27

1.4K 46 11
                                    

May Grèce - à la villa

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

May
Grèce - à la villa

Mon assiette de croque-monsieur en main et mon verre d'eau dans l'autre, je rejoins Ken à l'extérieur. Quand il m'aperçoit, il met pause sur la musique que diffusait son ordi.

— ah t'es réveillée ! Ça va mieux ?

— ouais bof.

Je m'assois en tailleur sur le transat en face de lui. Sans le faire exprès, j'ai maintenant un angle de vue parfait sur son torse bien doré. Il se mouve à chaque pas qu'il fait vers moi.

Je relève la tête avant d'être assaillie par les mêmes pensées qu'à la plage.

— je peux taper un croc ? Il demande en fixant mon sandwich.

— oui mais juste un.

Il prend mon bien entre ses mains et mord presque un quart de mon croque-monsieur et j'exagère à peine. Je tire une tête de trois mètres de long.

— tout ça ?! Toi t'abuse !

— désolé vomito mais j'ai trop faim.

— vomi-quoi ?! Je cri choquée. C'est pas gentil Ken.

Je fronce mon nez, vexée. Mais lui, il sourit amusé. Il est relou à m'appeler comme ça.

— ça va je rigole ! C'est toi aussi t'as voulu faire la meuf à pas m'écouter.

Je ne réponds pas.

Il s'assoit à côté de moi puis il se met à jouer avec mes cheveux. Il essaye d'attirer mon attention mais ça ne marche pas. Je reste imperturbable alors il décide de m'embrasser la joue plusieurs fois d'affilée. Malgré moi je fini par sourire.

— ah enfin !

— ça veut pas dire que j'ai oublié comment tu m'as appelé, dis-je en le regardant.

— bon ok on fait un marché, il commence sérieusement. Ce soir t'as pas pu sortir visiter la ville alors je peux y remédier demain. Et toi t'oublie comment je t'ai appelé, marché conclu ?

mhh, je fais semblant de réfléchir, c'est d'accord.

Je me remets à manger mon sandwich alors qu'il attrape son ordi pour se remettre à bosser. Mes yeux se posent sur ses mains qui s'activent sur le clavier. L'une d'elles qui porte toujours la chevalière que je lui ai offerte me fait plaisir.

— tu m'aides à choisir une prod ? Diaby m'en a envoyé quatre.

J'accepte sa proposition. Au fur et à mesure des écoutes, je bouge ma tête au rythme des instru. Le brun me regarde avec un sourire au coin.

— je préfère la troisième, je dis.

— d'accord, je prends note.

Pendant les prochaines minutes, aucun de nous deux ne parle. Chacun est concentré dans sa tâche. Moi je mange et lui il fait je ne sais quoi sur son ordinateur.

To Be Young 2Where stories live. Discover now