O9 : Eileen PDV

791 50 0
                                    

Ce matin je me levais, triste. Après que Tristan et Loane sont partis, Blade m'a annoncé qu'il quittait l'Académie pour rejoindre une meute qui le voulait pour Alpha.

J'étais contente pour lui mais je l'avais à peine retrouvé qu'il repartait déjà, ça me dégoûtait mais bon... En sortant de la douche, j'enfilais un slim noir en cuir et un débardeur rouge mettant en valeur mes tatouages sur mes bras. Je descendis le rejoindre à la grille et l'enlaçais, il répondit à mon étreinte et embrassa mon crâne.

"J't'oublierai pas amor...J't'aime. Me souffla-t-il.

_Moi aussi...Sanglotais-je. "

Il essuya mes larmes et on s'embrassa une dernière fois. Je me tournais ensuite vers les loups qui nous regardaient.

"Vous avez intérêt à l'rendre heureux et à trouver son âme soeur où j'viendrais personnellement vous botter l'cul un par un. Les avertis-je."

Blade dit à notre bande de prendre soin de moi et il se transforma en loup après m'avoir dit une phrase ; "Lorsque j'hurlerai à la lune, j'espère voir un rugissement du dragon". Il disparut dans la forêt suivi de sa nouvelle famille. Lorsque je me retournais, je me trouvais dans les bras de Loane.

"Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là et les autres aussi...Me souffla-t-elle.

_ Merci...Reniflais-je en essuyant mes larmes. "

Elle me fit un sourire réconfortant et je lui fis un semblant de sourire. On partit ensuite en cours de sport et je m'isolais dans les gradins, je regardais mes tatouages en attendant le prof, sur l'avant bras droit j'avais des pattes de loup-garou pour Blade, sur le bras gauche j'avais un cerisier japonais avec par au dessus un dragon chinois qui montait presque sur l'épaule, sur la clavicule j'avais un serpent qui se mordait la queue représentant l'éternité, dans le dos j'avais un phoenix en feu, à l'intérieur du bras droit était écrit >, dans mon cou j'avais un triangle avec un cercle au milieu qui était barré par un trait vertical. Le prof arriva avec une bande de nouveaux mais je ne m'en préoccupais pas et plongeais ma tête dans mes bras. Je sursautais en sentant un souffle chaud dans cou et vis Daemon.

"Tu fous quoi là ? Grognais-je.

_ On vient de s' inscrire.

_ Ah. Fis-je, blasée. "

Il haussa un sourcil mais resta à côté de moi. Je plongeais ma tête dans mes bras en repensant à Blade.

"Viens te défouler avec moi. "

Visiblement, il voyait que ça n'allait pas. Il m'attrapa fermement la main et descendit des gradins pour qu'on se mette face à face sur le tapis de lutte.

"Alors, c'est quoi ta race ? Me demanda Daemon en essayant de me faire tomber.

_ Chasseuse de dragons.

_ Tu me crois si j'te dis que j'en suis un aussi ?

_ J'ai vu tes flammes la dernière fois donc c'est bon.

_ Et toi ? Quel est ton élément ? Me lança-t-il en me mettant à terre.

_ J'ai découvert récemment ma race, je ne sais pas utiliser mes pouvoirs. Avouais-je.

_ Tu veux que j't'aprenne ?

_ Pourquoi pas. J'dois prouver au monde que notre race n'est pas éteinte.

_ J'aime ton côté déterminé.

-Mais t'fais pas d'illusions t'as quand même kidnappé Loane, J't'aime pas."

Je souris et le fit tomber, il s'écrasa de tout son long, me faisant éclater de rire. Il se joignit à moi, son épaule frôla la mienne à cause de ses tressaillement dû à son fou rire. On se calma après une dizaine de minutes et on resta à terre en se fixant dans les yeux.

Magie NoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant