14 : Eileen PDV

633 33 2
                                    

Je remontais sur le cheval noir que j'avais embarqué pour rendre visite à la sorcière, je saluais cette dernière avec un sourire et partis au galop sur le cheval. Ce n'était pas mon animal préféré mais il était efficace au moins. Je réfléchissais à ce que m'avait dit la sorcière durant le chemin ; elle m'avait scellé mes pouvoirs car sinon ils se seraient activer accidentellement et comme je ne savais pas les contrôler, les traqueurs auraient pu facilement me tuer. En échange de mon pardon qu'elle avait tenu à avoir, elle avait analyser ma magie qui était particulière ; je pouvais attaquer avec ma magie noire et tuer quelqu'un et avec ma magie blanche je pouvais me protéger et protéger mes amis ainsi que réanimer un mort. Je pouvais réanimer Elys ! Enfin, après avoir pris à maîtriser mes magies. J'arrivais au beau milieu de la nuit dans la cour, je vis une flamme apparaître et je pus percevoir le visage de Daemon à travers l'obscurité de la nuit grâce à sa boule de feu. Je descendis du cheval et il m'enlaça brusquement, je souris et l'embrassais fougueusement puis je me reculais.

"J'peux réanimer Elys ! La sorcière, Asmida, m'a dit que j'avais deux magies, la magie offensive ; la noire et la magie défensive ; la blanche ! M'exclamais-je.

_ Oh c'est cool. Sourit-il.

_ Ouais, j'vais voir Loane, elle ne dort pas ?

_ J'en sais rien. Répondit-il en haussant les épaules."

J'hochais la tête et me précipitais dans l'établissement sans regarder derrière moi, j'escaladais les escaliers quatre à quatre et trottinais jusqu'à ma chambre, je l'ouvris et vis Loane endormit en boule dans son lit, les sourcils froncés. Je m'approchais et m'accroupis devant son lit, je posais ma main froide sur son bras et elle sembla perturbé dans son rêve.

"Laisse la Keysia...Laisse la ! NOOOON ! "

Elle se redressa en larmes alors que mon sourire disparu immédiatement, elle sursauta en me voyant et essuya rapidement ses yeux, le souffle saccadée.

"Désolée...Je revivais la mort de ma soeur...

_ C'est rien, t'inquiète.

_ Alors ta visite chez la sorcière ?

_ Je peux réanimer des gens ! Elys et même ta soeur ! M'exclamais-je.

_ Pas elle, on l'a incinerée...Souffla-t-elle tristement.

_ Ah merde, désolée.

_ C'est pas grave, je m'y suis fait tu sais.

_ Hm. Y'a quoi d'autre qui va pas ?

_ J'ai été violente avec Tristan. J'ai pété un câble et j'l'ai frappé. Avoua-t-elle. Il a eu peur de moi.. J'l'ai vu dans ses yeux...

_ Ah, dors, tu verras demain.

_ J'vais essayer. Bonne nuit Eileen.

_ Bonne nuit, rêve bien de ton entraînement et de ta chute épique. Ricanais-je." Eh oui, je le savais ! Daemon me l'avait dit par la pensée.

Elle se cacha sous la couette et sortit son bras avant de me faire un doigt, je ris. Elle avait tellement changé en un mois ! Je descendis dehors et allais dans la forêt, la noirceur de la nuit ne me dérangeait pas. Je m'assis au bord de la rivière et m'entraîna à utiliser ma magie blanche. Puis je me remémorer les mots que Asmida m'avait dit ; 《Si tu veux utiliser la magie blanche, pense à des choses positives comme des souvenirs heureux, des moments joyeux. Et inversement avec la magie noire.》
Penser quelque chose de joyeux ? A un bon moment ? Je décidais de penser à avant-hier quand j'entraînais Loane, je fixais mes mains et seule une petite étincelle jaillit. Je fronçais les sourcils, pourquoi ça ne marchait pas ?

Magie NoireKde žijí příběhy. Začni objevovat