29 : Eileen PDV

336 33 0
                                    

J'entendis des voix autour de moi sans pour autant pouvoir ouvrir les yeux, je sentais l'odeur de Daemon et une qui me semblait légèrement familière, quelqu'un me tenait la main et je pouvais sentir son pouce faire des cercles sur le dessus de ma main. Je parvins enfin à remuer et j'ouvris difficilement mes yeux, trois visages apparurent dans mon champ de vision, je reconnus directement Daemon qui marchait d'un pas vif en faisant des aller-retour dans la salle en serrant les poings et celui d'Elys qui me tenait la main. Un inconnu portant une sorte de couronne avec des cornes, des runes..etc. Daemon n'avait pas vu que j'étais réveillée, je bus donc le verre d'eau qu'Elys venait de me tendre et ouvris la bouche.

"D..Daemon.."

Au son de ma voix, il se tourna brusquement vers nous et il sembla stupéfait de me voir éveillée, Elys esquissa un sourire moqueur.

"Eileen !"

Daemon se précipita vers moi et se glissa dans le lit avant de poser ma tête contre son torse, il m'embrassa le cou et posa sa main autour de mon ventre. Mon attention était porté sur l'inconnu dans la pièce, Daemon le vit et grogna mais Elys couvrit son grognement en prenant la parole.

"Eileen, voici le roi des elfes, il t'a ramené quand tu t'es évanouie !

_ Merci. Dis-je au roi.

_ De rien, on t'est redevable, tu nous as été d'une grande aide. On vous remercie. Nous remercia le Roi avec un sourire chaleureux.

_ Il n'y a pas d'quoi, j'étais sur le terrain. Souris-je.

_ Bien, je vous laisse désormais. Je dois m'assurer que mon peuple est en sécurité. "

J'hochais la tête comme réponse et Elys le suivit tandis que je m'endormis confortablement dans les bras de Daemon.
À mon réveil, il n'était plus là et la pièce était plongée dans l'obscurité, je me redressais quand je vis une silhouette familière entrait, je me réfugiais dans les bras de ce qui devait être Daemon.

"Eileen...Souffla-t-il."

À l'entente de cette voix rauque brisée, je relevais brusquement la tête, c'était pas Daemon ! Je voulus reculer mais il m'en empêchait en me fixant de ces yeux rouges qui luisaient dans le noir.

"S-Seth..Bégayais-je en tremblant. "

Je voulus crier mais il posa sa main fine sur ma bouche, je tentais de me débattre mais malgré sa maigreur, il était fort et m'empêchait de bouger aisément. Je réussis à ouvrir la porte d'entrée violemment avant que Seth nous téléporte. J'attéris lourdement sur le sol, je grimaçais de douleur en me frottant mon derrière douloureux avant d'examiner les lieux, je me trouvais dans une pièce avec les murs, le sol, le plafond en métal, la porte semblait avoir été fortifiée. Seth s' approcha de moi avec une lame et posa le métal froid sur mon épaule avant de descendre lentement jusqu'à mon poignet, ouvrant mon bras tout le long d'une fine ligne d'où coulait abondamment du sang, il se recula et s' apprêta à m'asséner un coup violent quand une sphère blanche de protection apparu, ma magie s' était involontairement activée. La lame rebondit contre la sphère et érafla sa joue, il me fusilla du regard avant de s' acharner sur cette sphère, je la renforçais mais je perdais trop de sang et je n'étais pas habituée à utiliser une grande quantité de magie, n'ayant pas à assez d'occasion de l'utiliser lors d'un combat. Ma sphère disparut et Seth se mit dans une colère noire, il m'attrapa par les cheveux et me jeta contre tous les murs à plusieurs reprises sans me laisser de répit, j'avais mal partout et des hématomes commençaient déjà à se former, je grimaçais de douleur en pensant que je n'avais plus assez de magie pour me soigner moi-même, il récupéra son couteau, lécha mon sang qui coulait de la lame, ses yeux rouges étincelèrent alors et il m'attrapa brusquement la jambe et me la tint fermement avant de faire un cercle autour de ma cuisse, mon sang dégoulina tout le long et je me laissais tomber, j'avais perdu une trop grande quantité de sang pour tenir debout, Seth sourit et lécha le sang sur mon avant-bras avant de se relever, je lui crachais dessus, son visage se renfrogna et il me mit un coup de poing en pleine mâchoire, ma tête partit en arrière, je ne bougeais plus, sonnée. Seth marmonna quelque chose qui ressemblait à des jurons envers ma personne et sortit en claquant violemment la porte. Je rampais jusqu'à la porte et me mis à m'acharner dessus, je donnais des coups de poings dedans, m'abîmant les mains. Je traitais Seth, cette pourriture, de tous les noms sans jamais avoir de réponse mais je ne cessais pas, non. Je n'allais pas abandonner !

Magie NoireWhere stories live. Discover now