O4 : Eileen PDV

960 63 8
                                    

Après avoir remercié Loane de m'avoir coiffé, je dévalais les escaliers sous les regards curieux des autres sur moi, de un parce que je courais et de deux à cause de ma tenue ; j'avais mis un bustier gris uni, une jupe ample imitation cuire, des collants chairs et des chaussures à talons noirs, des créoles argentés, un collier de chat noir avec un grelot, des bracelets cloutés, pour le maquillage j'avais mis de l'eye liner noir, du crayon noir et un trait bleu en dessous des cils du bas. J'arrivais dans la cour, je me fis dévisager par tout le monde, dont Aïden, mais je ne m'en préoccupais pas et courais dans les bras du seul homme en dehors de l'école, il me rattrapa et j'enroulais mes jambes autour de sa taille avant de fourrer ma tête dans son cou tandis qu'il me soutenait grâce à ses mains sous mes fesses.

«Tu m'as manqué amor...Me souffla-t-il.

-Toi aussi mon chéri...»

Il me lâcha et posa son bras sur mes épaules, je lui déposais un bisous sur ses lèvres comme à notre habitude et il fit de même. Aïden nous rejoignit alors, je perdis immédiatement mon sourire.

«J'veux pas déranger hein mais t'es mon futur coloc' et Eileen ne sait pas encore où est ma chambre.

-T'inquiète elle va rapidement savoir ou c'est, hein amor ? Répondit en se tournant vers moi.

-Forcément. Allons déposer ta valise. Lui proposais-je.

-Hm.» Accepta-t-il.

Il me colla à lui et on rentra dans l'établissement, les élèves s'écartèrent de nous trois.

«Le trio de l'Enfer...» Murmura un gars à un autre.

J'haussais un sourcil ; je savais que Blade était très connu dans l'Académie ayant fait de la prison et étant la seule personne avec qui je traînais et m'entendais bien mais ça m'étonnait qu'Aïden a réussi aussi rapidement à se faire respecter.

«C'est plus les amants infernaux ? Me demanda tristement Blade.

-Les amants ? Répéta froidement Aïden.

-Hm, on couche ensemble même si on ne s'aime pas en amour. » Lui expliqua brièvement Blade.

Je souris et on arrivait dans les dortoirs des mecs, aucune fille n'y osait s' aventurer de peur de se faire attaquer, violer ou autre. C'était déjà arrivé avant mais le directeur ne punissait pas les mecs, il disait que les filles n'avaient qu'à pas entrer dans le dortoir. Seul le bruit de nos pas et ma clochette résonnait dans le couloir, Blade me taquina sur mon collier. Aïden s' arrêta devant la porte 118 et l'ouvrit à l'aide d'une carte différente pour chaque porte. La chambre était grise, comme la mienne, du côté droit c'était en bordel, le côté d'Aïden. De l'autre, la partie gauche n'a pas été touché, le lit était simple, pas de housse de couette, de coussins, pas de draps, l'armoire était vide et la table de nuit aussi. Blade posa sa valise sur le lit et son sac à dos, il sortit de ce dernier un drap noir, et des housses blanches avec des calaveras (tête mexicaine) noirs dessus, il fit rapidement son lit et prit un cadre photo de son sac et le posa sur la table basse ; c'était une photo de lui et moi y'a deux ans, tout souriant vers l'objectif. Je souris à la vue de cette photo et lui proposais de l'emmener dans mon coin de l'Académie. Il accepta, je passais alors par la fenêtre et montais sur le toit suivis de Blade. Je m'assis sur la rembarde, il se mit derrière moi et entoura mon ventre de ses bras tatoués de motifs différents, il posa sa tête sur mon épaule. Je pris alors la parole.

«J'ai appris de quel race je suis. Le directeur l'a toujours su, c'est une sorcière qui m'a scellé mes pouvoirs pour me protéger.

-Et t'es quoi alors ?

-Une chasseuse de dragons, tu connais ? Demandais-je.

-Vaguement.»

Je lui expliquais donc ce que j'avais lu et il me remonta le moral en faisant des blagues dessus, j'explosais de rire et me tenais les côtes tellement je riais. Je m'arrêtais net en entendant un bruit sourd dans les escaliers, on se jeta un regard entendu avec Blade et j'ouvris la porte, Tristan venait d'empêcher Loane de tomber des escaliers mais elle s' était évanouie je ne sais pourquoi. Je souris, c'est que le froid Tristan s'attachait à Loane pour lui laisser une plume sur elle, je vis Jess-machin se précipitait vers Loane, je refermais alors la porte et enlaçais Blade qui me rendit mon étreinte.

Magie NoireWhere stories live. Discover now