8

1.3K 41 18
                                    

MayParis - appartement de Ken et May

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

May
Paris - appartement de Ken et May

— tu préfères laquelle ?

Je me tourne vers mon meilleur ami qui est allongé sur mon lit. Il abaisse son téléphone qui était au dessus de sa tête pour mieux me voir.

— je préfère cette tenue. L'autre t'étais trop à oilp.

— tu force, je lève les yeux au ciel.

Ce soir nous sortons en boîte de nuit tous ensemble comme à l'ancienne enfin si on oublie certaines personnes... Bref, j'ai opté pour une tenue all black. Je porte un crop top qui laisse grande vue sur la peau de mon dos car il est croisé. Avec ça, j'ai mis un pantalon en satin taille haute qui met en valeur mes fesses, ainsi que des hauts talons. J'ai lissé mes cheveux ce qui me fait un carré mi-long.

J'aime beaucoup l'allure que j'ai ce soir. Je me trouve sexy, ce qui est assez rare ces derniers jours.

Mohammed et moi quittons ma chambre après que j'ai enfilé mon long manteau en fausse fourrure. Le brun me recopie et remets sa veste. Je prends mon sac puis nous partons enfin.

Sur place, nous retrouvons nos amis. Je fais la bise aux filles, puis je cheque les garçons. Deen pose directement son bras par dessus mes épaules. Le videur nous laisse rentrer sans même qu'on ait à trop négocier. Comme les autres, je ne perds pas une seconde et j'enlève mon manteau. Les filles m'accompagnent au bar pendant que les gars se prennent une table.

— vous allez prendre quoi ? Demande Lola par dessus la musique.

— je sais pas, comme toi je pense, répondis je.

pareil, dit Louise.

Après que le serveur nous ait donné notre verre, nous partons sur la piste de danse. Ça fait longtemps que je n'ai pas dansé, enfin si on oublie les soirées italiennes.

Alors que nous dansions qu'entre filles, Mohammed, Adèle, Doums et Deen nous ont rejoint. On s'amuse à bouger n'importe comment sur la musique. Le plus drôle c'est Doums qui s'amuse à faire tourner Adèle sur elle-même. Ça fait du bien de les voir réconciliés.

Mon regard s'arrête sur Deen qui semble s'éloigner.

— tu vas où ? Je lui demande.

— je vais fumer. Tu veux venir ?

— oui.

Il attrape ma main et on s'éloigne du groupe qui continue de bouger n'importe comment sur la musique. Lorsqu'on arrive au coin fumeur, le brun me lâche. Mon ami sort de sa poche un joint déjà roulé. Il le met entre ses lèvres puis il l'allume avec son briquet.

— tu veux tirer ?

Je fixe pendant quelques instants le joint entre ses doigts.

— ouais je veux bien s'il te plaît.

To Be Young 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant