7

1.3K 34 2
                                    

MayParis - salle de sport

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

May
Paris - salle de sport

Je sors des vestiaires après m'être rhabillée. Je ne fais pas vraiment attention à où je marche car je suis sur mon téléphone alors forcément je rendre dans quelqu'un.

— désolée j'étais sur mon-

Je m'arrête de parler quand la personne se retourne et que nos regards se croisent.

— pas grave. Ses yeux s'ouvrent en grand puis il sourit. Tu vas bien ?

Ça me fait bizarre de revoir Mohammed alors que ça fait trois semaines que l'on ne se parle plus. Je dois avouer que le revoir en face de moi me fait quelque chose. Je ne sais pas trop comment réagir.

— hm oui et toi ? Je réponds.

— ouais, il sourit doucement. Je savais pas que tu t'étais mise au sport.

— moi-même ça me surprend que je n'ai pas encore abandonné. Il rigole. Sinon, d'habitude j'y vais le soir avec Adèle ou Lola mais comme je ne voulais pas y aller toute seule ce soir, j'ai préféré venir très tôt ce matin.

— ah c'est cool ! Ça fait plaisir de te voir comme ça. J'ai l'impression que ça va beaucoup mieux. Un blanc prend place. Et je suis content de te retrouver.

— moi aussi, lui avouais je.

— tu comptais rentrer maintenant ? Parce que moi aussi j'ai fini là et-

— tu veux qu'on rentre ensemble ? Lui proposai je.

— oui sauf si ça te dérange, il sourit nerveusement.

— non pas du tout. Je t'attends dehors.

— merci, je fais vite.

Comme convenu je l'attend à l'extérieur de la salle de musculation, devant la porte. Sentant le vent frais, je mets ma veste. On est fin septembre et à peine en automne, mais j'ai l'impression qu'on est déjà en hiver.

Heureusement, Mohammed ne met pas beaucoup de temps pour me retrouver dehors. Sans se mettre d'accord, nous nous mettons en route. Je ne sais pas s'il compte me raccompagner chez moi, mais en tout cas c'est là où mes pieds me mènent. Au début, aucun de nous deux ne parle. Je crois qu'on ne sait pas comment débuter la conversation.

Finalement, je lui parle de mon voyage en Italie. Je ne sais pas comment je commence ma phrase mais je me mets à tout lui raconter. Moh paraît intéressé et ça me fait plaisir. Ça me fait du bien de reparler à mon ami comme si de rien n'était.

— ...c'est la première fois que je me sentais aussi bien depuis que Ken est parti. C'est difficile à expliquer mais j'ai eu comme un déclic en arrivant là-bas.

To Be Young 2Where stories live. Discover now