16 : Eileen PDV

470 31 0
                                    

Loane tomba à terre, sous nos yeux. Blade s' agenouilla près d'elle et confirma sa mort, Tristan accourut auprès d'elle et pleura de tout son être tandis que Keysia franchissait la porte en ricanant. Quant à moi, un coup de poignard aurait été moins douloureux mais puisqu'on était engueulée, je tentais de me contrôler.

***

Ça fait deux semaines, deux longues semaines que Loane est morte, deux semaines que Tristan garde son corps inanimée dans sa chambre. J'étais comme même peinée, Loane avait comme même était ma première amie, Blade mis à part, elle supportait mes crises et il fallait avouer que je m'en suis pris à elle alors qu'elle voulait seulement m'aider avec Daemon. D'ailleurs, en parlant de lui, il continuait son jeu de "j'embrasse Céline juste sous tes yeux" mais j'en avais rien à faire, Loane me manquait trop, j'imagine pas ce que doit ressentir Tristan en ce moment.

"Pourquoi tu n'essayerais pas de la réanimer ? Me demanda Elys en me prenant dans ses bras.

_ T'es l'meilleur ! Lançais-je.

_ C'est moi le meilleur ! S' offusqua Blade.

_ Ah nan ! Personne passe devant mon frérot ! J'vais réanimer Loane, v'nez ! "

J'attrapais Elys par la main et on traversa l'école en courant comme des dératés, Daemon nous regarda bizarrement avant de nous suivre accompagné par Céline qui croyait qu'il l'aimait vraiment. La bonne blague. J'ouvris la porte de la chambre de Tristan et Adams à la volée et me laissa glisser aux côtés de Loane, je poussais Tristan brutalement et plaçais mes mains au dessus de la bouche de Loane, là où cette salope de Keysia lui avait jeté sa magie noire à la con, et concentrais ma magie blanche sur elle, mes cheveux se mirent à voltiger au dessus de ma tête, et le corps de Loane s' illumina grâce à ma magie blanche, je tournais la tête vers Elys en tremblant.

"J'ai b'soin de votre aide, j'ai besoin qu'on se tienne tous la main et qu'on pense tous à nos souvenirs avec elle..."

Tristan attrapa brusquement ma main et posa l'autre sur le front de Loane, Elys prit la mienne, Blade celle d'Elys, Daemon celle de Blade et Adams ferma le cercle en prenant celle de Daemon et on concentra tous nos souvenirs avec elle bien qu'Elys ne la connaisse pas, il l'avait vue rire avec Adams et Tristan, penser à ça suffira. La lumière s' intensifia, l'ampoule au dessus de notre tête explosa mais je ne m'en démordais pas et continuais à penser à Loane, je l'entendis geindre de douleur, je continuais puis elle ouvrit faiblement les yeux.

"Qu'est-ce que...?

_ Eileen t'a sauvé mon ange...Lui souffla Tristan en lui caressant la joue. "

On se lâcha les mains et je me blottis contre Elys en tenant la main de Blade. Loane tourna la tête vers moi et sourit faiblement.

"Merci...

_ T'inquiète, ça m'arrive tous les jours de ramener des cadavres à la vie. Plaisantais-je.

_ Je vois ça.

_ Vous pouvez dégager deux minutes ? Demandais-je aux autres. "

Ils sortirent tous en tirant Tristan par le bras parce qu'il ne voulait pas quitter Loane. Ils refermèrent la porte et je me tournais vers Loane.

"Écoute bien ce que j'vais te dire parce que j'te l'sortirais pas tous les jours. J'suis désolée, j'aurais pas dû m'en prendre à toi la dernière fois alors que tu t'inquiétais juste pour Daemon et moi. Tu es vraiment une amie géniale. Avouais-je.

_ T'es complètement pardonnée, j'aurais pas dû non plus me mêler de tes affaires. T'es une amie en or aussi. Sourit-elle.

_ Bon, j'te laisse avec ton chéri avant qu'il ne casse la porte pour te rejoindre. Au fait, un certain Angel s'est beaucoup inquiété pour toi, tu le rassureras. Il parait qu'il était tellement mal que Moonfight a du appeler une guérisseuse pour l'aider avec d'la magie noire. Il crachait du sang et tout, totalement Gore !

_ Hm, merci. "

J'hochais la tête et sortis de la chambre, Tristan me bouscula et entra précipitamment et claqua la porte derrière lui. Tout le monde était parti et il ne restait que Daemon, ce dernier s'apprêta à faire demi-tour quand je lui attrapais la main, le tournant vers moi.

"Merci de nous avoir aidé à réanimer Loane.

_ Hm. Y'a pas d'quoi."

Il se retourna et commença à avancer, je levais les yeux au ciel et courus vers lui avant de le plaquer au mur etde l'embrasser fougueusement. Il glissa ses mains sur mes fesses et répondis à mon baiser en me collant à lui, je glissais mes mains dans ses cheveux ébènes et lui mordillais sa lèvre inférieure, il sourit et j'entrouvis mes lèvres, laissant sa langue jouer avec la mienne dans une danse endiablée. On décolla nos lèvres l'une de l'autre et il posa son front contre le mien.

"Tu m'as manqué, si tu savais comment c'est insupportable de te voir coller à d'autres mecs sans pouvoir t'atteindre...

_ Et moi donc, quand t'embrasses l'autre salope.

_ T'embrasses mille fois mieux qu'elle..."

Je souris et il m'embrassa langoureusement tout en me soulevant, j'entourais mes jambes autour de sa taille et il nous emmena jusqu'à ma chambre où Elys et Blade parlaient tranquillement.

"On a compris, on gêne ! Lança Elys en sortant avec Blade."

Daemon se mit à califourchon sur moi et retira nos vêtements violemment avant de m'embrasser tout en me donnant des coups de reins.

***

Daemon se rhabillait à côté de moi quand la porte s' ouvrit sur Céline, elle s'avança d'un pas vif vers nous.

"Comment oses-tu te taper MON mec ?!

_ J't'ai jamais aimé Céline, j'faisais ça pour énerver Eileen. Dit froidement Daemon en m'attrapant la taille.

_ Q-Quoi ? Bredouilla-t-elle, les larmes aux yeux.

_ Fallait t'y attendre, qui aimerait une fille comme toi ? Ricanais-je.

_ Je...je..."

Elle n'arriva pas à parler et explosa en larmes, je levais les yeux au ciel et elle partit en courant. Pauvre fille va ! Daemon m'attrapa la taille et me colla contre lui.

"Maintenant, j'te garde. Tu m'appartiens.

_ J'sais pas...Souris-je narquoisement.

_ J'm'en fou, t'es à moi.

_ Okay okay...Cédais-je en riant. "

On sortit et on rejoignit les autres au réfectoire, j'abandonnais Daemon et partis m'asseoir sur les genoux d'Elys.

"Vous êtes ensemble ? Nous demanda Loane.

_ Ouais. Répondit immédiatement Daemon.

_ Oooh... Donc plus de bisous ? Dit Blade.

_ Non. Pas question. Imposa Daemon.

_ T'inquiète pas Daemon, ma soeur n'a pas couché avec Blade une seule fois. Le rassura Elys.

_ Y'a intérêt tiens. Grommela-t-il."

Je souris, Daemon et sa possessivité sont de retour...

Magie NoireWhere stories live. Discover now