27 : Eileen PDV

408 28 0
                                    

J'avais passé la journée à écouter parler du nouvel événement ; la sortie scolaire. Le directeur nous avait expliqué que le départ se ferait demain matin dès l'aube, que nous monterons dans un car volant et que nous partirons visiter quelques royaumes comme ceux des métamorphes, et un autre avec plusieurs races mélangées ; les nymphes, les fées et les elfes. La sortie durera une semaine, le soir j'avais mangé rapidement et j'avais fait rapidement ma valise et j'étais partie me coucher dans mon lit, sans Daemon pour une fois. Ce n'est pas que je ne l'aimais pas ou qu'il me soulait mais je faisais ces mêmes cauchemars depuis quelques jours et, même s'il ne le disait pas, j'étais certaine que ça l'énervait de se faire réveiller toutes les nuits par ma faute.
À mon réveil, j'éteignais l'alarme de mon portable et vis un appel manqué de Loane, je me redressais brusquement et écoutais le message qu'elle avait laissé sur mon téléphone puis raccrochais rapidement avant de composer un autre numéro, tant pis si il était 4h du matin.

《 Allo ? Décrocha une voix ensommeillée.
_ Comment ça Loane change de maison ?! Tu la trimballes pas n'importe où !
_ Eileen ? C'est pas tes affaires.
_ Bien sûr que si abruti !
_ Ow ! Tu vas te calmer direct connasse ! Déjà que tu m'emmerdes à 4h du matin, tu crois que je vais te laisser me parler comme ça ?! S'énerva-t-il.
_ J'EN AI STRICTEMENT RIEN À FOUTRE ! J'SUIS PAS TON ESCLAVE J'TE PARLE COMME JE VEUX !
_ TU VAS BAISSER D'UN TON, DIRECT !
_ RÊVE CONNARD !》

Je raccrochais brusquement et partis prendre une douche froide, déjà que ce putain de cauchemar commençait sérieusement à m'énerver mais alors ce con de Joshua m'a vraiment foutu les nerfs ! Je me préparais rapidement puis attrapais ma valise, un paquet d'oreos et de bonbons puis rejoignis tout le monde à l'entrée, j'étais une des dernières. Je soufflais en entendant le prof me sermonner, le conducteur attrapa ma valise avec un regard compatissant puis je grimpais dans le car avec mes paquets en main, je saluais Angel et Elys qui étaient côte à côte, la pute d'Angel était derrière lui en train de parler avec le camion volé, sa meilleure amie, et des fois elle s'immiscait dans la conversation d'Angel et Elys, je levais les yeux au ciel. Vivement que Loane revienne récupérer Angel hein.. Je rejoignis Daemon qui était tout au fond du bus et lui embrassais rapidement la joue avant de m'affaler sur le siège à ses côtés, je l'entendis grogner de mécontentement, il glissa un doigt sous mon menton et me releva la tête vers lui avant de m'embrasser fougueusement, je répondis à son baiser et posais ma tête sur son épaule.

"Je préfère ça. Me souffla-t-il avec un sourire en coin.

_ Désolée.

_ Encore un cauchemar ?

_ Hm puis Loane change de maison, je ne pourrais pas la voir de toute la semaine et si il lui arrive un truc j'serais pas là.

_ T'inquiète, elle est bien entourée.

_ Tu m'étonnes, les trois quarts des gars sont sur elle ! Ricanais-je."

À cette phrase, Angel se retourna brusquement vers nous en fronçant les sourcils. Ah ah ! On n'évite jamais son âme soeur ! Je fis comme si je n'avais rien vu, Daemon le comprit et joua le jeu.

"En plus ils sont pas mal, pas mieux que moi mais pas mal. Commenta-t-il.

_ Je suis contente de voir qu'elle est en sécurité avec ces mâles protecteurs.

_ Ouais. Souris-je."

