O7: Loane PDV

920 53 2
                                    

J'ouvris de grands yeux en découvrant que le prof m'avait mît avec lui et d'un coup, le camion volé fonça sur Eileen et la mordit jusqu'au sang. Tout le monde sauf Tristan se tourna vers elle et s'approcha, comme attiré. Mes yeux virèrent au rouge et le prof m'attrapa par le bras.

«Je vais m'occuper de toi, ma jolie.» Ricana-t-il. Je n'eus rien le temps de faire qu'il me tira hors de vue des autres élèves de la classe. Là, il me lâcha le bras et me saisit plutôt la taille. Il me colla contre son torse nu et mit ses lèvres si proches des miennes que j'en avais encore plus de mal à respirer. Déjà que je haletais. Je portais un jean slim noir ultra serré qui me faisait des jambes parfaites et un t-shirt de la même couleur mais ample. Mes converses blanches s'accordaient bien avec ma tenue et je ne voulais penser qu'à ça: la manière dont j'étais habillée. Je rêvais d'oublier ce qui se passait quand il posa sa main sur mon ventre et me plaqua contre un arbre, il la passa sous mon t-shirt et je fermais les yeux. La seule chose qui me vint à l'idée fut de survivre. Je gémis de peur :

«Tristan.. Au s'cours..»

Et le prof s'excita encore plus à mon gémissement. Il souffla:

«Tu aimes ça hein .. » alors qu'il montait dangereusement sa main vers ma poitrine. Alors je parlai de nouveau:

«Tristan s'il te plait .. Viens m'aid-»

Je n'eus pas le temps de finir que le pervers en face de moi jeta ses lèvres sur les miennes et m'obligea à l'embrasser. Il entra sa langue dans ma bouche de force et commença à entourer la mienne de la sienne. Ça me dégoûtais profondément mais il continua en passant ses mains dans mon dos, cherchant la fermeture de mon soutif. Heureusement, à bout de souffle, il retira sa bouche pour respirer et j'eus juste le temps de crier:

«TRISTAN!!»

Avant qu'il recommence à m'embrasser énergiquement et avec force. Là, je fermais les yeux pour tenter d'oublier ce qu'il se passait et posai les mains sur le torse de mon professeur pour tenter de le repousser. Soudain, j'entendis une voix familière hurler:

«Lâchez-la !!!» le prof jeta un coup d'œil aux alentoutr et se tourna vers moi:

«On dirait que tes amis t'ont oublié.. Il n'en ont rien à faire de toi, maintenant déchaîne-toi sur moi, évacue ta détresse ... Va-y sale pute !

-J'ai dis... Fit cette même voix. De la LÂCHER !» et en un instant, Tristan fonça sur le prof et le dégagea. Il me prit dans ses bras et je commençai à exploser en larmes.

«Tristan... J-j'ai eu si peur bordel...

Sanglotai-je.

-Je sais.. Maintenant ça va.. Ok ?»

Je hochai la tête et me laissais tomber dans ses bras. J'aperçus Eileen qui arrivait en courant et qui me regarda. Je tremblais dans les bras de Tristan qui jeta un œil à Eileen. Elle m'observa avec un énervement incontrôlable et se jeta sur le professeur. Je me recroquevillai sur moi-même et je serrais Tristan et fermai les yeux. Mais un bruit me fit rouvrir ces derniers et je vis Aïden et Blade accourir. J'entendis des bruits de coup et compris que le prof s'en était pris un peu. Puis il s'approcha de Tristan et caressa mes cheveux:

«Vous ne pouvez rien faire, vous n'avez pas de preuve.»

Et il se recula alors qu'Eileen calmait Blade pour ne pas qu'il retourne en prison. Puis il retourna vers le reste de la classe et déclara:

«Le cours est terminé, allez chercher vos affaires et vous pouvez partir.

-Qu'est-ce qu'elle a la nouvelle ? Demanda une fille en me regardant.

Magie NoireWhere stories live. Discover now