21 : Eileen PDV

494 29 0
                                    

Même si Loane m'avait dit que c'était à cause de l'alcool, j'étais blessée que Daemon ait couché avec une autre fille, je soupirais et retournais auprès d'Asko, j'étais dégoutée et j'en avais marre mais je ne me foutrais pas en l'air pour autant, je ne suis pas une lâche mais une putain de battante, de plus, ce n'est pas du tout mon genre de chialer pour un pauvre type. Bien que ce soit arrivé à plusieurs reprises... Je soupirais bruyamment et montais sur Asko avant de faire une course avec Naléa, une belle brune que j'avais rencontré et qui me logeait, elle monta alors sur son dragon vert et me jeta un regard curieux. J'avais besoin de me vider alors je lui avais tout raconté la veille, quand je suis arrivée.

"Il s'est tapé une gonzesse à cause de l'alcool...Soupirais-je.

_ Oh...Tu veux que je te présente mon frère au fait ?

_ Pourquoi pas. Haussais-je les épaules, blasée.

_ Suis moi ! Lança-t-elle avant de foncer dans les airs. "

Je la rattrapais et survolais le royaume, il était splendide ! Les gens étaient chaleureux et m'avaient fait un bel accueil, les enfants étaient adorables, les personnes âgées n'étaient pas aussi aigries que nos professeurs du même âge, donc la majorité, bref j'adorais ce royaume. Elle se stoppa devant un énorme arbre, certaines maisons se trouvaient à l'intérieur des arbres imposants, elle descendit de son dragon et ouvrit la porte en bois de sa maison, elle était très chaleureuse et son petit frère, pas le grand qu'elle était censée me présenter, me sauta dans les bras. Je souris et le rattrapais, il était adorable bien que d'habitude j'ai une aversion pour les mômes, c'est vrai quoi ; ils passaient leurs journées à brailler, pleurer, bouffer et jouer. Mais, je ne sais pas, ce royaume me rendait sereine bien que j'étais dévastée de l'intérieur, il m'avait détruite. Le gamin de 3 ans posa sa tête sur ma clavicule et mit son pouce dans la bouche en fermant les yeux. Je souris quand Naléa réapparut avec un beau brun, il était juste... Woaw ! Il me sourit et me fit la bise.

"Qui aurait cru que ma soeur ramènerait une amie aussi jolie ? Elles sont tellement moches d'habitude !

_ Merci.

_ Eh ! N'importe quoi ! S' indigna Naléa.

_ J'aimerai tellement être à la place de ce monstre ! Geignit son frère en regardant le petit dans mes bras.

_ Lewis ! Lui rappela Naléa, me faisant rire.

_ Soeur inutile...Souffla-t-il.

_ J'ai entendu ! Cria-t-elle depuis la cuisine."

Il me fit un clin d'oeil et m'invita à aller au salon, j'acceptais et m'assis tout en gardant le petit Léo dans mes bras. Lewis s' assit à côté de moi.

"Alors, comment ça se fait que je ne t'ai jamais aperçu dans le coin ?

_ Mes parents m'ont abandonné à l'Académie. Annonçais-je.

_ Oh, désolé.

_ C'est rien. Souris-je.

_ Et alors, pourquoi t'es venue ici ?

_ J'ai besoin de me retrouver seule avec moi-même, j'ai une relation compliquée. Soupirais-je, sachant que la tristesse voila mon regard.

_ Une relation compliquée ? Quel est le pauvre type qui t'a laissé te sauver ? À sa place je te sequestrerais !

_ Mon âme soeur, il a préféré son ex...Grimaçais-je.

_ Anw, le salaud. Lâcha-t-il.

_ Tu peux le dire. Souris-je."

Naléa nous rejoignit et on se mit à jouer à des jeux stupides. Y'avait de l'alcool et on se donnait des gages complètement idiots, Lewis me dit que je devais enfiler un costume de lapin, vous savez ; les sous-vêtements sexys avec le pompon à l'arrivée de la culotte, les oreilles de lapins et une fausse fourrure le long du décolleté du soutif, génial hein ? Sous l'effet de l'alcool, je le fis. De toute façon, il fallait que je décompresse et que je m'amuse en pensant à autre chose que lui. Je l'enfilais avec l'aide de Naléa dans une pièce à part, elle avait invité d'autres amis, seulement des garçons. J'étais sûre qu'elle l'avait fait exprès mais ça ne me dérangeait pas tant que ça finalement. J'enfilais le costume et sortis, chancelante, les garçons sifflèrent d'approbation tandis que je me resservais un verre, j'ouvris la fenêtre et criais.

Magie NoireWhere stories live. Discover now