23 : Eileen PDV

464 23 0
                                    

Mon téléphone vibra alors que j'étais allongée dans mon lit, seule. J'avais viré Daemon, et jouais avec ma magie blanche en dessinant des cercles jusque maintenant. J'attrapais mon portable et vis que Loane venait de m'envoyer un message, je me redressais brusquement et ouvris son message.

《 J'suis entrée dans un gang, mate mes nouveaux tatoos ! Pas mal hein ?》

Je les regardais tous un par un puis fronçais les sourcils en voyant un écrit KH, comme Keysia Hoqt.

《 Pourquoi t'as écris les initials d'ta soeur alors qu'tu la détestais ?
_ J'compte écrire les initials de chaque personne que je tuerais ^^
_ Ptdrrrr moi j'bousille pas ma peau pour eux ahah la douleur est sacrée mdrr
_ Mdrrr
_ T'sais où dormir ?
_ Ouais, ils m'ont bien accueilli là-bas !
_ Y'a intérêt ou j'les scalpe !
_ Mdrrrr bref je te laisse je suis fatiguée ! Gros bisous à mon âme soeur hein ! À plus !
_ T'inquiète je passerai l'mot ! 'Plus ! 》

Je souris et reposais mon téléphone avant d'aller rejoindre Daemon et Angel qui dormaient dans la même chambre, j'ouvris la porte sans toquer et sautais sur le lit de Daemon alors que ce dernier prenait une douche.

"Loane t'embrasse ! Elle fait partie d'un gang et a réalisé ses premiers tatoos ! Y'en a même un avec des ailes d'ange sur sa poitrine pour te représenter !

_ J'ai vu, elle m'a envoyé les photos ! C'est dingue les trucs qu'elle fait en une journée ! Soupira-t-il.

_ T'inquiète pas pour elle, on va la voir demain soir si tu veux ? J'peux la repérer avec mon flair de dragon.

_ Merci t'es génial ! S' écrit-il en venant m'enlacer."

Je ris et lui rendis son étreinte en rigolant. Je fermais les yeux, je suis contente que l'âme soeur de Loane soit aussi attentionné envers elle, elle a beau avoir changé, elle a quand même besoin de réconfort et d'amour de temps. Bon moi ça me ferait chier mais elle n'est pas moi, elle a eu une meilleure enfance que moi bien qu'elle ne soit pas joyeuse non plus. Un râclement de gorge nous interrompit, je me reculais et vis Daemon fusillait Angel du regard, je levais les yeux au ciel, c'est reparti pour un tour de paranoïa. Mes yeux retombèrent sur sa tenue, il ne portait qu'une simple serviette autour de la taille et l'eau degoulinée de ses cheveux pour perler le long de son torse si bien musclé avant de venir se perdre dans le coton de la serviette. Je me mordillais la lèvre et Daemon ricana en me voyant.

"Encore une fois !

_ J'y peux rien si t'es bien foutu...Grommelais-je en me laissant tomber sur son lit.

_ Plus sérieusement, vous faisiez quoi coller l'un à l'autre ? Demanda-t-il froidement, toute trace d'amusement ayant disparu.

_ Eileen va nous conduire à Loane demain soir ! J'suis trop content ! S'exclama-t-il avec un grand sourire. "

Angel secoua Daemon tout en parlant. Heureusement, ou malheureusement, sa serviette était bien accroché à sa taille. Vu la joie qui se dégageait d'Angel, Daemon sembla comprendre qu'il avait tellement été content qu'il m'avait serré dans ses bras comme remerciement. Daemon partit à la salle de bain pour revenir en caleçon, tenant dans sa main un débardeur noir et un shorty de la même couleur. Je lui lançais un regard étonné en m'approchant de lui. D'habitude je dormais seulement en débardeur et en culotte, quand je dormais sinon le pyjama ne tenait pas bien longtemps, alors pourquoi m'avait-il mis un short ?

"Il est hors de question que je te laisse te pavaner comme ça devant quelqu'un d'autre que moi."

Je souris devant sa jalousie et l'embrassais fougueusement, il voulut aller plus loin mais je le reculais et me sauvais dans la salle de bain me changer, laissant un Daemon frustré se faire taquiner par Angel. Bien fait ! Nah ! Je ricanais et me changeais rapidement et le rejoignis sur le lit mais il ne m'adressa pas un regard, je déposais un bisous sur son épaule mais toujours pas de réaction, je posais mes lèvres sur les siennes mais il m'ignora. Je jetais un coup d'oeil à Angel qui dormait déjà comme un bébé, il avait le sommeil lourd donc aucun risque. Je me collais à Daemon mais toujours rien.

