46

996 39 28
                                    

MayParis - chez le couple

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

May
Paris - chez le couple


Je suis très euphorique depuis quelques minutes. Sans doute à cause de l'alcool que j'ai (un peu trop) consommé mais c'est aussi parce que je passe une incroyable soirée.

Non seulement je suis entourée de ma famille mais aussi de celle de mon père. Même mes grands-parents sont présents ! Sans oublier mes nouveaux amis tels que Giovanni et Tom. Je m'amuse comme une folle.

Je danse entourée de mes petites sœurs qui semblent contentes d'être là. Elles n'arrêtent pas de sourire tout comme moi.

— je reviens les filles, je vais faire pipi !

J'attends devant la porte que la personne occupant la pièce finisse sa commission. Je me tortille sur mes jambes de plus en plus. Je suis trop pressée !

Enfin, celle-ci s'ouvre sur Ken. Lui qui a toujours un sourire au coin quand il me regarde, là il ne sourit pas du tout. Je ne sais pas comment interpréter son expression faciale mais il parait absent.

Ken ça va ?

— ouais ouais, il répond brusquement sorti de sa rêverie. Désolé j'étais dans mes pensées. Je te laisse la place.

— hm ok.

Il se met sur le côté pour que je puisse rentrer, ce que je fais mais au dernier moment, je le sens m'attraper par le poignet. Je me retourne donc en même temps. Il glisse sa main sur ma joue et m'embrasse. C'est doux et passionnel à la fois. Je me prends au jeu et j'accentue le baiser qui devient de plus en plus sauvage mais il nous sépare. Je fronce les sourcils.

— si on va sur ce chemin, on sait toi et moi comment ça va se finir, dit-il contre ma bouche. Vaut mieux qu'on n'accentue pas le désir qu'on a l'un pour l'autre.

— hmm, je fais la moue.

J'oublie partiellement ce pourquoi je suis venue et je me colle à lui. Avec une expression joueuse, je fais grimper mes ongles de la bordure de son pantalon à sa nuque. J'attrape ses cheveux et je l'embrasse une nouvelle fois.

Il a raison, on devrait se séparer mais j'y arrive pas.

Le brun me plaque contre le mur et caresse ma cuisse sensuellement. Petit à petit ses caresses remontent sous ma robe. Quand sa main rencontre ma culotte, il cesse tout mouvement.

j'ai tellement hâte que la soirée se finisse, il me regarde intensément dans les yeux, je vais te faire du sale, moi j'te le dis.

To Be Young 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant