10

1.4K 37 14
                                    

MayParis - appartement du père de May

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

May
Paris - appartement du père de May

Ce soir et pour les deux autres nuits suivantes, je dormirai chez mon père. Quand il m'a proposé de passer trois jours chez lui, j'ai tout de suite accepté. Ça me fait trop plaisir de revoir sa femme et mes frères et sœurs.

Comme il n'y a pas de chambre d'amis, je passerai la nuit dans celle de Gloria, la jumelle de Caleb. Elle était trop excitée de cette nouvelle. Pour elle, c'est comme si on ferait une pyjama partie, ça m'a fait rire.

Pour l'heure, je dois m'occuper de couper des bananes plantains qu'on fera frire par la suite. J'ai trop hâte de déguster ça ! J'ai pas du tout l'habitude de manger des plats d'où je viens car avant je vivais avec mes grands-parents. Mais maintenant que j'ai rencontré Vanessa, je compte bien apprendre quelques spécialités.

— et comment ça se passe avec ta marque ? Demande-t-elle.

— ça se passe bien. Là j'en suis à ma seconde collection. Dans quelques semaines on ira shooter les maillots puis on les sortira sur le site.

— oh j'ai hâte de voir ça ! Alors ça sera quoi l'univers de cette deuxième collection ?

— elle sera beaucoup plus extravertie que la première. Là je vais vraiment dévoilé une partie de ma personnalité que peu de personnes connaissent. Y'aura des strass, des motifs et des couleurs flashy.

Vanessa m'écoute attentivement au fur et à mesure que je parle.

— un vrai univers badass, dit-elle en riant.

— oui c'est un peu ça, je rejoins son rire.

— maman on mange quand ? Demande Caleb.

— si tu cuisinais avec nous, tu le saurais, elle souffle. Va mettre la table au lieu de nous embêter avec tes questions inutiles.

Caleb obéit à sa mère en rechignant. Il récupère les couverts dans le placard puis il sort de la cuisine.

— ah ces gosses, dit-elle.

Une quinzaine de minutes plus tard, nous avons enfin fini de préparer le repas. J'aide Vanessa à porter les plats jusqu'à la salle à manger. Après les avoir posé sur la table, nous prenons place comme le reste de la famille.

J'aide ma petite à sœur à manger en coupant sa viande.

— merci May, elle sourit.

— au fait, commence mon père, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu Ken. Il est pas sensé être revenu de sa tournée ?

— papa tu fais trop le connaisseur, se moque Caleb.

— faut bien que je fasse un peu semblant devant ma fille, rit-il.

To Be Young 2Where stories live. Discover now