33 : Eileen PDV

353 26 7
                                    

Lorsque tout le monde fut rentré de leur différents royaumes, je remarquais une gamine de 15 ans qui tenait le bas du pull de Loane, elle avait des cheveux très longs et blancs comme mon amie et la tête baissée.

" C'qui ? Grommelais-je.

_ Ma petite sœur, Flore. Elle a pu ressusciter grâce à Charlotte, l'âme-sœur de Morgane, elle a pu récupérer son pouvoir pour une dernière réanimation. M'expliqua Loane.

_ Ah. Elle vient avec nous ? Demandais-je sans enthousiasme.

_ O-Oui. Bafouilla la concernée. "

Je levais les yeux au ciel. Une timide, géniale... Je me tournais vers les autres, Blade m'a prévenu par message que les loups acceptaient de se joindre à nous pour la bataille car ils ont une dent contre le Diable (NDA : Sublime jeu de mots, n'est-ce pas ? xD ). Malheureusement, il ne pouvait pas nous accompagner pour le moment, un problème de meute, encore une fois.

"Alors, les royaumes ? Questionnais-je.

_ Le nôtre accepte avec grand plaisir, ils sont ravis de nous aider ! Me répondit Elys avec un clin d'œil.

_ Les vampires ont refusé, ces mauviettes. Persiffla Loane.

_ Les anges ne s'en mêleront pas non plus, j'ai appelé un pote pendant que Loane était dans le bureau de Dracula. Ajouta Angel.

_ Donc on a seulement les chasseurs de dragons, les elfes, les loups-garous puis nous.

_ Pourquoi nous allons pas demander au royaume de glace de Dylan ? Interrogea Daemon.

_ Elle est morte, de plus je ne veux pas mêler d'autres gens. Je veux avoir confiance en nos alliés. Répondis-je.

_ Donc t'as confiance en ce Roi des Elfes hein ? En déduisit Daemon.

_ Ouais, il m'a sauvé j'te rappelle. Rétorquais-je en le fusillant du regard.

_ On y va. Coupa durement Daemon en enfilant sa veste."

Je serrais les poings mais je ne dis rien et fis de même, j'attrapais la main de mon frère, en colère contre Daemon. Il m'énervait à ne pas me faire confiance ! C'est chiant à la longue ! Elys me serra la main pour me réconforter ce qui m'apaisa légèrement, on quitta l'Académie et on grimpa tous sur Asko, il était tellement grand qu'on pouvait largement tous s'asseoir dessus. J'eus une pensée triste pour Asko, le pauvre je ne m'occupe jamais de lui, il sert seulement de transport... Je soupirais en le caressant délicatement de ma main valide et on retourna dans la grotte de Seth, en revoyant cette dernière je frissonnais et reculais alors que les autres rentraient à l'intérieur, Loane me fit un sourire compatissant.

"Désolée, j'ai encore du mal à oublier... Soufflais-je."

Alors que Daemon allait me rejoindre, Elys le devança et me prit dans ses bras. Je posais ma tête sur son épaule en fermant les yeux, humant son odeur.

"Je t'aime Elys..

_ Moi aussi, pourquoi tu m'dis ça ?

_ J'aurai pu ne jamais sortir de ce trou...

_ Mais t'es dehors, saine et sauve, allons-y !"

J'hochais la tête et me repris, je m'étais affaiblie, je devais me reprendre ! Je ne veux pas être vulnérable, je ne veux pas finir blessée ! J'inspirais profondément et en rouvrant les yeux, toute trace de peur avait disparu, je dépassais tout le monde et me mis en marche, à la tête du groupe. Je traversais les couloirs par lesquels j'avais essayé de m'enfuir et me retrouvais au bout de cette maudite falaise, le cerbère n'était plus là et des gardes en armures noirs le remplaçaient, je sautais et attérris habilement sur le sol alors qu'Angel descendait Morwënn qui se faisait dévisager par Loane bien qu'elle ne fit aucune remarque là-dessus, comparé à moi qui aurait déjà pété un scandale et enterrais la fille six pieds sous terre. Loane était mieux que moi, elle savait se maîtriser, elle. Je lâchais un soupir discret que personne ne remarqua et avançais vers les gardes, le visage fermé à toutes émotions.

Magie NoireWhere stories live. Discover now