19

1.4K 45 8
                                    

KenParis - studio Seine Zoo Records

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ken
Paris - studio Seine Zoo Records

Je souris bêtement en la voyant manger ses nuggets tout en riant de ce qu'elle voit sur son téléphone avec Mohammed. Je crois qu'elle est sur TikTok. Y'a que quand elle est sur cette application qu'elle tape ses meilleures barres.

Je suis content d'être là.

Déjà parce que je repasse du temps avec mes frères au studio mais en plus parce que je revois sa bouille. Elle est trop belle !

Cette pensée m'a frappé quand je l'ai vu à sa fête d'anniversaire dans sa robe bleue sexy. Dans d'autres circonstances, je l'aurais dessapé mais là je ne pouvais que l'admirer de loin. Cette robe lui faisait un boul de fou.

Enfin bref, vaut mieux que je m'arrête là. Je commence à avoir des idées sombres...

— regarde la doucement frère, Théo me met un coup de coude. On dirait que tu veux l'embrasser.

— ça fait longtemps que je l'ai pas vu, laisse-moi tranquille.

Il pouffe de rire.

— elle t'a manqué ?

— ouais de fou ! Je réponds sans hésiter. Mais ça me fait mal de l'avoir si éloigné de moi.

Je détourne le regard de mon kho pour les reposer sur ma brune. Elle s'essuie rapidement les mains dans sa serviette en papier avant de se lever avec son téléphone. Elle le colle à son oreille.

— oui attend je change de pièce, dit-elle avant de partir.

J'aurai pu me désintéresser de la situation si je n'avais pas vu le visage de Mohammed se fermé. Il s'affale dans le fauteuil en levant les yeux au ciel. Qu'est-ce qui l'agace autant pour qu'il tire cette tête ?

— alors elle en a pensé quoi du bouquet de fleurs ? M'interroge Théo.

— elle a l'air d'avoir vraiment apprécié.

J'avoue que je me sentais trop saucé lorsqu'elle m'a dit avoir aimé mon cadeau. J'ai hésité à lui offrir les fleurs avec la petite lettre mais finalement je l'ai fais.

Avant de lui offrir son cadeau, j'ai longuement réfléchis. Je voulais lui acheter un truc de ouf pour marquer le coup puis je me suis souvenu que May n'est pas ce genre de fille à aimer les choses trop extravagantes. Au contraire, si j'avais fais ça, ça l'aurait encore plus fait fuir. Alors j'ai joué sur le soft.

Quelque chose de simple mais beau et symbolique. Quelque chose qui la représente.

— t'es un mec romantique mon kho, il se fou de ma gueule.

— c'est toi qui parle ? Tu veux qu'on parle de toutes les fois où tu fais le canard avec ta racli ?

— c'est ma femme, c'est normal.

To Be Young 2Where stories live. Discover now