O8 : Eileen PDV

806 46 3
                                    

On attendait impatiemment Hasher, quand il apparut dans notre champ de vision, Blade, sous sa forme de loup, lui sauta dessus et referma ses crocs sur son cou sans le tuer. Il le relâcha une fois que nous fûmes près d'eux, je l'attrapais par le col du tee-shirt et le plaquais violemment au mur de ma chambre.

"Où elle est ?!

_ De quoi tu parles ? Répondit-il avec un sourire arrogant."

Tristan me poussa et mit son poing sur le visage de Hasher qui s' écrasa à terre. Je me mis à califourchon sur lui pour l'empêcher de bouger, Blade me lança un couteau. Hasher ne me prit pas au sérieux et commença à m'énerver.

"Tu me donnerais presque envie de te sauter...Souffla-t-il."

Aïden grommela et donna un violent coup de pied dans les côtes de Hasher, je souris à Aïden avant de me tourner vers Hasher et posais mon couteau sur sa joue avant de l'entailler jusqu'à son oreille. Il cria de douleur et me regarda avec dégoût.

"Croit pas que ça m'atteint, j'y suis trop bien habituée. Ricanais-je.

_ T'es pathétique, tu rigoles de ton propre défaut ! Personne ne t'aime et ne t'aimera jamais ! "

Je ricanais démoniaquement et enfonçais mon bras dans l'avant bras de Hasher, il avait les larmes aux yeux et se tortillait pour essayer de s'échapper.

"T'es complètement tarée..! S'écria-t-il d'une voix étranglée.

_ Où est Loane ?! Articulais-je durement en l'ignorant.

_ Je te le dirais pas, salope !"

Aïden m'écarta et retira le couteau avant de le planter dans la cuisse d'Hasher violemment, il se délectait de sa douleur. Je souris en levant les yeux au ciel, il n'y avait plus aucun doute ; ce gars était vraiment démoniaque. Blade me colla contre sa taille tandis que Tristan avait plongé sa tête dans ses mains, essayant de se calmer le plus possible. Hasher cria douloureusement tout en se vidant de son sang, je me dégageais alors brusquement. Il ne fallait pas tuer notre seul moyen de retrouver Loane et Aïden avait des pulsions, il n'était pas habitué à résister à la tentation, quelle qu'elle soit. Je lui attrapais le poignet, l'empêchant de remettre un coup fatal à Hasher. Celui-ci me regarda mi-terrifié, mi-rassuré.

"Dis nous où est Loane ou je le laisse te tuer. L'avertis-je froidement, en tenant difficilement le poignet d'Aïden.

_ Elle...Elle est au sous-sol..abandonnée..! Parvint-il à dire."

J'hochais la tête et retirais le couteau de la main d'Aïden alors que Tristan déployait déjà ses ailes, prêt à partir récupérer Loane.

"Il me faut du sang...Me prévenit Aïden en tremblant sous la tentation. "

Je mis mains des deux côtés de son visage et dégageais mes cheveux de mon cou, il abaissa ma manche légèrement et planta ses crocs dans ma clavicule. Il posa ses deux mains sur mes épaules pour mieux s' abreuver et s'arrêta quelques minutes après. Il me regarda de ses magnifiques yeux rouges luisants mais un soupir d'impatience nous ramena à la réalité.

"Dépêchez vous ! Faut sauver Loane !"

Blade se transforma en loup et partit droit devant avec Tristan, il avait été attirer par le sang de Hasher et il devait assouvir son envie, ainsi que Tristan. Aïden déploya ses belles ailes de démons et m'attrapa dans ses bras sans mon accord avant de rejoindre les autres. Je me tenais vivement à sa nuque, ayant légèrement peur de m'écraser au sol, surtout que Aïden volait le plus haut possible, le plafond étant à une quinzaine de mètres du sol. Il ricana et je localisais Loane, bizarrement j'arrivais à voir à travers le mur.

"Elle est dans cette pièce ! Alertais-je."

Aïden se posa au sol et se fit attaquer, je me libérais rapidement et étais prête à ouvrir la porte quand une boule de feu passa juste devant mon nez. J'eus à peine le temps de tourner la tête que je me fis plaquée au sol par un brun à la peau basanée, même si il était mon ennemi je devais avouer qu'il était très beau. Il se trouvait au dessus de moi et s' apprêta à me mettre un coup de poing enflammé quand je décidais de le déstabiliser en simulant.

