60

901 30 2
                                    

MayParis - chez Mohammed

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

May
Paris - chez Mohammed


Quelques jours plus tard...

voilà le compromis : si tu me montre que tu peux redevenir indépendante pendant les deux prochains mois, je te vire de chez moi, dit le marocain. Sinon j'te mets sous tutelle comme Britney et ça sera moi ton tuteur, je ris légèrement. On fait comme ça ?

marché conclu, je serre sa main.

Voici le deal que je viens de créer avec Mohammed. Il n'a pas envie que je me remette à voler de mes propres ailes direct après avoir quitté le Centre alors il m'a proposé ça. Il a peur, comme chacun de mes proches, que je rechute. Ce que je comprends tout à fait.

Je pense que deux mois c'est un bon compromis pour lui montrer que j'arrive à avancer sans être constamment surveillée. Et puis ça voudra dire que je recommencerai ma nouvelle vie en Janvier. Débuter l'année 2019 de cette façon serait un réel accomplissement pour moi.

Aujourd'hui, on a décidé d'aller faire les courses ensemble. Alors après m'être vêtue d'une tenue pour sortir, je le suis. On descend jusqu'au parking où sa voiture est garée puis il démarre.

au fait je t'ai pas dis, il me jette un regard, j'ai envie d'acheter un chat.

depuis quand ? Je demande surprise.

depuis longtemps en vrai mais j'hésitais un peu. Mais finalement je vais me lancer. J'espère que ton clebs ne vas pas l'graille.

mais non ! Pépite est tout mignon ! Ils vont s'adorer.

mouais, il répond peu convaincu, on verra.

On arrive enfin au Centre Commercial. Mohammed prend le caddie et moi je le suis.

— on peut aller à Courir s'il te plaît ?

Mon ami fait comme s'il ne m'avait pas entendu.

ignore moi pas ! Je le pousse.

c'est français ça ? Se moque t-il. Vas-y on fait les courses et après on ira à Courir.

merci !

J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas fais les magasins. Je dois dire que ça m'a un peu manqué, honnêtement.

Je suis le brun partout alors qu'il suit sa liste de courses à la lettre. C'est la première fois que je fais les courses avec lui. Ca m'étonne de le voir si appliqué. Il fait attention à chaque article qu'il prend. En même temps avec ses entraînements sportifs, il faut bien qu'il soit attentif à son alimentation. 

Moi aussi je prends ce dont j'ai besoin. On s'arrête au rayon halal.

tu sais que si tu veux manger du porc, tu peux hein, dit-il amusé.

To Be Young 2Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora