72

849 31 13
                                    

MayParis - chez Mohammed

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

May
Paris - chez Mohammed

- t'es sûre que tu ne veux pas venir avec moi ? Redemande le marocain.

Je lui certifie pour la cinquième fois que je préfère rester ici que d'aller à sa soirée pour le nouvel an. Cette année, je n'ai aucune envie de le fêter. L'année passée a été un fiasco émotionnellement pour moi alors qu'elle avait si bien commencée !

J'ai pas envie que ça se réitère alors je préfère ne pas m'enflammer et rester à l'appart comme un soir quelconque.

Mohammed, tout beau, bien âpreté, est debout. Il m'observe comme pour me laisser une dernière chance de changer d'avis mais ça n'arrive pas. J'ai mes lunettes posées sur mon nez, mes cheveux tiennent dans un vieux chignon et je suis dans un gros pyjama confortable. Donc non, je reste ici.

- bon bah j'y vais alors, dit-il déçu. Si jamais y'a quoi que ce soit, appelle-moi.

- ça marche. Amuse-toi bien Mohammed ! Dis-je en souriant.

Il quitte enfin son chez lui et me laisse toute seule.

Cette année je fête le nouvel an avec Troy et Gabriella car mon programme de ce soir est de mater High School Musical 1 avec mon macdo qui me sera bientôt livré, puis d'admirer les feux d'artifice par la fenêtre.

En attendant que ma commande arrive, je dessine. Je peaufine les pièces de ma future collection. Je dois dire que je suis vraiment fan de cette dernière. Je l'étais pour les autres aussi mais celle-ci je crois que c'est ma préférée.

UberEats m'indique que mon livreur est arrivé alors je descends récupérer ma commande puis je remonte. Ma soirée peut enfin commencer !

Je mets HSM 1 et je m'installe confortablement devant la télévision. Les nuggets trempés dans la sauce chinoise, je soupire de plaisir. C'est si bon !

Pendant presque deux heures, je profite de ma propre compagnie. Je jette les emballages McDo puisque j'ai fini de manger puis je lance le deuxième de la trilogie de HSM. Je suis à fond dans les drama de Sharpay quand j'entends la porte d'entrée. Je clique sur pause. J'attends quelques secondes que la personne fasse son apparition au salon, ce qui arrive bien vite.

C'est Mohammed.

- bah t'es déjà de retour ? Je fais surprise.

- ouais, j'sais pas j'étais pas trop dedans, il lève ses épaules. L'ambiance était pas ouf.

- ah carrément ? C'était si nul que ça ?

- bah oui.

Il s'assoit à côté de moi.

- pourquoi ?

- bah t'étais pas là, dit-il franchement.

Mon cœur loupe un battement. Je m'attendais à tout sauf à cette réponse. Même si je rougis, je souris jusqu'à dévoiler mes dents.

To Be Young 2Where stories live. Discover now