58

823 33 10
                                    

Mohammed Paris - chez lui

Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.

Mohammed
Paris - chez lui

Je rentre chez moi en sifflotant.

J'ai ramené deux gros tacos avec moi que je vais bien manger. En vérité, le plus gros est pour moi mais le deuxième est pour May. Je lui ai pris la plus petite taille avec une viande.

Toute à l'heure je l'ai appelé car je voulais savoir quelle viande elle voudrait mais je suis tombée sur sa messagerie. Je suppose qu'elle s'amuse bien avec Lola. Et dire que je me faisais du soucis pour elle.

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai écourté ma soirée avec mes gars. Je l'ai senti chelou toute à l'heure. Donc mon instinct m'a poussé à rentrer plutôt mais pas les mains vides. Rien de plus réconfortant que de la nourriture grasse !

Je mets sa commande au microonde pour que son tacos reste chaud. Je commence à déguster le mien en m'asseyant dans le fauteuil. Je m'arrête de mâcher quand mes yeux tombent sur des bouts de papier déchirés en mille morceaux à côté de moi.

J'avais pas vu ça toute à l'heure. En les assemblant, je constate que c'est un croquis de May. Ce n'était pas là hier donc ça date de ce matin. Aussi perfectionniste que je la connaisse, elle n'a jamais déchiré l'un de ses dessin. Elle les garde toujours au cas où même si elle n'est pas satisfaite. Alors voir ça me fais froncer les sourcils. Je lui en parlerai toute à l'heure.

Je termine de manger mon tacos devant ma série mais je n'arrive pas à être complètement concentré. Mon esprit est ailleurs. J'ai un pressentiment chelou. Juste pour taire ce mauvais soupçon, j'appelle May. Je tombe directement sur la messagerie. Je décide donc d'appeler Lola, avec qui elle est ce soir.

allô ? Elle répond.

salut Lola, désolé de te déranger mais j'essaye d'avoir May sauf qu'elle ne répond pas.

— tu veux que j'essaye de l'appeler ?

Je fronce les sourcils. Pourquoi l'appeler si elles sont ensemble ? Enfin normalement.

vous n'êtes pas ensemble ? Elle m'avait dit que vous passerez la soirée toutes les deux.

— bah non pas du tout, dit-elle surprise. Peut-être que t'as confondu.

— non elle me l'a dit ce matin. Je dépose mon tacos sur la table. Putain, soufflais je. Donc vous ne vous êtes pas vu du tout de la soirée ?

— non Mohammed. Pas du tout.

je comprends pas pourquoi elle m'a menti. Elle fait ce qu'elle veut, je m'en fiche. C'est une grande fille. Mais ça m'inquiète maintenant. En plus elle répond pas à son phonetèl.

— je peux essayer de l'appeler si tu veux ?

— je veux bien s'te plaît. Merci Lola.

To Be Young 2Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum