42

1K 34 13
                                    

MayMarseille - hôtel

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

May
Marseille - hôtel

Ce matin, le réveil est compliqué. J'ai beaucoup parlé avec Ken hier soir au téléphone alors forcément je n'ai pas vu le temps passé.

Je me prépare d'un ensemble léger puisqu'il fait très bon aujourd'hui. Puis je m'occupe de mes cheveux. Je ne suis pas fan de leur texture du jour. Je trouve que les boucles ne sont pas jolies alors j'opte pour un chignon bas avec une casquette. Je me maquille légèrement quand ça toque à la porte.

Elle s'ouvre sur Gabriel.

— bien dormi ?

— oui et toi ? Je réponds.

Il hoche la tête. De toute façon même s'il me disait le contraire, je ne le croirais pas. Gabriel est tellement toujours impeccable qu'on dirait que rien ne me l'abattre.

— on a un petit soucis May.

Oh oh. Je n'aime pas trop cette phrase.

— l'une des modèles a fait une intoxication alimentaire. Toute la nuit, elle a vomi ses tripes et ce matin, elle n'arrive pas à tenir debout. Elle est complètement épuisée.

Je fais la moue. Je suis dégoûtée pour elle. J'espère que ça va aller. J'imagine pas à quel point elle doit se sentir mal.

— du coup il nous manque une modèle. J'ai pensé à ce que quelqu'un la remplace pour l'ensemble qu'elle devait porter. Pourquoi pas Éline ?

Je grimace. Non je ne voyais cet ensemble que sur Cara. J'ai le seum. Quand je disais à Ken que j'avais peur que quelque chose se gâte, c'était ce genre de chose à laquelle je pensais.

— non Gabriel. Ça va pas le faire, je commence à stresser. Ça devait être Cara purée. On peut pas reporter à deux jours ? Peut-être qu'elle ira mieux.

— ça j'en doute et puis on doit avancer en même temps May. Justement il nous reste deux jours pour tourner les vidéos et finaliser les shooting. On ne peut pas mettre une partie en pause.

— je sais pas quoi faire purée.

Je m'assois au bord du lit et je creuse mes méninges.

sinon j'ai pensé à un truc, dit Gabriel incertain.

dis-moi.

— c'est toi.

— quoi moi ? Mes sourcils se froncent.

tu pose à la place de Cara. T'as déjà posé, t'es à l'aise devant Giovanni et c'est ta collection. T'en penses quoi ?

Oui mais non. Je pense tout de suite à Ken.

C'est mort. Je peux pas. On s'est un peu trop embrouillé ces derniers temps pour remettre de l'huile sur le feu. Je sais qu'il ne veut pas alors je n'ai pas envie de l'énerver.

To Be Young 2Where stories live. Discover now