18 : Eileen PDV

477 30 1
                                    

J'en avais marre ! J'en ai ras le cul, ils ont quoi à tous mourir putain ?!
Je m'approchais du bord quand Elys arriva et me tira par le bras.

"Eileen ! Fais pas ça ! J'fais comment moi sans toi ?!

_ T'inquiète, j'suis pas prête à mourir, j'ai encore un meurtre à commettre. Le rassurais-je."

Je me penchais légèrement en avant et me redressais en soupirant.

"J'pourrais pas le ramener, il a perdu trop de sang."

Angel soupira, même si il devait sauter de joie au fond de lui, il savait que ça allait être dur de réconforter Loane. Je posais ma main sur son épaule.

"Ce rôle te revient, déjà que j'suis à chier pour réconforter les gens, si j'suis dans le même état c'est mort. De toute façon, elle sait que si elle a besoin j'suis là. Vas-y mais n'insiste pas, fait lui simplement comprendre que t'es là. "

Il hocha la tête et me remercia avant de partir la rejoindre. Je soupirais et allais me blottir dans les bras d'Elys.

"C'est douloureux de voir quelqu'un qu'on aime mourir...

_ C'est comme ça, tu l'dis toi même ; dans la vie, rien n'est logique.

_ Ça craint...Grognais-je."

La porte s' ouvrit et Blade nous rejoignit dans notre câlin.

"Ça va amor ?

_ Non...Font chier à tous crever...Grommelais-je.

_ Ouais, au fait Moonfight a une piste ; un dragon en tribal est apparu dans la nuque de Daemon.

_ Un dragon ? Tu crois que c'est l'oeuvre d'un chasseur de dragons ? Demandais-je en me tournant vers Elys.

_ Non, le tatouage représentant un chasseur de dragons est une tête, pas le corps entier car nous ne sommes des demi-dragons en quelque sorte, ce qui voudrait dire que....

_ C'est l'oeuvre d'un vrai dragon...Terminais-je, bouche bée.

_ Oh putain de merde...Lâcha Blade.

_ Comment on est censé convaincre un dragon ? Demanda Elys, plus pour lui même que pour nous.

_ Rien à foutre, quitte à ramener sa tête, Daemon reviendra. Dis-je, déterminée. "

Je me reculais d'eux et retournais auprès de lui, j'écartais les mèches qu'il avait sur ses yeux et caressais doucement sa joue avant de faire circuler son sang avec ma magie, je savais que ça ne le réanimerait pas mais c'était pour qu'il n'ait pas les doigts engourdis quand il reviendra à lui. Il me manquait horriblement, lui et ses crises de jalousies, ses regards noirs, ses sourires narquois à la con qui m'énervaient tant, sa possessivité envers moi, sa voix rauque quand il me parlait. Je me rendis compte que je pleurais quand une larme s'écrasa sur la joue de Daemon avant de dévaler cette dernière, comme si nous pleurions ensemble le fait de ne pas pouvoir interagir avec l'autre. J'essuyais nos larmes et lui attrapais la main, avant de poser ma tête contre son torse et m'endormir. J'te promets Daemon que tu reviendras...
Le lendemain, je descendis à la bibliothèque et ouvris le livre des chasseurs de dragons et tombais sur ce que j'voulais.

Les dragons, étant des êtres ailés, nous supposons que les chasseurs de dragons vivent ou vivaient sur une île dans les cieux mais personne ne l'a encore trouvée...

Je soupirais, en plus de devoir convaincre un dragon de réanimer un chasseur qu'il a tué, il va falloir que je trouve une île flottante, pas l'dessert hein, dans les cieux qui n'existe peut-être pas. Si Daemon ose dire que j'fais rien pour lui après ça, il va être illico envoyé à l'hôpital avec un nez cassé, âme soeur ou pas.

***

Voilà deux semaines que Loane s' était enfermée dans la chambre de Tristan, elle ne voulait voir personne et ne laissait entrer que Angel de temps en temps pour des poches de sang, ce dernier profitait un maximum du peu de temps qu'il la voyait. Sachant très bien qu'on la verra seulement quand elle sortira, on avait fait des recherches sur l'île flottante des dragons avec Elys, Blade, Max, William, le directeur et Adams qui ne se sentait pas très bien depuis la mort de Tristan. Le directeur nous a apprit que c'était parce que Tristan était son âme soeur, et, sachant à quel point c'est douleureux de perdre cette dernière, il a décidé de m'aider à retrouver Daemon. Apparemment on pourrait rejoindre l'île par nos pouvoirs de chasseurs de dragons et nos liens, j'avais donc décidé d'emmener Elys et Blade d'avance, le directeur, Max et William puis Adams, je voulais garder un oeil sur ce dernier pour pas qu'il ne fasse des conneries. Je n'avais pas pris Loane et Angel car ils ont besoin de s' entraider, j'ai seulement prévenu Angel de notre départ. Enfin, si on partait. Elys grimpait les escaliers en me tenant la main, je voyais bien qu'il savait que derrière ce masque de détermination, j'étais détruite au fond de moi, il savait que si nous ne réussissons pas à ramener Daemon, je le rejoindrais dans les abîmes. Je jetais un coup d'oeil au corps de Daemon, c'était Blade qui le portait, il a insisté. On arriva sur le toit, Blade posa doucement Daemon au sol sous mon regard attentif et on se mit tous en cercle.

Magie NoireWhere stories live. Discover now