32 : Eileen PDV

323 27 3
                                    

J'étais allongée dans mon lit, à l'Academie. L'Académie...C'était la première fois que j'étais aussi contente d'y être. J'eus un sourire moqueur pour moi-même, il se déforma en un rictus de douleur, je criais, mes plaies ne voulaient pas se soigner et ça me faisait horriblement souffrir. Saloperie de cerbère, il doit avoir une sorte de venin dans sa bave ! Daemon, qui jusque-là était en train de se laver la main parce qu'il tentait de me soigner et de stopper l'hémorragie, apparut brusquement à mes côtés. Il posa ses mains froides sur mon bras le plus blessé et me regarda, inquiet. Je n'aimais pas qu'il se fasse du soucis pour moi, ça me donnait la désagréable impression d'être faible, un fardeau...

"Mais tu semblais te rétablir tout à l'heure quand Loane est venue !

_ J-J'ai mal..! Parvins-je à dire entre deux gémissements de douleur."

Il se releva, le visage crispé par la colère et se mit à faire les cents pas de la pièce en se passant de temps en temps la main dans sa belle chevelure ébène.

"Rah merde ! Hurla-t-il en balançant la table de nuit à travers la pièce."

Il perdait le contrôle de lui-même, envahi par la rage, comme d'habitude. Mais ça ne me dérangeait pas, c'est aussi pour son tempérament de feu que je l'aimais. Je réussis à lui attraper la main quand il passa à côté de mon lit, il se tourna vers moi alors que je serrais faiblement sa main en me retenant de crier sous la douleur, ça ne ferait que l'énerver encore plus. Il resserra son emprise sur ma main et s'accroupit devant moi.

"Qui peut t'aider..? Souffla-t-il, désemparé.

_ Moi. Répondit une voix douce."

D'un même mouvement, Daemon et moi tournions la tête vers l'homme qu'on avait pas entendu entrer, c'était le Roi des Elfes, celui que j'avais aidé la dernière fois. Il s'approcha gracieusement et se pencha vers moi tandis que je le fixais, ébahie par autant de splendeur. Daemon le vit et grogna en voyant que mon attention n'était plus centré sur lui mais je ne m'en occupais pas, trop curieuse de savoir ce que pouvait faire le Roi des Elfes. Il posa alors un sac en toile vert que je n'avais pas remarqué sur le lit et en sortit des sortes de petites feuilles de palmier, une cuillère en bois ainsi qu'un bol en argile dans lequel baignait un onguent. Il en mît sur sa cuillère et l'étala sur toutes les feuilles avant de poser les surfaces couvertes sur mes blessures.

"C'est un remède contre toutes les blessures,un mélange de plante. Les elfes étant des gardiens de la forêt immortels connaissent une multitude de soins naturels, dont celui-ci. Voit ça comme un remerciement pour avoir protéger mon peuple, Eileen. M'expliqua-t-il avec un petit sourire.

_ Merci. Dis-je, heureuse que la douleur parte petit à petit.

_ Comment vous avez su que MA Eileen était blessée.

_ Disons que la mort du Roi des Démons et une attaque contre le cerbère ne restent pas secrètes bien longtemps. Grimaça-t-il, sans parler du meurtre du gardien des flammes et de la chaleur."

Daemon dût remarquer mon frissonnement à l'entente de Seth puisqu'il attrapa ma main qu'il avait lâché plus tôt avant de la serrer fortement, bien que ce ne soit pas assez pour me faire mal.

"Vous allez avoir de sérieux problèmes, toi et tes amis. Nous sommes prêts à s'allier avec vous pour la guerre.

_ La guerre ? Répétais-je en fronçant les sourcils.

_ Le cerbère est un démon qui a longtemps servi le Diable, il refuserait de devoir changer de Gardien de la Porte.

_ Bien...On est dans la merde ! M'exclamais-je, lassée de tous ces événements soudain.

_ Peut-être que si on lui ramenait Morwën, il se calmera. Proposa Elys en entrant, suivi de toute la bande.

_ Je ne pense pas qu'il laissera passer ça mais on peut toujours essayer. Argumenta le Roi.

_ Okayy.. Alors Elys, tu vas aller demander l'aide aux chasseurs de dragons au cas où ça dégénèrerait. Prévoyais-je.

_ Bonne idée, je vais faire de même avec mon royaume. Ajouta Blade.

_ Peut-être que l'on peut rallier les vampires à notre cause. Renchérit Loane.

_ Je viens avec toi dans votre royaume, je ne veux pas te laisser, plus maintenant. Lui imposa Angel.

_ D'accord. Soupira-t-elle avant de partir, comme les autres l'avaient fait."

Je me relevais malgré les protestations de Daemon qui voulait que je récupère complètement mais je soulevais les feuilles et lui montrais mes blessures déjà disparues, le remède du Roi était très efficace. Ce dernier était parti dans son royaume, lui aussi. Je partis à la douche et enfilais des vêtements simples avant de mettre mes baskets, je devais me préparer au combat si jamais ça ne se passait pas bien, ce dont je doutais. Après tout, c'est le Diable... Y'a plus qu'à espérer qu'il laissera couler...

Magie NoireWhere stories live. Discover now