"Hmm Daemon...Imitais-je exprès"

Son regard se braqua directement sur moi, je le regardais en me mordillant la lèvre exprès, je posais ma main sur ses abdos et remontais vers le haut, il attrapa ma main et je me retrouvais en dessous de lui. J'aimais être dominée par lui. Il m'embrassa alors et libéra mon bras qui vint se nicher dans ses cheveux noirs. Il sourit et nos langues vinrent jouer dans une danse endiablée, notre baiser devint de plus en plus sauvage et violent mais il se retira, le souffle saccadée.

"Parfois, je déteste Angel...Souffla-t-il."

Je ricanais et me blottis contre son torse. C'est qu'il a la deg' le petit ! Mwahahah ! Il enroula son bras autour de ma taille et entremêla nos jambes, je fourrais ma tête dans son cou et humais son odeur. Putain j'adorais son odeur, il sentait trop bon... Il ricanait en m'entendant inhaler son parfum à plusieurs reprises et déposa un baiser sur mes lèvres avant de poser sa tête contre la mienne.

"Bonne nuit amor...Me souffla-t-il.

_ Bonne nuit mon homme. Souris-je."

Il frémit quand je dis ça, on avait jamais vraiment officialisé notre couple mais je ne pense pas qu'il y en ait besoin. Il aimait que je montre qu'il m'appartient rien qu'à moi, que je montre que je le veux. Il me serra un peu plus fort contre son torse chaud et confortable.

"J't'aime ma femme. "

Je dûs retenir mes pulsions pour ne pas lui sauter dessus, Angel était à côté et je le respectais, étant l'âme soeur de Loane. Daemon le sentit et ricana. Je me laissais bercer par son rire rauque et sexy avant de m'endormir.

***

On se réveilla au alentour de midi par les garçons qui nous sautèrent dessus, Elys me faisait des bisous sur tout le visage sauf ma bouche et Blade m'enlaçait en m'écrasant. Je grognais et cachais ma tête contre le torse de Daemon qui marmonnait, à moitié endormi.

"Qui est l'enculé qui a fait des bisous à ma femme que je l'étrangle...?

_ Très convaincant ! Se moqua Blade en riant.

_ C'est moi, Elys ! Répondit mon frère.

_ Bon bah ça va alors....Marmonna-t-il."

Il ouvrit ses paupières et me cala contre lui et le mur, lui dos à mes amis.

"Voilà comme ça personne ne la touche. Déclara-t-il."

Je souris et l'embrassais, il se réveilla complètement et me plaqua contre le mur, j'avais mes jambes autour de sa taille et mes mains s' étaient nicher dans ses cheveux noirs tandis qu'il baladait les siennes le long de ma colonne vertébrale avant de s' arrêter à mes fesses, William toussota pour lui rappeler leur présence mais Daemon lui fit un doigt tout en m'embrassant.

"Au viol ! S' écria mon frère.

_ Hm... J'kifferai la violer... Souffla Daemon entre deux baisers.

_ Wow wow ! Tu vas te calmer, ma soeur ne se soumet pas à toi ! S' exclama Elys.

_ Ça dépend pour quoi... Répondis-je avant de jouer avec la langue de Daemon.

_ Rah vous êtes dégueulasse ! S' exclama Max, dégoûté.

_ T'es trop jeune pour comprendre. Ricana Blade."

Je souris puis me décoller de Daemon qui râla alors que je me blottis contre mon frère. Il caressa mes cheveux.

"Ah ma pauvre petite soeur insouciante...

_ Pas si insouciante que ça. Ricana Blade.

_ Vous faites chier ! J'étais prêt à lui arracher ses vêtements moi ! Grommela Daemon en m'attrapant par la taille.

_ C'est la vie ! Le taquinais-je en lui déposant un bisous sur la joue.

_ Tu vas voir toi... Les gars on s'prépare et on vous rejoint, on a une douche à prendre ! Les dégagea Daemon. "

Ils comprirent et Elys les poussa dehors et referma la porte derrière lui alors que Daemon m'emmenait dans la salle de bain avant de fermer derrière nous...

***

Nous quittions l'Académie, Angel en tête, il était tellement pressé et excité de la revoir, je me concentrais sur mon pouvoir et la repérais enfin, on partit donc pour une petite demi-heure de marche, chacun avec son sac sur l'épaule. Daemon n'oublia pas de me coller contre lui, sa main sur ma hanche. En route !

Magie NoireWhere stories live. Discover now