13 : Eileen PDV

605 39 1
                                    

Je soupirais et ne jetais pas un regard à Tristan, du moins jusqu'à ce que je le vois s' apprêter à la suivre. Je mis mon bras devant lui.

"Laisse, j'y vais.

_ Dit lui que j'suis là pour elle.

_ Tu lui as déjà dit, elle le sait. Grommelais-je avant de sortir du réfectoire. "

Je croisais la fameuse Keysia au détour d'un couloir, elle se contenta de me faire un sourire narquois tandis que je lui jetais un regard noir.

"Salope...Grognais-je en lui donnant un coup d'épaule en la dépassant. "

Elle ricana, elle est vraiment fêlée celle-là. Je levais les yeux au ciel, les élèves prenaient beaucoup trop d'assurance vis à vis de moi depuis qu'ils voyaient que je sociabilisais, va falloir remédier à tout ça et renvoyer quelqu'un à l'hôpital. Ça fait longtemps que je ne me suis pas faite engueulée par Moonfight, ça me manquerait presque. Presque. J'arrivais enfin au sous-sol, elle a de la chance d'avoir sa saloperie de vitesse vampirique... Je ne comptais pas lui prendre la tête, je sais ce qu'elle ressentait, elle me l'avait confié un soir où l'on discutait. Loane avait en fait deux soeurs et la plus grande, Keysia, a tué la cadette et maintenant elle veut tuer Loane pour hériter de toute la fortune de ses parents rien que pour elle. Pathétique. Loane frappait dans un sac de sable accroché au plafond e tremblant de rage et de peur, je soupirais. Elle avait une situation pire que la mienne... Je m'approchais et me plaçais en face d'elle, tenant le sac dans mes mains. Je préférais cette Loane là, comparé à l'autre version fragile et pleurnicheuse. Je lui fis un petit sourire rassurant quand elle leva la tête vers moi.

" Je ne veux pas que vous soyez mêler à ça...Souffla-t-elle en tapant plus fort le punching-ball.

_ Je sais. J'suis là pour t'entraîner à te battre, pas à essayer de te réconforter en disant que tout ira bien. L'informais-je."

Elle sourit et je plaçais un énorme tatami au sol, je retirais mon pull, restant en débardeur et me mis en face d'elle.

"Attaque. N'importe comment mais attaque."

Elle hocha la tête et sauta sur moi avant de me donner des coups un peu n'importe où mais elle avait un avantage grâce à sa vitesse vampirique. Je parvins difficilement à esquiver ses coups puis je coinçais ses poings dans mes mains avant de plonger mes yeux dans les siens, sérieusement.

"Frappe les poings vitaux. Tu as un avantage avec ta vitesse vampirique."

Elle hocha la tête et on recommença l'exercice. Ce coup-ci, elle frappait beaucoup mieux et je devais avouer qu'elle était une bonne combattante, en plus elle a une sacrée endurance ! On était en sueur mais encore pleine d'énergie, on s' amusait bien et j'étais contente, ça lui avait permis d'évacuer sa colère, sa frustration et d'oublier sa soeur, elle avait retrouver sa bonne humeur habituelle et j'en étais plutôt fière. J'attrapais mon pull à la main et on remonta après deux heures d'entraînement. Elle était désormais capable de tenir un combat voir même de le gagner et elle avait l'air ravie de son entraînement.

"Si jamais tu es en colère et que tu n'arrives pas à la contenir, tu descends ici te défouler et n'hésites pas à m'appeler.

_ Oui, merci ! Sourit-elle. "

On alla dans notre chambre pour chercher des vêtements propres avant de partir se laver, on s' habilla chacune dans notre coin avant d'aller sur le toit où, heureusement, il n'y avait personne sur le toit. Je soupirais et on s' assit sur la rembarde.

"Alors, ça avance avec tes pouvoirs ? Me demanda-t-elle en regardant la cour.

_ Ouais, Daemon m'a expliqué que la fumée noire qui s' est emanée de moi à plusieurs reprises est une partie de mon pouvoir.

_ Une partie ?

_ Hm, tu te souviens quand on s' est fait kidnappé ? Bah c'est moi qui aurait fait exploser un gars avec de la lumière blanche depuis son esprit.
_ C'est chelou ton truc...

_ J'suis unique que veux-tu ! Plaisantais-je."

Elle rit et son ventre grogna, nous faisant exploser de rire. On descendit alors du toit et on rejoignit les autres au réfectoire et là je perdis immédiatement mon sourire ; l'âme soeur de Blade rigolait avec Daemon et ils avaient l'air plutôt proches. J'vais les tuer... On s'avança avec nos plateaux et Loane s'assit au bout de table à côté d'Adams. Je m'assis entre Adams et Blade, je mettais toujours une distance entre moi et mon meilleur ami mais je voulais montrer à Daemon que ce qu'il avait fait ne m'avait pas plu. En voyant que je ne m'étais pas installée à la place qu'il m'avait gardé à côté de lui, il détourna son attention de Céline et me regarda contrarié, je le fusillais du regard quand Céline posa sa main sur son épaule avant de se pencher vers lui pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille, je donnais un coup de coude à Blade pour attirer son attention.

"Et là, elle le drague pas peut-être ?

_ Si...Grommela-t-il en la dévisageant, les sourcils froncés.

_ Fait quelque chose ! C'est ton âme soeur ou pas ?

_ Céline. La rappela-t-il froidement.

_ Quoi encore ? Souffla-t-elle en levant les yeux au ciel.

_ Tu te fous de nous là ? Oh ! Tu dragues un mec juste devant ton âme soeur ! M'agaçais-je.

_ Un mec ? Répéta Daemon.

_ La ferme toi. Grognais-je méchamment. "

Je finis mon repas en silence tandis que Blade et Céline se disputaient, tant mieux. Cette grognasse n'avait qu'à pas draguer Daemon. Je saluais mes amis vite fait et montais dans ma chambre, j'enfilais mon pyjama ; un marcel noir avec une tête de mort mexicaine dessus et une culotte. Je me glissais sous ma couette et fermais les yeux quand je sentis quelqu'un me rejoindre dans mon lit, je reconnus son odeur, Daemon. Je lui tournais le dos en grognant mais il ne s' en démorda pas, il me colla contre lui et enroula son bras sur ma taille.

Qu'est-ce qu'il y a ?
_ Y'a que tu te laisses draguer par cette pute !
_ Eileen...
_ Non pas Eileen ! J'suis pas un jouet merde, si tu veux jouer avec des filles, t'as rien à foutre avec moi.
_ Je ne joue pas avec toi. Tu crois que tu serais la seule fille avec qui j'use de mes charmes si tu n'étais qu'un jouet ?
_ J'en sais rien mais arrête de rester avec cetre chienne.
_ Oooh, t'es jalouse ?
_ La ferme.

Il ricana et je me tournais vers lui, il m'embrassa langoureusement et fourra sa tête dans mon cou. Je le repoussais ensuite, il me regarda, offusqué.

"Va dormir dans ton lit.

_ Avec toi.

_ Non, je reste.

_ Alors moi aussi.

_ Dégage Daemon. J'dois me lever tôt d'main.

_ Pourquoi ?

_ J'vais rendre visite à la sorcière qui a scellé mes pouvoirs.

_ J't'accompagnerai.

_ Non, j'y vais seule.

_ Alors je dors ici.

_ Okay okay...Cédais-je."

Il sourit et m'embrassa fougueusement et ferma les yeux tandis que Loane entrait, je lui fis un signe de tête quand elle me souhaita bonne nuit et on s' endormit.

Magie NoireWhere stories live. Discover now