64

878 36 11
                                    

MayParis - chez Mohammed

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

May
Paris - chez Mohammed

Il est bientôt une heure du matin quand je rentre enfin chez mon meilleur ami. J'ai passé une agréable soirée avec Lola. Elle a réussi à me changer les idées en m'emmenant dans un bar parisien. On n'a pas arrêté de rigoler autour de verres, non alcoolisés pour moi, et d'apéritifs.

Je peux dire que cette soirée est tombée à pic car après ce qu'il s'est passé au studio, je n'étais vraiment pas dans mon assiette. Je savais qu'en allant là-bas, j'allais forcément tomber sur Ken. C'est comme sa deuxième maison. Je savais aussi qu'il ne me sauterait pas dans les bras mais je ne pensais pas qu'il serait aussi méchant.

Ses mots, son regard dédaigneux, sa voix froide... je n'aurai jamais imaginé qu'il agisse de cette manière face à moi. Je crois qu'il me déteste pour de bon. Enfaite non, c'est même certain. J'espérais qu'on reste amis après notre rupture mais je ne pense pas que ça arrivera finalement. Ça me rends triste.

J'ai aimé Ken, je me suis attachée à lui. C'est compliqué pour moi de passer complètement à autre chose. Même si je ne veux plus être en couple avec lui, j'aurai aimé le garder dans ma vie. Ou au moins rester en bons termes avec lui.

J'ouvre la porte d'entrée de l'appartement de chez Mohammed et je pénètre à l'intérieur. La lumière est allumée, la télé fait du bruit. Pas de doute, il est là. J'enlève mes chaussures et le rejoins au salon. Il regarde sa série en mangeant je ne sais quoi.

Je m'affale dans le canapé, à côté de lui.

cool ta ressoi ? Il demande le regard fixé sur l'écran.

oui c'était une bonne soirée. Lola te passe le bonjour d'ailleurs.

— merci.

— tu manges quoi ? Je regarde son assiette.

des msemen. C'est comme des crêpes mais en mieux, n'en déplaise aux bretons, me taquine-t-il.

parle pas mal des crêpes !

Je pointe mon doigt vers lui d'un air menaçant mais ça le fait rire.

je peux goûter ?

Il coupe un bout et me le tend. Je le récupère et le mange. Il tourne complètement sa tête vers moi pour savoir si j'aime vraiment ou non. Mes yeux s'ouvrent de plaisir. Je suis agréablement surprise du goût. C'est très savoureux !

hmm mais c'est trop bon ! C'est toi qui les a fais ?

— non c'est ma reuss. Elle m'en a ramené toute à l'heure. Je lui dirais que t'as aimé.

Je lui demande un autre morceau alors il me donne la moitié de sa crêpe marocaine finalement.

t'as quoi au visage ? Je demande la bouche pleine.

To Be Young 2Where stories live. Discover now