O9 : Loane PDV

811 52 0
                                    

J'avais froid et j'étais dégoûtée. À vie. Soudain, la porte s'ouvrit à la volée et apparu Tristan. Mon cœur loupa un battement en le voyant je me dégageai par une force sur-humaine de Kyro, qui fut envoyé au mur sous la violence du coup. Je m'étonnais mais courus vers Tristan. Les chaînes me stoppèrent et le fer me brûla alors que Tristan se precipitait vers moi. Il me serra dans ses bras et huma mes cheveux avant de se reprendre et de se jeter sur les chaînes. J'était presque nue, pourtant il n'en avait ... Rien à foutre. Il s'acharna sur la chaîne qui retenait ma main gauche. Le bracelet se resserra sur mon poignet et il l'arracha, ainsi que la chaîne et le bracelet de ma main droite. Il donna un coup fatal dans le collier de fer qui me retenait et je tombai dans ses bras. Les larmes sortirent toutes seules et je ne le retins pas. J'éclatais donc en sanglots en posant ma tête sur son t-shirt noir. Il passa ses mains autour de ma taille et tout sembla s'effacer autour de nous. Son contact me réchauffa et ma douleur sembla disparaître. Même mes poignets et mon coup rougies par le fer chaud ne m'importaient plus. Il m'attrapa et me porta comme une princesse. Mais la princesse en question avait perdu sa virginité, s'était faite violer, attacher à des chaînes de fer et qu'elle était désespérément différente. Il sortit et je vis Eileen avec Daemon, elle avait l'air de le draguer ou je ne sais quoi... Mais c'était très intense. Elle me donna son sweet car j'étais totalement dénudée et se fit plaquer au mur par Daemon. Il lui mordilla le lobe et elle laissa échapper un grognement de plaisir. Tout le monde parut étonné mais Blade n'intervint pas. Je vis Aïden s'énerver et au milieu de cette scène désastreuse, je fermais les yeux. Il y avait du sang partout et j'étais en manque mais je ne fis rien. J'avais déjà vécu tant de choses que je ne voulais pas tuer un homme aujourd'hui. Après une première fois, je ne voulais pas en avoir deux sur le dos. Soudain, je tombais dans un trou noir.

***

Je me réveillais quand Tristan me déposa sur mon lit. Mon lit... Il m'avait tant manqué.. J'avais cru ne jamais le revoir de ma triste vie. Je n'ouvris pas les yeux pour écouter ce qu'allaient se dire les autres autour de moi.

«Je suis contente qu'elle aille bien tout de même. Lança Eileen.

-Moi aussi, ça aurai été con qu'on la laisse mourir. Dit Blade.

-Tu comptes lui dire ? Demanda Adams en entrant dans la pièce.

-Quoi ? Chuchota Tristan. Il devait être tout près de moi.

-Que tu l'aimes? Hasarda Aïden d'une voix énervée, sûrement à cause de tout à l'heure, ce qui s'était passé entre Eileen et Daemon.

-J'en sais rien, j'ai jamais ressenti ça, c'est bizarre et c'est affaiblissant. Continua-t-il en chuchotant, il ne voulais sans doute pas me réveiller.

-J'me d'mande ça fait comment. Fit Eileen.

-Vous parlez de quoi ? Décidai-je d'intervenir.

-De rien ! Cria quasiment Tristan, ce qui me fit pouffer de rien.

-Calme toi, j'm'en fiche. Merci d'm'avoir sauvé au fait! Souris-je.

-C'est normal ! Dit tout le monde en cœur.

-Tu devrais mettre des vêtements, tu dois avoir froid ! S'exclama Jessy en entrant.

-Ça va, merci ! Riais-je en prenant exprès le t-shirt de Tristan. Je l'enfilai et vis ses yeux pétiller.

-Tu m'as manqué ma belle ! Pleurnicha-t-elle.

-Toi aussi. fis-je simplement sans aucune émotion apparente, car je n'avais pas d'émotions.

-Bon, j'en ai ras le cul, tout le monde dégage. Finit par déclarer Eileen.

-Je veux rester ! S'indigna Tristan.

Magie NoireWhere stories live. Discover now