"Hmm...Gémis-je faussement. "

Il me regarda, choqué, puis un sourire naquit sur ses lèvres. Il se pencha lentement vers moi et plongea sa tête dans mon cou, j'en profitais alors pour remonter mon genou qui lui attéri dans sa partie génitale. Je ricanais tandis qu'il se roulait par terre, je profitais de son moment d'inattention pour ouvrir la porte et tombais sur un gars en train de la violer, elle me vit et une lueur d'espoir s' illumina dans ses yeux. Je fis un pas un avant quand une main attrapa ma cheville et me tira violemment, je perdis l'équilibre et tombais durement au sol, m'étalant de tout mon long. Le gars mate s' était repris et se trouvait maintenant de nouveau sur moi, il commença à préparer son coup de poing enflammé mais je me débattais du mieux que je pouvais, personne ne pouvait intervenir, ils étaient tous occupés. Tristan acheva son adversaire d'un coup de poing et se précipita vers moi pour m'aider.

"Bouge, je me démerde, c'est pas moi qui est dans la pire situation ! Lui lançais-je.

_ Merci !"

Y'avait pas d'quoi le remercier mais bon...J'empêchais mon adversaire de me frapper en tenant ses mains avec les miennes, on se fixait dans les yeux ; y'a plus qu'à attendre qui s' affaiblira en premier. Il sourit d'amusement tandis que je lui jetais un regard interrogateur.

"J'm'appelle Daemon. Se présenta-t-il.

_ Eileen. Souris-je sans pour autant m'affaiblir."

Blade attrapa un des traqueurs dans sa gueule et le jeta contre le mur à côté de nous, le sang gicla sur nous. J'en avais plein sur mon visage et mes vêtements.

"T'es sexy avec tout ce sang, ça m'excite...Me souffla-t-il."

Je levais les yeux au ciel mais sa remarque me déstabilisa et il gagna. Contrairement à ce que je m'attendais, il ne m'asséna pas de coups mais bloqua mes bras au dessus de ma tête avant de me mordiller le lobe. Un grognement de plaisir sortit tout seul de la gorge, attirant le regard choqué de mes compagnons. Aïden grogna férocement contre Daemon mais ne put l'atteindre, trop occupé à se battre. Quant à Blade, il ne fit rien, c'était notre condition dans notre relation ; on intervenait pas tant qu'aucun de nous souffrait. Il le savait mais de toute manière ça lui était égal, il n'était pas mon mec, seulement mon meilleur ami et mon amant, il m'avait fait part de ses sentiments, souhaitant que ça soit réciproque, ce que j'acceptais parfaitement. Je sentis quelque chose se durcir sur mon bas-ventre, j'écarquillais les yeux, je l'excitais vraiment ? Je posais mes mains sur ses épaules et le repoussais, c'était un ennemi ! Il sourit en se relevant, la lèvre en sang, je jetais un coup d'oeil à Loane, Tristan avait abattu l'autre violeur et tenait Loane dans ses bras même si elle était dénudée. Je m'approchais d'eux et retirais mon sweat noir pour le tendre à Loane, elle me remercia faiblement du regard et l'enfila, il lui arrivait un peu plus bas que les fesses mais c'était mieux que rien. Je n'avais pas pris de débardeur en dessous mon sweat, j'avais été tellement inquiète pour Loane, je me retrouvais donc en soutif mais ça ne me dérangeait pas vraiment puisque je n'étais pas pudique. Du sang gicla de nouveau sur moi, ce coup ci c'était Aïden qui avait croqué violemment dans le cou d'un traqueur. Daemon s' approcha de moi d'un pas vif et me plaqua contre le mur.

"On se retrouvera ma belle...Me souffla-t-il avant de disparaître soudainement. "

Je n'avais pas compris mais bon, j'haussais les épaules et me retrouvais dans les bras d'Aïden.

"Qu'est-ce qu'il y a ? Demandais-je incrédule.

_ Je ne laisserais pas ce salopard te toucher!

_ Wow wow wow, détend toi ! C'pas moi qui a été violer puis y'a rien eu ! Lui rappelais-je en me reculant.

_ Mais ça t'aurait pas gêné ? Sous-entendu-t-il en fronçant les sourcils.

_ Mais c'est quoi ton problème ? Dégage ! M'énervais-je avant de rejoindre Blade."

N'importe quoi c'gars...

Daemon en média :3 Imaginez avec la peau plus foncé, bronzé seulement ^^

Magie NoireWhere stories live. Discover now