa contre le mur avant de s' enfuir dans une porte de téléportation.

"LOANE ! Hurla Tristan. "

Il regardait l'endroit par lequel ils étaient partis avec tristesse, sa main tendue désespérément vers la porte. Ses yeux ne reflétaient que de la tristesse, de la souffrance et de la colère. Y'a pas à dire, ce mec était vraiment amoureux...

Une main calleuse me cacha la vue, Blade me tendait la main pour me relever, je l'attrapais et me redresser avant de m'approcher curieusement du mur dans lequel ils avaient pris la fuite, un symbole brillait encore. Je sortis alors mon portable et pris rapidement le symbole en photo avant qu'il ne soit trop tard et qu'il ne disparaisse. Les contours de la porte brillaient légèrement bien qu'il n'y ai plus de porte, comme si les traces de magie redessinaient la porte. Le prof de maîtrise, dont je ne retiens jamais le nom, sortit précipitamment de sa salle, le nez en sang. Je m'approchai d'un pas vif vers lui, l'attrapai par le col pour le plaquer au mur.

"Vous êtes contents ? Vous avez eu ce que vous voulez ? M'énervais-je.

_ Eileen, calme toi...Tenta Blade.

_ Non, je ne me calmerai pas ! À cause de lui, notre amie a disparue !"

Ils affichèrent une tête surprise, ils étaient étonnés que je considère Loane comme une amie. À vrai dire, les mots m'étaient sortis tout seuls de la bouche mais ce n'était pas le moment de débattre à ce sujet. Je me tournais alors vers ce pseudo prof.

"Elle est où enfoiré ?!

_ Je..Je n'en sais strictement rien, je ne connais même pas ces gens...Bégaya-t-il désemparé.

_ Il ne nous servira à rien...Soupirais-je en le lâchant. "

Il était tellement perdu et terrifié à l'idée d'être suspecté que ses jambes flanchèrent et il tomba mollement au sol, tel un vieux légume. Je soupirais, il ne semblait plus aussi arrogant et fier que lors de notre dernière altercation.

"Suivez-moi ! Lançais-je aux autres. "

À peine avais-je posé un pied l'un devant l'autre qu'un immense loup noir me fit face. Blade fléchit légèrement les pattes avant, me faisant signe de monter. Je montais habilement sur lui, sûrement l'habitude, et lui soufflais la destination tandis que les deux gars déployaient leurs magnifiques ailes. Blade sprinta et je dûs m'accrocher fermement à sa fourrure pour ne pas tomber, visiblement la situation le contrariait lui aussi. Il s' arrêta brusquement dans un dérapage, faisant glisser ses griffes sur le sol en marbre noir.

Il se stoppa devant la porte, j'ouvris la porte à la volée et découvris le directeur en train de lire dans son lit. Il sursauta en me voyant et afficha une tête outrée en nous découvrant si tard dans sa chambre.

"Eileen, tu as in--..!

_ Loane s' est faite kidnappée ! Le coupa Tristan, paniqué.

_ Q-Quoi ? Bafouilla le directeur.

_ Une bande de types complètement en noir sont venus , sur la porte téléportative était dessinée ce symbole. Nous avons un doute sur sa nature mais nous souhaitons que vous le confirmiez. Lui expliqua brièvement Blade tandis que je lui montrais la photo.

_ C'est le symbole des traqueurs ! S'exclama le directeur en sortant de son lit. (Il avait un pyjama avec des licornes noirs dessus, ce type était décidément très bizarre).

_ Hm. Nous demandons la permission d'enquêter. Dit Aïden.

_ Demande acceptée, je vais faire sonner l'alerte rouge. Les cours seront donc annulés. Nous prévenit-il."

Magie NoireWhere stories live. Discover now