O5: Loane PDV

961 65 4
                                    

Après cette fin d'après midi on rentra dans l'académie et je fermai la veste noir de Tristan sur moi: j'étais gelée. Son odeur était tellement spéciale que je ne savais même pas comment la décrire . Sa veste sentait bon oh mon dieu.. Il avait le physique de Tristan Skyle mais son comportement était tout l'inverse. Il débordait de maturité mais aussi de secrets... Quand à Blade: il m'intimidait beaucoup mais avait un bon fond, enfin c'est ce que j'espérais Une fois dans le couloir, Adams, Tristan et Aïden allèrent dans le dortoir des garçons et Blade vint avec Eileen (et moi) dans notre chambre. J'avais toujours la veste de Tristan sur les épaules et Adams toujours mon sweet. Je m'écroulai sur mon lit alors que Blade s'asseyait sur le lit de Eileen. Elle se posa sur ses genoux.

«T'as faim ? Me demanda Eileen.

-Non.

-Bon, tu dors là ? Fit-elle à Blade.

-Normal amor.. » murmura-t-il en l'embrassant dans le cou. Je tournai la tête alors qu'elle répondit à son baiser.

Je pris un livre et branchai ma musique, les laissant faire.... Ce qu'ils faisaient. Soudain, je me retournai brusquement :

«Eh vous faites quoi ?! Fis-je en retirant mes écouteurs.

-Mmmm.....» ronronna Blade comme un loup. Je compris alors qu'ils comptaient coucher ensemble. Je jetai un œil à l'heure: il était tard déjà , 23:07. Je tournai la tête vers eux alors que Blade enlevai le bustier de Eileen. Je fermai les yeux et remis mes écouteurs. Je me laissai tomber violemment la tête dans mon oreiller et tentai de m'endormir. Ma musique s'arrêta et j'entendis un gémissement:

«Blaaaade...»

Là, je me concentrai sur la journée passée en tentant de ne pas tenir compte des bruits en tout genre qui résonnaient. Une voix rauque se fit à nouveau entendre:

«Amor.. T'as changé... Tu m'as manqué..»

Eileen et je regardai l'heure: 23:50.

Plus tard, les bruits devinrent insupportables. Je sortis toujours avec la veste de Tristan et allai me balader dans les couloir.

Je marchai depuis dix minutes quand j'entendis un battement d'ailes. Surprise, j'accélérai le rythme pour voir quand au détour d'un couloir je vis... Tristan. Il avait de grandes ailes noires, elles étaient magnifiques. J'étais impressionnée... Il se retourna et me regarda d'un air sombre.

«Hey... Murmurai-je d'une petite voix.

-Tu es là depuis longtemps ?

-Non..»

Il me sourit faiblement et posa ses pieds à terre. Il me fit remarquer:

«Tu portes toujours ma veste..

-Oui, tu veux que je te la rende ? Demandai-je en riant.

-Je vais te filer un t-shirt.. Dit-il en se retournant, puis il ajouta: tu es là pourquoi au fait ?

-Eileen et Blade font du bruit, c'est insupportable.

-Oh.. Viens avec moi.»

Je hochai la tête et le suivis dans les couloirs du dortoir des garçons. C'était identique à ceux des filles sauf que c'était silencieux. Il ouvrit une porte et découvrit Adams. Il dormait profondément, ce qui me fit sourire. Tristan fit disparaître ses ailes dans une fumée noire et se posa sur son lit.

Il prit un t-shirt noire avec des motifs d'os dessus et me le tendis:

«J'te l'donne.

-C'est vrai ? Fis-je en le prenant dans mes mains pâles.

Magie NoireWhere stories live. Discover now