12 : Eileen PDV

738 43 0
                                    

Je m'étais réfugiée sur le toit, Blade m'a profondément déçu ! Il m'avait promis que plus jamais il m'attaquerait comme il l'avait fait à l'époque. Je me recroquevillais contre le mur en tremblant ; il savait que cet épisode m'avait blessé et traumatisé. À l'époque, son loup était déjà grand et je n'étais pas aussi téméraire qu'avant, je touchais mon cou, là où j'avais la cicatrice de sa morsure. Je sursautais quand la porte s'ouvrit à la volée sur Blade, je lui jetais un regard noir avant de tourner la tête, l'évitant du regard.

"Dégage. Grognais-je.

_ J'suis désolé amor...

_ M'appelle plus comme ça.

_ Tu as blessé mon âme soeur, je ne pouvais pas rester là à rien faire !

_ Elle pourrait crever, j'en aurais rien à foutre ! Elle lui faisait du rentre dedans et tu la défends ! Tu as promis que tu ne le ferais plus ! M'écriais-je en me levant, tremblante.

_ J'sais qu'j'ai merdé, me fait pas la gueule Eileen, j'tiens trop à toi pour ça...Me supplia-t-il en s'approchant.

_ Ne m'approche pas. Tranchais-je d'une voix cinglante.

_ Mais...

_ J'te fais pas la gueule mais j'risque pas d'oublier de si tôt. J'veux mon espace personnel, tu dors pas avec moi. Ne me prend même pas la main. Le prévenis-je.

_ Et les bisous ? Tenta-t-il, triste.

_ T'as une copine pour ça non ?"

Il soupira et glissa sa main dans ses cheveux, frustré. Je le contournais et descendis, il me suivit mais ne m'empêcha pas de partir. En nous voyant, Daemon s' approcha et il n'eut pas besoin de le faire que je me blottis contre lui, en tremblant légèrement. Il fronça les sourcils mais ne dit rien, se contentant de dévisager Blade qui embrassait la rousse qui s' appelait Céline, je fis un sourire rassurant à Loane qui me regardait inquiète. On s'éloignait de plus en plus j'ai l'impression, faudra rattraper ça.

"Vous restez combien de temps toi et ta meute ? Lui demanda Adams.

_ Un mois tout au plus."

Je soupirais bruyamment et plongeais ma tête dans le cou de Daemon. Putaiiiin...Un mois avec l'autre rousse... Daemon ricana, signe qu'il avait lu dans mes pensées, j'en profitais alors.

<< Tente même pas de l'approcher.
_ Pourquoi je ferai ça ?
_ T'es un séducteur dans l'âme.
_ Ouais mais maintenant, je t'ai toi.
_ Fous toi d'ma gueule, ça t'a pas empêché de la laisser te draguer tout à l'heure.
_ Alors c'est pour ça que tu t'es vexée.
_ Bah oui tu croyais quoi ?
_ Que t'étais jalouse parce que le loup garou avait trouvé son âme soeur.
_ N'importe quoi ! C'est mon meilleur ami c'tout !
_ C'est bon, calme toi.
_ Non !>>

Je mis fin à notre échange mental et me décollais brusquement de lui. Ils font tous chier ! J'peux avoir confiance en personne ! Je grognais et partis dans ma chambre, je claquais la porte avant de me jeter sur mon lit, sur le dos. Loane entra doucement en voyant que j'étais contrariée et s'allongea à côté de moi sans ouvrir la bouche et je l'en remerciais. Je n'aimais pas être emmerdée avec des questions qui ne les regardaient pas. J'avais besoin de parler.

"Y'a 9 ans (NDA : Elle en a 19 maintenant), Blade et moi étions déjà très proche, il a mal vécu une pleine lune, je restais avec lui dans ces moments, il n'avait pas réussi à se contrôler et il s' en est pris à moi..."

Entre-temps, Loane s' était appuyée sur son coude et m'écoutait attentivement, profitant des rares fois où je partageais des choses avec elle. Je dégageais alors les cheveux de mon cou et lui montrais la cicatrice.

Magie NoireWhere stories live. Discover now