11: Loane PDV

664 43 4
                                    

Durant cette matinée, j'avais réalisé que je pouvais me contrôler. Ça n'avait été qu'un début mais j'avais résisté quand Daemon m'avait provoqué en parlant de Tristan. Je devais avouer que quand il avait parlé de lui, je n'avais pas eu envie de le frapper, mais de le tuer, et de pleurer aussi. Pourtant rien n'était ressorti car j'avais pensé fortement au fait que je ne voulais pas être faible, et me contrôler. J'avais été très énervée mais j'avais réussi cette première étape du contrôle de soi.

Durant le repas à midi j'avais clairement évité le regard de Tristan et quand Lara s'était assise à côté de lui, j'avais clairement eu envie de me lever et de la vider de tout son sang. Puis il y avait eu l'annonce de cette fête où je n'avais aucune envie d'aller. Mais pourtant...

***

Je passais l'après midi à bosser un peu et à 19h, je me levai de mon lit et entrepris de me préparer pour cette fête... Je me démaquillais entièrement et pris une robe rouge avec un corset à lacets, des escarpins rouges et la plume de Tristan pour l'énerver.
Je me maquillai un peu et descendis: il était déjà l'heure !

Dans le hall d'entrée, il y avait Eileen et Daemon qui parlaient en riant de temps à autre je me jurai de les surveiller de loin quand un professeur avec un bloque-note m'interpela :
«votre cavalier ?
-Euh... Fis-je en vouant Lara et Tristan s'inscrire ensemble.
-C'est moi monsieur ! Déclara Kyro en sortant de nul-part.
-Merci!» il nous salua et s'en alla.
Je me tournai vers Kyro et eu un frisson à la vu de son visage narquois:
«On danse ? Proposa-t-il.
-J'ai le choix ?
-Non!» il ricana et m'entraina sur la piste ou un slow commença.
Je suivis ses pas et tentai de trouver Eileen. Soudain, Tristan et sa pute surgirent derrière nous et je les dévisageai en continuant à danser. Kyro me colla contre lui et murmura de ne pas les regarder.
«C'et plus fort que moi !» M'exclamai-je sous son regard désespéré. J'étais si jalouse et si énervée...

Après quelques danses, Kyro me proposa une pause et j'acceptai avec plaisir. Il pris un verre et y ajouta je ne sais quoi avant de me le tendre. Je le bu d'un traie sans réfléchir et il fit de même avec le sien.

Après avoir encore un peu dansé, mes idées étaient de moins en moins claires et j'avais mal à la tête. Je posai celle-ci sur l'épaule de Kyro et ce fut le trou noir.

Magie NoireWhere stories live. Discover now