43

1K 34 21
                                    

MayMarseille - calanques

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

May
Marseille - calanques


Aujourd'hui c'est notre dernier jour à Marseille puis retour à Paris. Comme c'est un day off, chacun vaque à ses occupations.

Je suis donc allée aux calanques car j'ai tellement entendu parler de ce lieu que je voulais voir ce que ça donne. Accompagnée de trois modèles avec lesquelles je m'entends bien, nous y sommes.

C'est vrai que c'est beau ! L'eau turquoise entourée de verdure parmi les rochers rend le paysage idyllique. J'adore !

Je suis contente d'être à Marseille et de profiter de cette bonne température parce que d'après ce qu'on m'a dit, il fait vraiment pas beau là-bas. Ça me donne encore moins envie de rentrer.

Les filles et moi mettons notre serviette sur le sol avant de commencer notre session bronzette. On a envie de se dorer la pilule avant de revenir sur la capitale. Alors c'est ce qu'on fait pendant une bonne partie de l'après-midi.

Ça fait du bien de ne rien faire après ces derniers jours sans répit. Je sais que de retour à Paris ça sera de nouveau la course puisqu'il faudra préparer l'annonce de la nouvelle collection. Mais pour l'instant, je préfère mettre ça dans un coin de ma tête et ne pas y penser.

Avant de retourner à notre hôtel, les filles et moi nous arrêtons à un marchand de glace. On déguste tranquillement notre gourmandise tout en marchant.

De retour dans ma chambre, je prends une douche pour ne plus avoir de sel de mer ni de sable sur moi puis je m'attaque à ma valise. Je range d'abord les vêtements, ensuite le peu de bazar que j'ai mis dans ma chambre.

Comme j'ai fini ce que j'avais à faire, je décide d'aller voir Giovanni. Depuis quelques jours, je trouve qu'il agit bizarrement avec moi. J'ai essayé de lui tirer les vers du nez mais tout ce que je récoltais c'était des réponses courtes.

J'ai beau chercher ce qu'il le pousse à être aussi distant avec moi, je ne comprends pas. Enfaite, j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai posé devant lui. Comme si me voir en sous-vêtements avait cassé quelque chose entre nous. Mais quoi ?

Je toque à la porte de sa chambre. En attendant qu'il m'ouvre, je réajuste mon chignon bouclé a cause de l'eau.

hey, dit-il en ouvrant la porte. C'était bien les calanques ?

Giovanni est torse nu avec un short. Il a un petit sourire en m'apercevant.

— ouais super ! T'aurais dû venir avec nous ! C'est trop beau, t'aurais adoré !

— prochaine fois.

Il se décale de l'entrée pour que je rentre. Je vois sa valise qui trône au milieu de la pièce. Apparemment lui aussi est en train de la ranger.

— dernier jour à Marseille aujourd'hui, dis-je légèrement triste. Ça te dis qu'on aille manger ensemble ?

— ouais vas-y. On se retrouve à quelle heure avec les autres ?

To Be Young 2Where stories live. Discover now