30 : Eileen PDV

372 33 2
                                    

Je levais les yeux au ciel lorsque Loane s'évanouit une deuxième fois, rah on pourra pas t'nir bien longtemps, Yahn a intérêt à s'bouger l'cul ! Je rampais jusqu'à Loane et retirais mon gilet et soulevais son t-shirt pour entourer son ventre et faire un nœud au niveau de sa blessure, ça stoppera sa coulée de sang jusqu'à ce que Yahn arrive, d'ailleurs pourquoi l'avait-elle appelé lui et pas Angel ? J'veux dire, quand on est en danger on appelle d'abord la personne à qui on tient le plus non ? Elle a sûrement penser que Yahn saurait où était la planque de ce salopard de Seth ! Ou était-elle passé à autre chose ? On a qu'une âme sœur dans une vie, elle pouvait pas tout foutre en l'air comme ça.. Je grognais en touchant accidentellement la plaie sur mon bras, mon sang allait finir par recouvrir la pièce si ça continue... Je grimaçais quand la porte s'ouvrit de nouveau sur Seth, je me mis instinctivement devant Loane.

"Oooh, la blonde s'est évanouie ? Tant mieux, je ne l'entendrais plus parler ! Ricana-t-il en se mettant accroupi devant nous.

_ Laisse la partir, c'est moi que tu veux non ?

_ Je ne relâche PAS mes proies ! Rétorqua-t-il.

_ Pff...

_ Vous ne vous plaisez pas ici ? Me lança-t-il avec un sourire flippant.

_ Disons que je ne suis pas très enthousiaste à l'idée de finir embrochée sur un mur. M'agaçais-je en levant les yeux au ciel.

_ Je ne te tuerai pas, je ferai de toi ma reine...Me souffla-t-il.

_ Q-Quoi ? Bégayais-je, les yeux écarquillés.

_ Ton pouvoir m'intéresse, ton âme aussi, et ton corps ça dépend...

_ Que vas-tu faire de Loane ? L'ignorais-je en tentant de reprendre contenance malgré ma voix tremblotante.

_ Elle ? Elle ne me sert à rien, j'enverrais sûrement sa tête à son âme-sœur ! Rit-il diaboliquement. Ou alors son corps, je garde sa tête pour la décoration !

_ T'es vraiment un salopard... Grinçais-je entre mes dents."

Il fronça des sourcils et me gifla, ma tête partie sur le côté dans un craquement qui me fit hurler de douleur. Il me releva brutalement en m'attrapant par mon bras blessé me faisant gémir de douleur.

"Fais tes adieux à ta blondasse, chérie. Ordonna-t-il froidement avant de sortir de la salle."

Mes adieux ? Comment ça ?! J'en ai rien à foutre, il ne touchera pas un seul cheveu de Loane ! Il veut me changer de pièce ? Très bien, je me chargerai de l'occuper jusqu'à ce que Yahn arrive et récupère Loane ! Je tâtais mes poches, cherchant le papier et le stylo qui devaient servir normalement à écrire une lettre au directeur qui voulait qu'on lui envoie une fois mon état rétabli. Une fois trouvés, je posais la lettre sur le sol et écrivis rapidement pour que Seth n'ait pas de doute.

<< Loane, je m'occupe de Seth.

T'occupes pas de moi, je resterai vivante encore longtemps.

Sauve toi avec Yahn et récupère Angel, je sais qu'il t'aime et que c'est réciproque. Adieu, Eileen.>>

Je glissais la lettre dans une de ses mains et utilisais le peu de magie blanche qui s'était rechargé pour soigner une partie de la plaie de Loane, elle n'était plus grave mais seulement superficielle, Loane cicatrisera toute seule une fois sortie de là. Yahn avait intérêt à se dépêcher ! Je lui laissais mon gilet pour pas que son sang ne recommence à couler et sortis de la pièce que Seth venait d'ouvrir, je galérais à marcher mais Seth semblait ne pas s'en préoccuper, connard va ! Il veut faire de moi sa..reine, et il est même pas foutu de m'aider pour que je ne me casse pas la gueule ! Enfin, je n'espérais pas trop, on parlait comme même de Seth là, le psychopathe sans cœur. Je grimaçais à l'idée de ce que je comptais faire, c'était répugnant et complètement dégueulasse mais si c'était pour Loane alors je le ferai, c'était le seul moyen d'occuper Seth, si je l'énervais il se mettrait très en colère et s'en irait après m'avoir fait payer donc ça ne servirait à rien. Il me fit entrer dans une pièce qu'il referma par magie de façon à ce qu'aucune race ne puisse l'ouvrir sauf lui. J'inspirais une grande bouffée d'air puis plaquais Seth au mur avant de l'embrasser langoureusement...

Magie NoireWhere stories live. Discover now