Je déposais un bisous sur ses lèvres quand Angel se retourna furax, je souris et Daemon me passa un écouteur en tapant dans mon paquet de bonbons. Je lâchais un soupir et m'endormis sur l'épaule de Daemon, la musique rock dans les oreilles.

Alors que je marchais dans le couloir débordant d'élèves torturés, j'entendis sa voix répétait ces trois mêmes mots :
On se verra... On se verra... On se verra... On se verra... On se verra... On se verra... On se verra... On se verra...

Je frissonnais tout en me dirigeant vers le réfectoire, là où provenait cette fichue voix, j'entrais et je vis Daemon parfaitement vivant ce coup-ci, il regardait autour de lui, perdu, tandis que Seth sautait joyeusement partout en répétant cette phrase, un sourire malveillant gravé sur le visage. Ni une ni deux, je me précipitais vers Daemon qui me serra directement dans ses bras. Il voulut ouvrir la bouche mais son visage se déforma petit à petit, puis se transforma complètement en Seth. Je lâchais un cri de surprise et voulus sortir de ses bras mais il me retint.

"Lâche moi.

_ Pas question ~

_ Pourquoi ?

_ Tu verras ~"

Je me redressais brusquement et vis Daemon à côté de moi, endormi. Je souris, retirais nos écouteurs et reposais ma tête contre lui tout en veillant à ne pas m'endormir. Il se réveilla deux heures après, quand le bus s'arrêta, il grogna de mécontentement et me serra contre lui, je souris et enfouis ma tête dans son cou, j'y déposais un baiser puis le prof pressa tout le monde, qui était à moitié endormi, en criant. Daemon leva les yeux au ciel et soupira d'agacement avant de se lever. Je le suivis et on récupéra nos valises, des hommes aux longues chevelures (NDA : Clin d'œil au Hobbit) habillés d'armures apparurent, celui qui sembla être le chef parlait au professeur, j'en profitais pour le détailler, il avait de longs cheveux blonds platines, presque blanc, et des yeux verts étincelants, il était musclé mais fin, il dégageait une élégance et une assurance inimaginables. Daemon me donna un coup de coude, je tournais la tête vers lui.

"Arrête de mater. Grommela-t-il.

_ Y'a que toi que j'mate, c'est juste que les elfes dégagent une élégance sans faille.

_ Hm."

J'entrelaçais nos doigts pour confirmer ce que je venais de dire, il tourna la tête vers moi et me lança un sourire amusé. Le professeur revint vers nous et l'elfe expliqua le règlement, Daemon attrapa ma taille et me colla contre lui, je levais les yeux au ciel en souriant et le laissais faire. Quel gamin..! Ils nous expliquèrent les visites prévues, les horaires, où nous dormirons. L'elfe nous conduit jusqu'à leur base, en quelque sorte. Nous arrivions alors dans une forêt avec des arbres immenses,  il y avait pleins de cabanes construites dans les arbres en hauteaur et elles étaient reliées par des ponts suspendus dans le vide, les elfes nous sourirent à l'entrée, une elfe s' approcha de nous et nous tendit à chacun une bougie allumée, évidemment. Je la tins entre mes deux mains tandis que nous avançions dans la forêt, on monta par groupes dans un  ascenseur en bois, une fois en haut, j'aperçus une grande cabane tout au milieu du "village". Le chef en armure marcha à côté de moi.

"C'est la cabane du roi. M'informa-t-il.

_ Il n'a pas de château ? Demanda Elys.

_ Non, nous aimons la nature. Nous vivons donc près d'elle. Répondit-il.

_ À quoi servent les bougies ? Demandais-je.

_ Une sorte de rituel pour les invités. Me sourit-il.

_ Nous dormirons tous ensemble ? Questionna Angel.

_ Non, vous ferez des groupes de deux. Chaque elfe accueillera un groupe.

_ Vous aussi ? Gloussa le camion volé en le dévorant.

_ Oui. Répondit-il froidement. "

Nous décidâmes donc de faire les groupes...

Magie NoireOnde histórias criam vida. Descubra agora