68

774 28 11
                                    

MohammedParis - chez lui

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mohammed
Paris - chez lui


— May si tu quitte pas la salle de bain dans les trois secondes qui suivent, je jette ton clebs par la fenêtre !

C'est strictement faux mais ça fait une demie heure que j'attends de me laver moi aussi alors un coup de pression ne lui fera aucun mal.

La porte de la salle de bain s'ouvre brusquement sur May enroulée dans une serviette. Je souris. Elle m'a cru naïvement, ça me fume.

Mes yeux scannent sa tête jusqu'à ses pieds. Mise à part sa mine énervée qui se lit clairement sur son visage, ce qui me marque ce sont ses cheveux bouclés mouillés qui encadrent son petit visage. Elle a beau être énervée, je la trouve quand même douce.

— t'es vraiment un-, elle commence agacée.

— oui oui, oust !

Je la pousse de mon chemin et rentre dans la salle de bain.

— t'as de la chance que ce soit ton appartement !

Je rigole doucement.

Après ma douche, je m'habille de vêtements propres. Je me dépêche de me préparer car j'ai rendez-vous avec l'équipe de Lagerfeld pour le shooting. May doit m'accompagner, j'espère qu'elle est prête.

J'entre dans le salon, là où elle se trouve.

— j'espère que t'es prête, sinon je pars sans toi.

Elle fini d'appliquer je ne sais quel produit sur son visage. Puis elle met ses baskets.

j'aime bien ton pull, dit-elle.

— merci mais je ne te le prêterai pas.

mais pourquoi ? S'offusque-t-elle.

— parce que t'aime trop piquer ma sape. Je te donne la réf si tu veux. C'est un Off White.

— t'es égoïste !

— d'accord May, j'ignore volontairement sa remarque. On y va ?

Je le sens, elle est vexée. Et maintenant elle boude. Mais moi ça me fait rire. Ça finira par lui passer, je ne m'inquiète pas.

Le trajet jusqu'au lieu du shooting se fait avec ma playlist, c'est-à-dire avec des morceaux de rap américains. May est occupée à se maquiller dans le miroir. Au feu rouge, je l'observe. Je me demande comment les meufs font pour se mettre du mascara alors qu'elles pourraient se planter l'œil. Ça m'a l'air très technique !

Les klaxons me réveillent de mon analyse. Je me remets en route. On arrive enfin dans l'appartement loué pour le shooting. Maintenant qu'on y est, je stresse un peu de la suite des événements. Certes je serai devant la caméra comme quand je dois tourner des clips mais là c'est différent. Je dois être statique et en plus je serai à moitié habillé.

To Be Young 2Where stories live. Discover now