56

912 32 2
                                    

MayMariage d'Adele et Doums

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

May
Mariage d'Adele et Doums


Ken me regarde attentivement attendant mes prochains mots.

— tu veux vraiment savoir tout ce que je ressens ? Ma voix claque sèchement dans l'air.

Ses sourcils se froncent. Je plante mes yeux dans les siens et je lui sors mes quatre vérités d'une traite. A cet instant je ne ressens plus aucun amour et encore moins de la compassion face à sa mine triste. Je veux juste lui faire mal comme il m'en a fait.

je ressens beaucoup de tristesse mais surtout beaucoup de haine contre toi. Tu croyais que je serais contente de te revoir ? Et bah non parce que je te déteste, j'appuie sur le dernier mot. Je suis beaucoup trop en colère contre toi pour ressentir ne serait-ce qu'une once de joie. T'as pas idée de tout ce que j'ai dû digérer de notre rupture. T'as tout gâché Ken. Tout. Y'a pas un jour où je regrette d'avoir rencontré ton chemin. Tu m'as détruite. Tu m'as rendu misérable. J'ai l'impression que je ne pourrai aimer aucun autre homme après toi parce que je n'arrive plus à t'enlever de ma tête alors qu'on n'est plus ensemble. Je ne suis même plus amoureuse de toi mais t'es toujours là, je tapote mon cœur. Et sérieusement j'en ai marre, ma voix se casse. Alors oui ça fait cinq mois qu'on n'est plus ensemble mais ce n'est pas pour autant que je t'ai pardonné. J'y arrive pas parce que je te déteste du plus profond de mon cœur. Je fais une pause pour reprendre mon souffle. Si seulement je ne t'avais pas donné de seconde chance et que je ne t'avais pas pardonné, on n'en serait pas là. J'ai voulu croire qu'on irait plus loin et que rien ne arrêterait mais enfaite non. Ma gorge se serre de plus en plus. Parce que tu ne m'aime pas assez. Tout l'amour que je t'ai donné ne t'as jamais suffit. Et ça, c'est bien pire que de m'avoir abandonné.

Et voilà que les larmes me montent aux yeux alors j'arrête de parler sinon je vais fondre en pleurs.

Ken reste absent après mon discours. Les secondes s'écoulent. Les minutes aussi. Le vent frais claque dans l'air comme mes paroles brutales. On entend plus que nos respirations.

Je crois qu'il assimile tout ce que je viens de lui dire. Même si je ne devrais pas, je me mets à sa place et je sais que mes mots sont durs. Mais je les pense. Tous. Un par un. J'ai jamais atteint autant de haine pour quelqu'un.

— tu ne peux pas dire ça, il répond enfin.

Sa voix est si basse que j'ai l'impression qu'il n'a pas vraiment parlé.

— je suis désolé de tout ce que j'ai fais. Y'aura probablement aucune excuse à mes actes mais May je suis vraiment désolé, sa voix craque aussi. Je regrette tout ce qu'il s'est passé. Sincèrement. Il renifle. Tous ces mois loin de toi m'ont fait comprendre que tu m'es réellement indispensable. Je ne veux pas que notre histoire s'arrête comme ça. Laisse-moi une dernière chance. S'il te plaît. Je pourrais arranger ça.

To Be Young 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant