33: Loane PDV

374 27 6
                                    

Je sortis de la chambre d'Eileen, Angel sur mes talons et on s'envola vers le royaume des vampires par lévitation. Durant le voyage, je confiai à Angel que je trouvais Baka changé depuis peu. Alors il M'expliqua que quelqu'un s'etait sans doutes réincarné dans mon animal de compagnie.
Quand on arriva, je commençai par aller me faire tatouer des initiales sur le dos, celles de mes victimes. Comme j'avais l'habitude de cette douleur, je ne bronchais pas. Mais Angel me serrait la main beaucoup trop fort ! Quelle flippette ce gars sur le coup...
Je lui faisais de temps à autre un petit sourire rassurât comme quoi ça ne me faisait pas Gand chose, histoire qu'il ne s'angoisse pas pour ça. Puis on alla direct voir le représentant des vampires pour lui expliquer notre problème. Il vivait dans un manoir gigantesque ! Je m'approchais de la porte quand un garde me stoppa net:
«Vois avez rendez-vous ? Demanda-t-il sèchement.

-Oui, menti-je puisque c'était le seul moyen d'entrer.

-À que sujet?

-C'est un sujet très délicat, des affaires importantes et ultra confidentielles. Chuchotai-je d'un air entendu.

-Oh, je vois... Vous pouvez y aller., dit l'homme en me faisant un clin d'œil.»
Je lui répondis de cette même manière et parti. Dans la salle qui servait de salle d'attente, il y avait des vampires comme dans les livres: de longues capes noirs, des cheveux tirés en arrières et de vieilles chemises blanches de neige à la mode du XVIIeme. Je m'assis sur les genoux d'Angel qui observait attentivement les tenues des gens autour. Ça me faisait bien rire de le voir relooker tout le monde, mais je retombai sur terre en voyant les yeux de mon âme sœur s'arrêter sur les seins d'une fille aux cheveux noirs et aux formes avantageuses. Je lui donnai un coup dans l'épaule pour qu'il bouge mais il ne réagit même pas ! Alors je lui mis une petite gifle, ce qui le fit sursauter:
«Aïe ! Me reprocha-t-il.

-Arrête de la mater alors, grognai-je en levant les yeux au ciel.

-T'es jalouse hein ?

-Ta gueule.»
Il esquissa un sourire entendu et me murmura:
«Je n'aime que toi, et je n'ai toujours aimé que toi.» dans l'oreille avant de m'embrasser. Puis il retira les cheveux de devant mon visage et attendit que je souris.
«Ok.» me contentai-je de répondre, tout de même satisfaite.
Un homme habillé à l'ancienne s'approcha de nous et nous fit nous lever avant de susurrer:
«C'est votre tour..» puis quand il vit que nous venions tous les deux, il arrêta Angel d'un coup sec.
«Seuls les vampires sont admis ici.

-Mais c'est mon...

-Peu m'importe, et le roi également. Alors attendez ici.

-D'accord, souffla Angel en s'asseyant à nouveau sur un siège, à tout à l'heure.» il avait l'air dépité. Je lui fis un petit clin d'œil et suivis l'homme.
On traversa un long couloir aux murs rouges et ou il n'y avait aucun porte, sauf une seule tout au fond. Sur celle-ci était écrit en lettres d'or:
"Roi des vampires". Il y avait une tâche de sang sur la clenche. L'homme toqua et la porte s'ouvrit dans un courant d'air.
«Entrez, ordonna une voix masculine tandis que celui qui m'avait conduit jusqu'ici détalait comme un lapin.»
J'entrais dans la pièce sans hésitations et vis la personne que l'on redoutait tant.
«Qui êtes-vous ?

-Je m'appelle Loane Hoqt.

-J'ai entendu parler de vous... Vous avez mis un sacré raffut chez le roi des démons, c'est vous qui avez assommé le fidèle chien de monsieur le diable, n'est-ce pas ?

-C'est bien moi. Je viens vous parler d'un sujet important...

-Allez-y, mais dépêchez. Le roi des démons a été assassiné et le diable en personne est très en colère.

-Bien, en vérité tout est à cause de Seth, le roi des démons. C'est lui qui avait kidnappé ma meilleure amie. Nous sommes venus la chercher, c'est tout. Et nous avons libérée une prisonnière du roi, une certaine Morwën. Elle dit être liée au Diable et nous voulons la lui ramener. Seulement nous avant peur que monsieur ne nous remercie que par la mort. Nous voulons que les vampires s'allient à notre cause. Les elfes sont de notre côté et les chasseurs de dragons peut être.

-Non, fit sèchement le roi, c'est bien trop dangereux pour moi de m'opposer au Diable en personne. Il en est hors de question.

-Ou sont vos couilles ? Elles sont parties en vacances ? Grognai-je entre mes dents.

-Pardon ?

-D'accord, au revoir... Dis-je en sortant du bureau.»
Qu'est-ce que ça m'énervait qu'il ne s'allie pas à nous ! Notre cause était juste ! Je traversai toute seule le couloir immense et récupérai Angel dans la salle d'attente avant de m'en aller avec lui de ce palais pourri. Il avait l'air déconcerté alors je lui proposai de tout lui raconter dans un café. On entra dans un truc de gothique et un serveur se pointa:
«Vous voulez quoi ? Dit-il avec un air blasé.

-Une poche de sang.

-Quel groupe sanguin ?

-A positif, dis-je au pif.

-Ça sera tout ?

-Ouais, fis Angel pour close la discussion.» je lui racontai tout en détails tout en repensant à un tas de choses passées, genre ma vie d'avant etc. Ça me revenait d'un coup dans la tête, à la charge, alors j'accélérai le rythme. Quand j'eu fini mon récit, il me regarda en fronçant les sourcils et demanda:
«Ça va ?

-Ça va... Mais y'a un tas de choses que je ne comprends pas... Qu'est-ce je fais là au juste ? Et toutes ces choses avec le diable, Seth, le roi des vampires.. On joue avec le feu là ! Ça me fatigue tellement parfois... (Je pris ma tête entre mes mains et il mis mon menton entre son index et son pouce).

-À propos de feu... J'ai une surprise pour toi.

-Ah oui ? Demandai-je faiblement.

-Oui, envoie un message à Eileen pour lui prendre Asko deux minutes.

-D'accord...»
Je m'arrangeai avec Eileen et en deux minutes, son dragon était à nos côtés.
Je montai sur son dos et Angel lui chuchota une direction à suivre avant de monter à son tour. Asko s'envola en je m'accrochai à son cou pendant le voyage avant de fermer les yeux.

Quand je les rouvris, Asko venait de se poser... Au milieux du royaume de Morgane ! Je descendis et vis qu'Angel parlait avec Charlotte, l'âme sœur de Morgane. Je l'approchait d'eux et entendis Charlotte dire:
«Bon et bien c'est d'accord.»
Angel la remercia chaleureusement et Charlotte nous mena dans une grotte bizarre. Elle avait une fiole à la main et la versa dans un pot ou était gravé le nom de ma sœur Flore. Mais c'était le pot ou on avait mot ses cendres à samort ! Comment était-ce arrivé ici ?! Des t'as de questions de bousculaient dans ma tête ! Soudain, les cendres s'élevèrent dans les air et en un tourbillon de lumières et de poussières, un corps se forma petit à petit. D'abord, c'était juste une forme, un rayon de lumière, puis je perçu la matière, la clarté devint plus douce, moins agressante, et le corps retomba au sol. Une personne était là, cachée par ses cheveux blonds et si longs qu'ils faisaient disparaître son visage, si blancs qu'on aurai cru des fils de neige. Les même que les miens, exactement. Elle était habillée de cette même robe avec laquelle elle était morte, bleue ciel, mais la taille avait changé. C'était elle, c'était Flore. Son sourire angélique me rappelait Ethan, il me rappelait toute notre enfance.

«Vous l'avez réincarné ! Criai-je.

-C'était ta surprise ! T'as bien besoin de ça en ce moment vu tout ce qu'il se passe avec Eileen et tout. Dit Angel avant de m'embrasser.

-Et Morgan te devait tant. Tout le royaume te devait une fière chandelle. Toi et tes amis avez défendu avec bravoure le roi. Son pouvoir te revenait.

-Je ne vous en serai jamais assez reconnaissance. C'est ma sœur....

-Il faut que vous partiez, j'ai un rendez-vous avec des trolls bientôt. Vous allez vous téléporter. Repris la reine.

-D'accord.»
Angel me pris la main et je pris celle de ma sœur. En un zap, nous étions dans les couloirs de l'académie et Asko dans la cour !

En marchant pour rejoindre les autres, je refis connaissance avec Flore et lui expliquai la situation. Elle était plutôt tranquille jusqu'à ce que je lui explique qu'Eileen était sur les nerfs et qu'elle risquait d'être dure. Là elle se crispa et commença à me poser des questions avec anxiété. Quand on allait passer la porte, Flore agrippa mon pull mais je la forçait à franchir ce foutu palier. Et comme prévu, Eileen la détailla durement.
Bon, ça allait être chaud entre elles...

Loane en média :3 imaginez-la juste avec cheveux mon épais et lisses, tout courts. Voilà voilà ^^

Omg ! C'est deja l'avant-dernier chapitre ! Je compte sur absolument TOUT LE MONDE pour le tome 2 !

Magie NoireWhere stories live. Discover now