13

1.2K 34 26
                                    

Ken Nice - Maison d'enfance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ken
Nice - Maison d'enfance

Ça fait du bien d'être de retour en France, dans le sud. Après avoir voyagé un peu partout, je me sentais de revenir ici. Pourquoi je ne suis pas allé directement à Paris ? Tout simplement parce que j'ai encore besoin de prendre du temps pour moi.

Je suis ici pour les fêtes de fin d'année et jusqu'à ce que je me lasse de Nice.

— je suis contente de te revoir mon p'tit Ken, ma mère me prend dans ses bras. Tu repars plus hein ?

Je rigole.

— je ne peux rien te promettre.

Mon père aussi me prend dans ses bras, suivi de ma petite sœur. Je monte déposer mes bagages dans ma chambre. Ma sœur s'incruste sans avoir toqué et elle s'assoit sur mon lit.

— tu reste combien de temps ici ?

— quoi ? Tu veux déjà que je me barre ? Je la taquine.

— non mais c'est pour me préparer mentalement avant que tu ne retourne à Paris.

— je ne compte pas repartir maintenant.

Je m'allonge sur le dos, les bras croisés derrière la tête.

— hm d'accord.

Elle m'observe avec attention.

— quoi ?

— rien... enfin c'est juste que je trouve ça bizarre que tu n'ai pas de date pour retourner à Paris alors que beaucoup de choses te sont reliées là-bas.

— t'essaye de me dire quelque chose ?

Je sais très bien où elle veut en venir mais je veux qu'elle le dise sans tourner autour du pot.

— ton ex, je ferme brusquement les yeux. Je sais que tu ne veux pas en parler mais ça se voit que tu l'aimes encore Ken. Ça me rend triste que-

arrête, la coupai je froidement. J'ai fais de la merde avec elle et j'en suis conscient mais je ne veux pas en parler. Elle mérite quelqu'un de mieux.

Je vois bien que je l'ai blessé en lui coupant la parole aussi froidement mais j'ai pas pu m'en empêcher. Si je l'ai quitté c'est pour ne pas lui infliger mon mal-être mais aussi pour l'oublier. Alors revenir ici c'est pas pour parler d'elle.

ok, elle soupire. Désolée je ne voulais pas te blesser.

— c'est rien Emma, je prends une voix douce. C'est moi, j'aurai pas dû m'énerver. C'est juste que je ne veux pas parler d'elle.

— d'accord je comprends.

Je me relève puis j'attrape le haut de sa petite tête et j'embrasse son front. Ma petite sœur me prend dans ses bras dans un fort câlin. Puis elle quitte ma chambre. Elle ne le sait pas mais son câlin m'a fait un bien fou.

To Be Young 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant