30: Loane PDV

391 31 0
                                    

C'était le grand jour : on partait en mission avec Aaron. Ça faisait depuis un moment qu'il me faisait passer des mauvaises nuits à cause de son maudit pouvoir et on ne se parlait jamais. Je venais de dire au revoir à tout le monde quand Joshua m'attrappa le bras:

«Réussissez.» dit-il en me laissant partir, un sourire en coin plaqué sur le visage. Je hochais la tête et montais dans la voiture qu'Aaron conduisait. Ça faisait déjà un mois et une semaine que j'avais quitté l'académie. Il démarra et la voiture s'élança dans l'allée alors que je branchais mes écouteurs.
«C'est pas loin, on logera chez mon frère qui habite à deux heures d'ici.

-Ok.» dis-je en mettant ma musique à fond pour ne pas l'entendre. Je pris Baka sur mes genoux. Il continua à parler avec un air solennel et je me contentais de hocher la tête de temps à autre pour faire comme si j'entendais ce qu'il disait. Quand il s'arrêta de parler, il avait l'air satisfait.
On roula encore un moment jusqu'à ce qu'il cale brusquement devant une grotte bizarre. Je sortis de la voiture et retirai un écouteur.
«On est arrivé.» déclara Aaron alors qu'un bruit se faisait entendre dans la grotte. On sortit nos affaires et je pris Baka par la queue avant de le mettre dans mes bras et lui quémander de se la fermer avec ses petits rugissements incessants. Il souffla une gerbe de lave et se mît en boule en silence.
«Seth ! C'est Aaron. » Lança mon coéquipier en entrant dans la pénombre de la grotte.

Je le suivis et une lame sortit de nul-part et arriva juste sous ma gorge. Je poussais un cri d'effroi sans bouger et fis soudain le rapprochement: le mec des cauchemars d'Eileen s'appelait Seth... Elle me l'avais dit. Je me repris et inspirait profondément car la lame menaçait toujours de me trancher le cou. Ça ne pouvait être qu'une coïncidence. Aaron reprit:
«Elle est avec moi, c'est une fille du gang, ne la tue pas.

-On a pas besoin d'elle.. Rumina une voix dans le noir de la grotte.

-Arrête Seth...

-Bon, ok.

Il descendit son couteau de cuisine ou je ne sais quoi et un bras me tira dans la grotte. Là, une lumière s'alluma et je vis apparaître un gars flippant comme Jack, et ténébreux comme Aaron, avec un air de Daemon ultra improbable. Il me foutait clairement la trouille. Je m'avançais vers Aaron et lui emboitais le pas quand il se mît à avancer, suivant son frère. Dans les couloirs mal éclairés, on entendait toute sorte de bruit et il y avait même des têtes accrochés à des piquets, comme dans les rêves d'Eileen. Cet endroit commençait sérieusement à m'obliger à faire le rapprochement entre ses cauchemars et ici. Mon sang ne fit qu'un tour quand je vis que quelqu'un tambourinait violemment à une porte. La personne ne criait pas mais les coup étaient acharnés et violents, comme désespérés. Je pris mon courage et demandais:
«Il y a quoi ici ?

-Une prisonnière.» répondit simplement Seth sans s'arrêter.
Soudain, tout s'assembla dans ma tête.
Eileen avait disparu, c'était pour ça que Daemon risquait de les massacrer, et Seth était l'homme des cauchemars d'Eileen, il l'avait kidnappé et c'était ELLE la prisonnière. Elle était derrière cette porte, sûrement en larmes et éraflée de partout.
Aussitôt, mon teint passa de pâle à blanc parfait et je pris du retard sur les deux frères avant de retourner vers la porte.
«Eileen, c'est toi ? Tentais-je en haletant de peur qu'ils s'aperçoivent que j'ai disparu.

-Seth laisse-moi partir ! Hurlait Eileen, la voix brisée.

-Eileen ! Criais-je de l'autre côté de la porte, Eileen c'est moi ! Loane ! Putain j'vais t'aider à sortir !

-Loane ?! S'exclama mon amie. Qu'est-ce que tu fous là ?! Elle tapa sur la porte de plus belle. C'est vraiment toi Loane ??

-Oui !»
Je tirais alors la porte de toutes mes forces mais Aaron arriva.
«Je te cherchai. Qu'est-ce que tu fais là ?

Magie Noireजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें