70

882 27 14
                                    

MayParis - rendez-vous professionnel

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

May
Paris - rendez-vous professionnel


— comment tu veux appeler cette collection ?

— « souvenir d'été », je réponds en souriant.

C'est cliché mais c'est le nom qui m'est venu en tête en réalisant les différents croquis. En général les souvenirs d'été sont associés à l'insouciance, la joie de s'amuser, la simplicité du moment... autant d'émotions que je n'ai pas ressenti depuis assez longtemps.

En créant cette collection, je veux m'amuser. Je veux concevoir des maillots fun, qui donnent envie d'être joyeux. Je veux revenir à des pièces plus simples que ce que j'ai pu réalisé mais colorées. J'ai donc choisi plusieurs combinaisons de couleurs pour chaque maillot de bain, ce qui veut dire que chaque ensemble aura sa particularité.

Je termine d'expliquer tout ça à mon équipe de marketing. J'espère qu'ils ont compris l'idée centrale de la collection pour ainsi la faire ressortir dans le message de campagne.

— d'accord, on va travailler dès maintenant sur le calendrier éditorial, répond l'une de mes collègue.

— super ! Merci !

Notre rendez-vous professionnel s'achève une heure plus tard. C'était une bonne réunion mais maintenant j'ai faim. En plus c'est l'heure du goûter.

Je trouve le café Kitsuné pas loin des bureaux où j'étais. J'ai l'impression de faire une trahison à Starbucks mais j'y entre quand même. Je commande un matcha et un café, ainsi que pleins de petites pâtisseries. Ensuite je rentre chez mon meilleur ami.

Quand j'arrive, il se trouve assit dans le canapé. Je pose le sac en carton sur la table basse.

— c'est quoi ? Il attrape le sac.

mon café latte et ton café. J'ai aussi pris des pâtisseries.

oh merci !

Je m'assois à côté de lui.

— ça s'est passé comment ton tournage ?

Cette matinée, Mohammed a eu le tournage du teaser pour son futur album, « Nouvo mode ». Il m'explique que tout s'est bien passé et qu'il est satisfait du résultat. C'est cool !

— au fait merci pour le café, t'es la meilleure. Il passe son bras par dessus mes épaules. Ce soir, y'a foot en salle avec mes gars. Tu veux venir ?

je vais faire quoi là-bas ?

— bah nous tenir compagnie, m'encourager, j'sais pas frère !

— j'ai la flemme, je souffle.

— vas-y viens wesh ! Il me regarde. Ça va être marrant ! Amène Lola s'tu veux.

To Be Young 2Where stories live. Discover now